Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation sexuelle au sein du couple
o
10 juillet 2008 14:54
Y'a pas que le sexe dans une relation de couple, c'est trés clair mais je pense que c'est un sujet trés important..souvent on en parle pas au sein du couple et souvent ça crée des soucis qui peuvent aller jusqu'au divorce..

J'aimerai bien que les personnes mariées nous repondent à certaines questions:

- est ce que vous êtes satisfaits de votre relation sexuelle avec votre conjoint? question difficile, vous pouvez zapper...
- est ce que vous faites des efforts pour savoir ce que l'autre aime?
- est ce que vous essayez d'améliorer cette relation pour eviter la monotonie?

A vous
a
10 juillet 2008 15:09
dans un couple la communication est importante même au niveau sexuelle

Pour ma part ça n'as jamais été un sujet tabou. j'en parle librement avec mon mari sans aucune gène

Je sais ce que mon mari apprécie et vice versa. j'en dis pas plus parce que après ca fait partie du domaine privée
R
10 juillet 2008 15:09
madame noujoume-same tu es ou c'est une question pour toi!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
10 juillet 2008 15:11
coucou
moi avec mon mari je fais tout je prefere qu'il les fasse avec moi que quelqu'un d'autre je sais ce qu'il aime et il sait ce que j'aime faut pas avoir honter de ça dans son couple car la relation intime dans un couple esi quasi 50% le bien allé des amoureux!
Parlez en les filles et soyez tjs la quand votre mari le veut
s
10 juillet 2008 15:14
Tes questions sont bien trop personnelles pour que j'y réponde smiling smiley

Sinon je pense comme Asafia, il faut en parler librement au sein de son couple, c'est très important.
s
10 juillet 2008 15:16
Bonjour,

Très bon sujet oscar19

Ca doit une cause de divorce importante mais inavouée car ça ferait moche (et hchouma) de dire que c'està cause de ça.

Dans mon couple, c'est une question qu'on aborde mais ce que je ressens c'est qu'avec le temps on ne fait plus attention d'où la principale difficulté, être attentif aux besoins de l'autre à long terme et pas seulement au début.
k
10 juillet 2008 16:12
purement et simplement le cunilingus et la fellation avec son epouse ou son mari est ce autorisé?
l
10 juillet 2008 16:49
Oui je pense que c autoriser, la chose haram c la sodomie
donc tu peux brouter si tu veux, ptdr ptdr

Allez les personnes marier dit nous si vous kiffer toujours autant ou si avec le temps votre kiff a diminuer ainsi que la pratique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 juillet 2008 16:53
salut lamyaa
ça me travail la tete je me marie en aout
o
10 juillet 2008 17:00
Citation
kkarim a écrit:
purement et simplement le cunilingus et la fellation avec son epouse ou son mari est ce autorisé?
Je pense pas que c'est 7ram..
Sinon il parait que 80% des femmes aiment le cuni et que seulement 10% des hommes le pratiquent..Les chiffres sont moins allarmants pour la fellationgrinning smiley
Je dirai même que la position du missionnaire parait un élément constant chez presque tt les couples..cependant certains ne connaissent que ladite position..
p
10 juillet 2008 17:20
salam

le piege, c'est de ne penser qu'à soi, n'ecouter que soi-meme,
l'egoisme est l'ennemi du couple et l'amour c'est avant tout un échange

- autre piege : la routine , le laisser-aller, les pyjamas moches ptdr et tout ce qui peut etre une entrave à la libre expression corporelle (complexes, matelas qui grince, fatigue , tracas, manque de confiance en soi etc)
réussir à faire abstraction de ses problemes le temps d'un calin n'est pas toujours évident..

- encore un autre piege : la simulation ...

- piège suivant : stagner, ne pas s'épanouir , ne plus rien "decouvrir" par manque de curiosité ..

- et d'autres pieges que le manque d'experience ne me permet d'imaginer


conseils :

si routine et impression d'avoir fait le tour, s'imaginer le temps d'une etreinte que c'est la toute premiere In love

entrer dans sa chambre à coucher en laissant ses soucis au vestiaire (l'anxiété est l'une des principales causes d'impuissance, avc la vieillesse) , il faut faire un travail sur soi pour cela winking smiley

pimenter les choses .. sans entrer dans de scabreux détails, mettre un peu de fantaisie, jouer des roles etc (la schizophrenie dans ce domaine, why not? + on est de fous, + on rit Danse)


bonne fin d'aprem
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
10 juillet 2008 17:31
salam

ya pas à chercher ce que font les gens chez eux ,chacun à sa méthode.

En plus je trouve certaines questions vicieuses car vous répondre reviendrait à dire si on applique

certaines pratiques et là je trouve que vous allez un peu loin... chez pas ça doit être l'été qui fait

çaperplexe.

Sinon le truc je pense qui éloigne un couple au niveau intime c'est la routine mais croyez moi c'est pa

une mince affaire de la briser, vous comprendrez une fois casés pour les célibataires.

brisée la routine est une chose facile à dire mais pas à faire au quotidien.

sinon je dirais que la sexualité est une chose importante car ç'est là où s'expriment tous les

sentiments que l'un a envers l'autre ,c'est comme un baromètre llool

mais il n'ya pas que ça ,il ya aussi les petits gestes de tous les jours qui comptent.SALAM
mamarococo
l
10 juillet 2008 17:33
allah y kemel bel kheir inchallah

Citation
kkarim a écrit:
salut lamyaa
ça me travail la tete je me marie en aout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 juillet 2008 17:34
ok ok!!et sinon moi je me marie cet été et ma femme est vierge,elle stress un peu,ce qui me fait stressé ausi!moi j'ai de l'experience mais j'ai jamais enlevé la virginité;je suis tombé qu'avec des filles qui etait deja experimentée..donc j'esper que c aussi simple!!??
x
10 juillet 2008 17:39
Citation
oscar19 a écrit:
Y'a pas que le sexe dans une relation de couple, c'est trés clair mais je pense que c'est un sujet trés important..souvent on en parle pas au sein du couple et souvent ça crée des soucis qui peuvent aller jusqu'au divorce..

J'aimerai bien que les personnes mariées nous repondent à certaines questions:

- est ce que vous êtes satisfaits de votre relation sexuelle avec votre conjoint? question difficile, vous pouvez zapper...
- est ce que vous faites des efforts pour savoir ce que l'autre aime?
- est ce que vous essayez d'améliorer cette relation pour eviter la monotonie?

A vous

1/ Oui/Oui
2/ c'est de l'infini, l'effort doit être maintenu et à jour, afin de se découvrir toujours
3/ Oui, Pas simplement dans la chambre à coucher, t'as le choix salle de bains, cuisines, salle à manger, la chambre des enfants, en vacances dans un bungalow, sous une tente, dessus les pétales rouges parfumées....enfin bon tu dois tout savoir, au réveil d'un dimanche ensoleillé, le soir de son anniversaire, le soir de la fête des mamans, le soir du saint valentin, le soir de la fête de la musique, la veille de l'aid aussi lol et chaque un a ses goûts

Après y a la technique, et là ca va ! STOP grinning smiley ça c'est trop personnel CIAO
x
10 juillet 2008 17:41
AYE en plus, kkarim envoies moi un MP si tu veux, je serais Utile mon grand
k
10 juillet 2008 17:43
salut xtzaq!!!
tu veux que je t'envoie quoi???c quoi un mp??
x
10 juillet 2008 17:58
C'est bon je t'ai envoyé un message privé(mp)
10 juillet 2008 21:27
Citation
oscar19 a écrit:
Citation
kkarim a écrit:
purement et simplement le cunilingus et la fellation avec son epouse ou son mari est ce autorisé?
Je pense pas que c'est 7ram..
Sinon il parait que 80% des femmes aiment le cuni et que seulement 10% des hommes le pratiquent..Les chiffres sont moins allarmants pour la fellation:D
Je dirai même que la position du missionnaire parait un élément constant chez presque tt les couples..cependant certains ne connaissent que ladite position..

Ah lala ! les femmes seront tjrs victimes de grandes injustices...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
10 juillet 2008 22:05
moi je peut tout sauf ce qui est clairement dit a propos de la sodomie avec ma femme
Facebook