Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle virtuelle
4 novembre 2016 16:07
Salam alikoum , je vous prie de prendre le sujet au sérieux , sans critique , sans trop faire le mec ou la fille , ni de mélanger les choses . je connais mon Dinee donc pour les gens qui vont me dire c'est HARAM , Oui je sais , on est là pour discuter et si je propose un sujet , je suis pas censé être l'acteur principale donc ça reste un sujet .

Bon , je vous explique , j'ai fait la connaissance d'une fille via internet , au début tout aller bien , on a fait connaissance on a sympathisé et tout ( sans se rencontrer car elle habite un peu loin de chez moi ) bref jusqu'au jour ou on parlait d'un sujet de relation sexuelle ( experience , vécu ....etc ) et là tout doucement j'ai compris que cette fille avait trop envie de se marier et faire l'amour dans le hlel sauf qu'entre temps elle en fait par téléphone avec des personnes qu'elle a jamais vu , donc elle obtient son plaisir en parlant de SEX par téléphone , clairement elle me dit qu'elle prefere ça que d'aller le faire en vrai ou voir des vidéo X sur le net et BIENSUUR ELLE MA DIT quelle sait que tout ca est HARAAAM et quelle doit jeuner ou faire vite et se marier pour eviter tout ca mais elle arrive pas ....


de ma part , je vous cache pas , j'ai accepté mais j'ai vu que plus en le fais plus elle veut encoree voir des appels tous les jours . du coup j'ai tout arrété et je sais que haram commencez pas à me critiqueeeeeeeeeeer .


ma question , pourquoi la plupart des hommes se laissent faire meme avant le mariage alors que les femmes quand meme preferent se preserver ........c'est pas légal , et aucune égalité des droit , meme si c'est haram , j'ai envie de dire que les hommes doivent aussi se controler jusqu'au mariage .


je dis ca et je dis clairement que je suis aussi un etre humain et que j'ai commis des fautes et des péché

salam
4 novembre 2016 16:14
ben oui on le sait que les hommes doivent aussi se contrôler

chez les arabo musulmanes la femme est visée.. c'est culturel... la femme doit rester vierge etc être la sainte et les mecs vous avez droit à tout

pour Dieu ce sont les hommes et les femmes égalité pour la virginité..

alors les femmes ne vous laissez plus faire par les hommes qui exigent la virginité..

il faut qu'ils le soient aussi
4 novembre 2016 16:15
sinon pour le reste tu es tombée sur une femme qui aimerait connaitre la chose... les hormones bouillonnent lol
a
4 novembre 2016 16:16
Avec des inconnus ???!!!

C'est de la perversion pure...

Cette fille ne se respecte pas !

SOS
4 novembre 2016 16:20
Faire l'amour par telephone comment ça !!!!!
4 novembre 2016 16:22
Les hommes sont faibles...

Elle t'a manipulé pour avoir ce qu'elle voulait. Elle sait que ce qu'elle fait est haram autant pour elle que pour toi mais elle s'en fou prsk elle pense qu'à son propre plaisir.

À toi de voir si ça te convient ou non. Je pense que si tu viens en parler ici c'est que ça ne te plait pas et que tu cherche un moyen d'y mèttre un terme. Si tu ne veux plus être son jouet coupe tout contact avec elle.
4 novembre 2016 16:23
Meskina drbha hmar lil
I
4 novembre 2016 16:33
Salam Alikoum

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».

(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 16:34 par zouhrioujdi.
4 novembre 2016 16:39
Si on peut plus parler de ses péchés ce forum risque d'être beaucoup moins animé Angel
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».

(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).
P
4 novembre 2016 16:40
Ouaaaaaaaa eye popping smiley une maghrebine de france qui sait parler arabe. Je savais pas que ca existait
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Meskina drbha hmar lil
s
4 novembre 2016 16:41
je ne vois aucun haram dans la conception d'aimer ,chacun pense ce qu'il voudra , je parts du principe que l'amour c'est sain point à la ligne
on ne peut pas faire du mal en se faisant du bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 12:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
o
4 novembre 2016 16:50
Personnellement je me contre fous de la virginité de la fille.
Ce n est pas une critère pour être hni BonnBs personne fondamentalement .

Désolé d être crû mais une fille peut avoir été culbutée 100 fois et par la grâce de Dieu devenir une femme formidable alors qu' une fille arrivée vierge au mariage peut se révéler être de la pourriture.
Je sais , ce sont des exemples extrêmes.

Moi.Je suis arrivé vierge au mariage.

Maintenant pour rebondir sur le sujet .
Je suis en période ded divorce ,et une fois divorcé pour être sincère Je ne sais pas si je ne craquerai pas.
J espère que non inchallah
Citation
linda444 a écrit:
ben oui on le sait que les hommes doivent aussi se contrôler

chez les arabo musulmanes la femme est visée.. c'est culturel... la femme doit rester vierge etc être la sainte et les mecs vous avez droit à tout

pour Dieu ce sont les hommes et les femmes égalité pour la virginité..

alors les femmes ne vous laissez plus faire par les hommes qui exigent la virginité..

il faut qu'ils le soient aussi
I
4 novembre 2016 16:54
T'es musulman?
Citation
sakki a écrit:
je ne vois aucun haram dans la conception d'aimer ,chacun pense ce qu'il voudra , je parts du principe que l'amour c'est saint point à la ligne
on ne peut pas faire du mal en se faisant du bien
4 novembre 2016 16:55
Bah tu prends ton téléphone et toi et le monsieur vous vous dites des cochonneries pour vous excité.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Faire l'amour par telephone comment ça !!!!!
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
a
4 novembre 2016 16:57
Salam,

Bon, j'ai lu en diagonale mais bref Beaucoup pensent que le fait qu'ils soient cachés derrière un écran leur permet de faire tout et n'importe quoi, sauf qu'il en est tout autrement et heureusement d'ailleurs, il y a des limites à respecter.

Là, tu as fait connaissance avec une fille et le fait de vous parler au téléphone a crée une certaine "proximité" et voilà le résultat.

Sérieux, il y a des gens qui même au téléphone n'arrivent pas à se tenir tranquille. Je comprends pourquoi il est haram de parler au tel avec le sexe opposé qui nous est étranger.

Certains savent rester courtois, d'autres dérapent et les règles sont aussi et surtout faites pour éviter justement les dérapages incontrôlés.

La prochaine fois, évite de parler avec des filles au tel, si l'une d'entre elles t'interesse, fais les choses dans les règles. Le tel, ok, mais avec quelqu'un juste à côté qui écoute vos conversations, de cette manière, un cadre est posé et ça évite de faire les fous.

.
4 novembre 2016 17:01
De un je crois pas du tout a cette histoire.
De deux , si cette histoire est vraie, cette fille est une mauvaise fille ou alors elle setropme lourdemnet en croyant bien faire

<<pour ma part , je pèfere de loin , les gens qui ont UN copain ou UNE copine, et vivre leur humanité, ,leurs besoins , de ma maniere verable nous dit le post

Plutot que de parler sex avec des INCONNUS . Par dizaine ou centaines. Tous DIFFERENT.

On le reprochait deja aux hommes bien avant . Mais alors une femme, c est le pompon.

On a beau edulcorer comme on veut , cette fille n en est pas moins une trainee a mes yeux ou se comporte comme telle.Are you crazy
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
4 novembre 2016 17:11
Salam,

Je ne vois pas comment on peut "s'apaiser" en se chauffant au tel, ca fait plus disjoncter qu'autre chose, à mon avis à force d'en parler on ne peut plus se retenir. Donc c'est une fausse bonne solution.

Faut s'écarter de tout ça et se marier le plus rapidement possible, c'est la seule solution.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 novembre 2016 17:22
Peut etre que je suis pas le seul a avoir vecu cette experience . j'imagine que y'a des personnes ici qui le font ... manifestez vous et parlez .le sujet est ouvert a tout le monde dans la limite du respect .on critique personne .
s
4 novembre 2016 17:24
tu es Musulman?
Citation
zouhrioujdi a écrit:
T'es musulman?
je hais l'hypocrisie
P
4 novembre 2016 17:28
*Il est faible


c'est ton œil sur ta PP?
Citation
Siyham a écrit:
Les hommes sont faibles...

Elle t'a manipulé pour avoir ce qu'elle voulait. Elle sait que ce qu'elle fait est haram autant pour elle que pour toi mais elle s'en fou prsk elle pense qu'à son propre plaisir.

À toi de voir si ça te convient ou non. Je pense que si tu viens en parler ici c'est que ça ne te plait pas et que tu cherche un moyen d'y mèttre un terme. Si tu ne veux plus être son jouet coupe tout contact avec elle.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Facebook