Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION HOR SMARIAGE
A
5 mars 2017 18:14
As salamu aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu mes frères et soeurs j'ai un enorme problème !!!!!! Actuellement mon grand frère est en prison et son ami lui prete son telephone pour me parler, donc je lui ai evoyé un message et mon frère me repondais sauf qu'un jour c'est son ami qui m'a répondu en me disant qu'il gardait le telephone et me voyant triste il m'a telephoné et je lui ai bien fait comprendre q'il ne fallait pas prendre cette habitude.. Mais le problème est la.. on a continué a se parler wAllahi a l'heure ou j'ecris j'ai tellement honte j'en pleure ! Jusque aujourd'hui je n'ai jamais eu de relation avec n homme et c'estt la première fois pour moi. On sort ensemble depuis deux semaines sauf qu'aujourd'hui je regrette enormement car je me rend compte que c'est très grave ce qu'on fait ! Il sort de prison dans un an et veut venir me khtob dès qu'il sort sauf que je ne sait plus quoi faire aidez moi baraka Allahu fikoum !
a
5 mars 2017 18:21
scenario à la Prison Break
A
5 mars 2017 18:22
Tu assumes !
C
5 mars 2017 18:28
T'es parent seront d'accord ? Enfin se qui faut se demander déjà ces POuRQUOI il est en prison....
Et après se dire, est ce que j'aimerais que mes enfants est un père qui a fait sa,

Puis est il musulman ?
A
5 mars 2017 18:31
Le plus drôle c'est qu'elle lui a bien fait comprendre qu'il ne devait pas l'appeler...

Elle a été ferme !

Résultat -----> Ils sortent ensemble depuis 2 semaines.

Mais le plus drôle encore, c'est qu'ils sortent ensemble alors qu'ils est toujours enfermé dans sa cellule.

Donc ils sortent ensemble dans son imagination surtout...
O
5 mars 2017 18:34
Ça va péter entre lui et ton frère.
C'est la Fierté qui vient de me le révéler.














Si tu connais pas Fierté, elle est maghrebine.
O
5 mars 2017 18:36
T'as rien compris cest le frère qui est en taule, aller retourne dormir chez Jasmine sleeping
Citation
alladdin78 a écrit:
Le plus drôle c'est qu'elle lui a bien fait comprendre qu'il ne devait pas l'appeler...

Elle a été ferme !

Résultat -----> Ils sortent ensemble depuis 2 semaines.

Mais le plus drôle encore, c'est qu'ils sortent ensemble alors qu'ils est toujours enfermé dans sa cellule.

Donc ils sortent ensemble dans son imagination surtout...
A
5 mars 2017 18:40
Non toi va dormir

Lis les deux dernières phrases de son message.

Il sort de prison dans un an et veut la khob des qu'il sort.
5 mars 2017 18:44
Non je crois que son ami est dans la même prison que lui. D'ailleurs elle dit bien que son ami sort de prison dans 1 an.

Anonymement : Entre les mecs qui savent pas si ils doivent quitter leurs copine qui leurs annonce normal qu'elles sont amoureuse d'un autre... Les femmes qui se font defoncer la gueule par leurs maris et qui s'en veulent de penser a les quitter... Et toi qui, parce que tu ne parles pas au hommes dehors, commence a éprouver des sentiments pour un mec en prison.

Que faire de vous?

Parle en a tes parents déjà, et quand ils t'auront dis que c'est mort, passe a autre chose. T'as juste parle au téléphone avec un homme, ça va tu vas pas brûler en enfer non plus je pense.
O
5 mars 2017 18:45
Eh beh ça va encore plus péter que prévu, deux tolards.
A
5 mars 2017 18:54
Les femmes ont une fascination pour le mal c'est assez incroyable.

Combien d'hommes tomberaient amoureux d'une tolarde ?

Certaines femmes dès qu'elles croisent une crapule, leurs hormones s'agitent dans tous les sens...
s
5 mars 2017 18:54
C'est un homme sans confiance
Il sort avec la soeur de son pote alors qu'il n'aimerait sûrement pas qu'on lui fait la même chose donc sa veux dire qu'il est capable de te faire un coup bas plus tard

C un traître


En plus les mecs en zonzon normal qui sont tout gentille avec toi parce qu'il ont que sa a faire de leurs journées et tu es la seule femme avec qui il a un contact donc fait attention => en gros il crève la dalle
S
5 mars 2017 19:13
Ya beaucoup de criminels qui recoivent des déclarations d'amour en prison.
Citation
alladdin78 a écrit:
Les femmes ont une fascination pour le mal c'est assez incroyable.

Combien d'hommes tomberaient amoureux d'une tolarde ?

Certaines femmes dès qu'elles croisent une crapule, leurs hormones s'agitent dans tous les sens...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 mars 2017 19:15
Le mec et en prison même un chameau il dirait pas non .
Puis qualifié un amie lol in amie sort pas avec les.soeur des pote.
Citation
alladdin78 a écrit:
Le plus drôle c'est qu'elle lui a bien fait comprendre qu'il ne devait pas l'appeler...

Elle a été ferme !

Résultat -----> Ils sortent ensemble depuis 2 semaines.

Mais le plus drôle encore, c'est qu'ils sortent ensemble alors qu'ils est toujours enfermé dans sa cellule.

Donc ils sortent ensemble dans son imagination surtout...
A
5 mars 2017 19:30
Quand tu sais que Guy Georges, le tueur de l'Est parisien a la côte auprès des femmes malgré avoir zigouillé de nombreuses femmes...

L'une d'entre elles, une étudiante de 23 ans a été jusqu'à lui rendre visite en prison pour coucher avec lui.

Les criminels et les bad boys ont toujours eu la côté auprès d'une catégorie de femmes fasciné par le mal.

Donc cette jeune femme ne nous apprend rien. Une de plus qui a envie de se confronter à la face obscur de l'homme pour découvrir la réalité de la vie.



Citation
MuraSensei a écrit:
Ya beaucoup de criminels qui recoivent des déclarations d'amour en prison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 19:31 par alladdin78.
O
5 mars 2017 19:33
Pas obligé il a peut être réussi à la charmer ou lui plaire avec des mots, son physique

Mais je confirme les salo...FILLES aiment bien les bad boys
P
5 mars 2017 21:43
Salem aleykom...
Il faut parfois s abstenir que de dire des paroles blessantes et puérils..
Vous n avez pas pris en compte les paramètres apparament...Cette soeur demande conseil,on ne peut ne pas être d accord oui cette dans ce cas là on le dit avec sagesse et intelligence..
Qu Allah nous guide..amin
Citation
alladdin78 a écrit:
Le plus drôle c'est qu'elle lui a bien fait comprendre qu'il ne devait pas l'appeler...

Elle a été ferme !

Résultat -----> Ils sortent ensemble depuis 2 semaines.

Mais le plus drôle encore, c'est qu'ils sortent ensemble alors qu'ils est toujours enfermé dans sa cellule.

Donc ils sortent ensemble dans son imagination surtout...
G
5 mars 2017 21:48
J ai pas le temps lalala...whistling smiley
Citation
adam ferrero a écrit:
scenario à la Prison Break
a
5 mars 2017 21:51
saison 5 bientôt mdr
Citation
GirlArtik a écrit:
J ai pas le temps lalala...whistling smiley
P
5 mars 2017 21:54
Aleykom Salem ma soeur,
Dans un premier temps qu Allah facilité à votre frère..amin
Et puis je ne dirais pas que ce fut une bonne chose que de côtoyer l ami de votre frère..mais si vous souhaitez mettre un terme à votre relation et bien faites le rapidement..inch Allah..ce sentiment de honte et de culpabilité est normal car nous sommes des êtres humains et c est normal de faire des erreurs mais Allah est Miséricordieux et le repentir est accordé par Le Créateur subhana..Dieu Seul est savant..
Maintenant je ne blamerais pas cet homme incarceré non pas du tout il a fait une erreur et il paie " sa dette" enfin dans cette dounia non je ne le jugerai pas car lui aussi pourra se repentir inch Allah..c est la relation avec un homme avec qui vous ne vous sentez pas a l aise que je conseillerais la separation non pas "son statut" et jamais je ne me permetterais de dire du mal de lui..car il reste une creature comme moi comme vous..mais si vous ma soeur vous ne vous voyez pas marié avec et bien faites les causes pour vous en éloigner vraiment c est le conseil que je vous donnerais..
Qu Allah vous facilite..amin
Citation
ANONYMEMENTTT a écrit:
As salamu aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu mes frères et soeurs j'ai un enorme problème !!!!!! Actuellement mon grand frère est en prison et son ami lui prete son telephone pour me parler, donc je lui ai evoyé un message et mon frère me repondais sauf qu'un jour c'est son ami qui m'a répondu en me disant qu'il gardait le telephone et me voyant triste il m'a telephoné et je lui ai bien fait comprendre q'il ne fallait pas prendre cette habitude.. Mais le problème est la.. on a continué a se parler wAllahi a l'heure ou j'ecris j'ai tellement honte j'en pleure ! Jusque aujourd'hui je n'ai jamais eu de relation avec n homme et c'estt la première fois pour moi. On sort ensemble depuis deux semaines sauf qu'aujourd'hui je regrette enormement car je me rend compte que c'est très grave ce qu'on fait ! Il sort de prison dans un an et veut venir me khtob dès qu'il sort sauf que je ne sait plus quoi faire aidez moi baraka Allahu fikoum !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook