Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelles apres l'accouchement
1
11 juillet 2014 16:50
Slm alkm voila j'ai accoucher il y à 2 mois d'une petite mashallah et je n'est eu qu'un rapport depuis apres les 40jours apres l'accouchement et c'etait un rapport pas "complet"si vous voyer je que je veux dire hèchek . En faite ce ki me fait mal c ke jai limpression que mon mari ne me desire plus alors ke jai perdu tout les kilo javais pris (15kg) et ke pendant la grossesse il etait distant aussi . Quand je lui en parle il me dit kil emaime et ke c moi ki ne va pas vers lui alors kebje ressent pas denvi de sa part . Avant la grossesse ct magique et depuis tout a changer je ne regrette pas ma fille mais mon couple me manke . Jaimerais savoir si kelkun a connu sa et peu me rassurer
s
11 juillet 2014 17:12
salam alaycom

idem j'ai ressenti ça...mais tkt c'est dans notre tete...on viens d'accoucher...on allaite on a le corp qui a changé...on se voit comme une maman mais plu comme une femme...
tkt c normale lol

apprend a te refaire confiance....ca peut etres en te maquillant ou faire une joli coiffure...enfin un truc qui te plait....un homme ressent quand ça femme vas bien...

evite de faire fatigué c'est peut etres pour ça qu'il vient moins ver toi...
M
11 juillet 2014 17:17
Bonjour,

Il semblerait que certains hommes quand ils assistent à l'accouchement, ça les dégoute et ils ont du mal à revoir leurs femmes du même oeil qu'avant de les avoir vu mettre une vie au monde... Je dis ça sans savoir si votre époux à assister à votre accouchement ou pas! Il se peut que c'est l'explication... Si, c'est le cas, ça prendra un peu de temps et vous allez devoir travailler sur lui et sur votre couple...

Courage!

M.
11 juillet 2014 17:37
Citation
Mermaid a écrit:
Bonjour,

Il semblerait que certains hommes quand ils assistent à l'accouchement, ça les dégoute et ils ont du mal à revoir leurs femmes du même oeil qu'avant de les avoir vu mettre une vie au monde... Je dis ça sans savoir si votre époux à assister à votre accouchement ou pas! Il se peut que c'est l'explication... Si, c'est le cas, ça prendra un peu de temps et vous allez devoir travailler sur lui et sur votre couple...

Courage!

M.
+1 il faut être patiente et privilégier la tendresse les caresses etc..la passion reviendra ;-)
F
11 juillet 2014 19:21
Salam,

C'est normal, faut laisser le temps que ça revienne...
1
11 juillet 2014 19:49
Oui il a assisté a l'accouchement c'est peu etrr pour sa pck je fait beaucoup attrntion a moi justement pour ki soit content de me voir bien jesper en tout cas kavec le temps sa va aller mercii pour vos reponse sa me rassure !i
c
11 juillet 2014 21:15
ben sinon tu prends les devant et tu lui sautes dessus apres manger ou alors tu attends la fin du ramadan pour lui sortir le grand jeu et lui dire et oh je suis la je suis ta femme aussi pas qu une maman
1
11 juillet 2014 21:47
Oui je croi ke je v faire sa si y fait rien de plus !
1
12 juillet 2014 00:07
Oui je croi ke je v faire sa si y fait rien de plus !
12 juillet 2014 00:53
Salam,

Je ne parle pas que de toi, mais je ne comprend pas les femmes qui veulent que leur mari soit présent pendant l'accouchement.

Certes, c'est la naissance de son enfant, c'est magique, sa chair et son sang, sa femme qui donne la vie etc... Mais il voit aussi sa femme, son amante, sa partenaire de chambre, sous son plus mauvais angle. Cris, larmes, pousser etc.. Les selles aussi qui surviennent dans la majorité des cas (bon il voit pas, mais y'a surement les odeurs?), le sang, y'a même des curieux qui regardent vraiment tout.
et tout ce qui suit..

Faut pas s'étonner après qu'il ne touche plus sa femme qlq temps.

Bon mon avis n'est pas objectif parce que j'ai une phobie des accouchements, mais je ne laisserais pas mon mari rester dans la salle au moment ou j'accouche.

Ce n'est que mon avis après.

Sinon, toutes mes félicitations pour ta fille, et patience patience pas ce n'est qu'un homme son désir pour toi va vite revenir winking smiley.
Je rejoind l'avis qui dit que tu devrais même pas lui laisser le temps de reflechir confused smiley.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
c
12 juillet 2014 01:31
salam

ton mari a peur de te faire mal je pense, ou bien des kil est devenue papa il te voit plus comme avant, il se met des barrières!

laisse un peu de tps et tt reviendra comme avant Inshallah!!winking smiley
1
12 juillet 2014 08:20
En faite il tenait a y assister et moi au debut je voulais pas j'ai finis par accepter et tout c'est bien passé durant l'accouchement il ma beaucoup aidé . Maintenant je peux comprendre qu'il est peur il me la deja dit mais y me sort genre "mais moi je veux que sa redevienne comme avant" mais au final j'ai pa l'impression qu'il fasse les choses pour mais bon je vais patienter !
M
14 juillet 2014 14:28
Citation
19amalia a écrit:
En faite il tenait a y assister et moi au debut je voulais pas j'ai finis par accepter et tout c'est bien passé durant l'accouchement il ma beaucoup aidé . Maintenant je peux comprendre qu'il est peur il me la deja dit mais y me sort genre "mais moi je veux que sa redevienne comme avant" mais au final j'ai pa l'impression qu'il fasse les choses pour mais bon je vais patienter !

Bonjour,

Je ne sais pas si lors de votre accouchement on vous a fait une episiotomie ou pas mais votre dernière intervention me fait penser que oui... C'est vrai que très souvent après une episiotomie, les rapports sexuelles ne sont plus les mêmes... Je peux comprendre que ça puisse freiner votre époux. Il faut en parler franchement avec lui et voir...

M.
 
Facebook