Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle virtuelle
4 novembre 2016 17:29
Déjà fait, c'est très ludique Angel
Citation
csilfaproim a écrit:
Bah tu prends ton téléphone et toi et le monsieur vous vous dites des cochonneries pour vous excité.
s
4 novembre 2016 17:31
exactement il y a des couples qui se sont formés sur ce forum
de là à dire c'est haram je ne pense pas
pourquoi il serait haram?
qui l'a rendu Haram?
quel texte l'a rendu Haram?
à l'époque au Moyen âge où il n'y avait pas ni juge ni tribunal ni force de l'ordre
ni virtuel rien de rien comment voulez vous que certain nous sortent que c'est haram , car il n'existait pas ni téléphone , ni Inter Net donc avant de mentir avec des hadiths inventés réfléchissez
Citation
zouhrioujdi a écrit:
T'es musulman?
je hais l'hypocrisie
A
4 novembre 2016 17:31
Ben t'est tombé sur une chaudasse du slip grinning smiley

Maintenant le souci avec ce genre de personne c'est que tu ne connais pas leur limites, ça reste un risque de se mettre avec.
4 novembre 2016 17:32
Les hommes sont faibles.

Yes c'est mon yeux smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
*Il est faible


c'est ton œil sur ta PP?
1
4 novembre 2016 17:34
Salam

il y a déjà eu des réponses donc je ne vais pas répéter, mais juste:

Elle t'a manipulé pour avoir ce qu'elle voulait.

Non, elle n'a manipulé personne. Elle a proposé une désobéissance, il a accepté.

Qu'Allah les guide tous les deux, ce genre de personnes le mariage est une obligation et ils devraient se marier vite.

C'est malheureux de voir qu'en pratique ils vont faire du haram jusqu'à un certain âge pour enfin se marier et chercher à éviter les tentations et les péchés majeurs

Une question de priorités en fait


Citation
Siyham a écrit:
Les hommes sont faibles...

Elle t'a manipulé pour avoir ce qu'elle voulait. Elle sait que ce qu'elle fait est haram autant pour elle que pour toi mais elle s'en fou prsk elle pense qu'à son propre plaisir.

À toi de voir si ça te convient ou non. Je pense que si tu viens en parler ici c'est que ça ne te plait pas et que tu cherche un moyen d'y mèttre un terme. Si tu ne veux plus être son jouet coupe tout contact avec elle.
l
4 novembre 2016 17:35
Rebienvenue parmi ns ma poule smiling smiley
Citation
111222 a écrit:
Salam

il y a déjà eu des réponses donc je ne vais pas répéter, mais juste:

Elle t'a manipulé pour avoir ce qu'elle voulait.

Non, elle n'a manipulé personne. Elle a proposé une désobéissance, il a accepté.

Qu'Allah les guide tous les deux, ce genre de personnes le mariage est une obligation et ils devraient se marier vite.

C'est malheureux de voir qu'en pratique ils vont faire du haram jusqu'à un certain âge pour enfin se marier et chercher à éviter les tentations et les péchés majeurs

Une question de priorités en fait
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
4 novembre 2016 17:38
C'est la mode mettre son œil en PP en ce moment



ps: Il est faible
Citation
Siyham a écrit:
Les hommes sont faibles.

Yes c'est mon yeux smiling smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 novembre 2016 17:39
Non la solution c'est biactol un gel moussant anti bactérien qui agit contre l'excès de sébum.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je ne vois pas comment on peut "s'apaiser" en se chauffant au tel, ca fait plus disjoncter qu'autre chose, à mon avis à force d'en parler on ne peut plus se retenir. Donc c'est une fausse bonne solution.

Faut s'écarter de tout ça et se marier le plus rapidement possible, c'est la seule solution.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 17:40
Je suis du Maroc grinning smiley
Et je connais des marocains en France qui parlent très bien leur langue d'origine winking smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ouaaaaaaaa eye popping smiley une maghrebine de france qui sait parler arabe. Je savais pas que ca existait
4 novembre 2016 17:42
Bah je savais pas quoi mettre et je me suis dis que c'est mieux d'avoir un œil à qui parler non ? C'est plus humain grinning smiley


Ps: si tu me dis que tu renoncerais a des avances d'un missile qui te chauffe au téléphone je te crois pas.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est la mode mettre son œil en PP en ce moment



ps: Il est faible
4 novembre 2016 17:44
Carrément ptdr
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben t'est tombé sur une chaudasse du slip grinning smiley

Maintenant le souci avec ce genre de personne c'est que tu ne connais pas leur limites, ça reste un risque de se mettre avec.
l
4 novembre 2016 17:44
Très drôle.
Citation
csilfaproim a écrit:
Non la solution c'est biactol un gel moussant anti bactérien qui agit contre l'excès de sébum.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
4 novembre 2016 17:50
Ahhhhh bent bladi yawning smiley moi aussi je suis du maroc, je croyais que jetais la seule de ce forum lol
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Je suis du Maroc grinning smiley
Et je connais des marocains en France qui parlent très bien leur langue d'origine winking smiley
4 novembre 2016 17:51
C'est ce que je me suis dis aussi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Très drôle.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 17:52
yawning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ahhhhh bent bladi yawning smiley moi aussi je suis du maroc, je croyais que jetais la seule de ce forum lol
l
4 novembre 2016 17:57
O ft je viens de regarder ton profil, tu travailles pr groupon ou koi avec tous tes codes promotionnels mdr
Citation
csilfaproim a écrit:
C'est ce que je me suis dis aussi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
4 novembre 2016 17:57
Ben oui elle as le feu meskina, il faut lui envoyer un pompier grinning smiley


Citation
Illissnoudrar a écrit:
Carrément ptdr
1
4 novembre 2016 17:58
C'est gentil leyla mais je suis revenue dans l'attente de 2 rép en MP après je pars vraiment smiling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Rebienvenue parmi ns ma poule smiling smiley
P
4 novembre 2016 18:00
Oui c'est vrai
j'ai mis un œil moi aussi mais c'est pas vraiment le mien



Mais bien sur que je renoncerais , même si c'est un missile air-sol
Citation
Siyham a écrit:
Bah je savais pas quoi mettre et je me suis dis que c'est mieux d'avoir un œil à qui parler non ? C'est plus humain grinning smiley


Ps: si tu me dis que tu renoncerais a des avances d'un missile qui te chauffe au téléphone je te crois pas.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
4 novembre 2016 18:07
Mais na reste deconnecte toi et fais une pause ca ira. La tout le monde est parti c'est relou.
Citation
111222 a écrit:
C'est gentil leyla mais je suis revenue dans l'attente de 2 rép en MP après je pars vraiment smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Facebook