Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle hors mariage
P
31 juillet 2018 18:33
Bonjours à tous et a toutes
Je voudrais pour commencer, m’excuser si ce sujet n’est pas à la bonne place, c’est la première fois que je poste sur n’importe quel forum. Et je remercie d’avance ce qui auront pris la peine de m’écouter et/ou de m’aider
Alors voici mon souci : J’ai 17 ans et je suis en relation avec ma petite amie depuis 2 ans. Je voulais me préserver jusqu’au mariage, malgré le fait qu’il y ait eu quelques bisous et câlin et malheureusement le jour même ou j’écris ce message, il y a eu une pénétration anale. Je ne sais pas ce qui m’a pris, à elle comme à moi. Je n’ai pas été plus loins de ce côté là, mais juste après il y a eu des frottements qui m’ont mener à l’ejaculation(on avait nos sous-vêtements à ce moment)
Maintenant que cela est passer, je m’en sens terriblement mal. Tout ses péchés cumuler en une seule journée me donne la nausée, et à défaut de ne pas fumer/ boire ou autre, j’ai du mal à racheter ma foie..
je vous viens donc en aide pour savoir comment extirper ceci, comment pourrais-je me faire Pardonner d’avoir commis sa avant le
Mariage
Pour certaines personnes de mon âge,c’est sans doute normal mais pour ma part je ne veux pas me mettre sa sur le dos.
Donc si quelqu’un pourrait me dire que faire, je lui en serait très reconnaissant
Merci de votre aide
I
31 juillet 2018 18:36
17 ans ? 2 ans de relation ?Oups
Hhh ça fait peur pour la génération future.
R
31 juillet 2018 18:49
Salam,

Repent toi aujourd'hui.

[www.islam.ms]
A
31 juillet 2018 18:56
Tu peux demander pardons à Dieu et ne plus recommencer
P
31 juillet 2018 18:56
Contrairement aux autres, je n’ai eu qu’une seule petite amie, malgré ce soucis je l’ai toujours respecté comme il se doit, mais je suis comme toi, la génération où je suis m’attriste
V
31 juillet 2018 19:01
ta encore rien vu je pense.
31 juillet 2018 19:12
Une petite sodomie pour débuter une vie sexuelle ptdrptdr
S
31 juillet 2018 19:16
Salam

Tu ne veux pas te mettre ça sur le dos, mais ça y est, c'est fait, c'est déjà trop tard.

Tu as fauté, il faut te repentir.

1) En ne recommençant plus.

2) En ne t'isolant plus avec ta copine, vous ne vous voyez que dans les endroits publics

3) On ne se touche plus (encore moins en public, forcément)

4) Pas de séance cinéma non plus, ou alors vous ne vous mettez pas au même rang ..

5) Et honore ta femme en l'épousant.

6) Et arrête de t'en faire plus que ça. Va pas te rendre malade, tu vas briser ton couple pour rien. Si tu respectes les 5 points ci-dessus, tout ira bien.
M
31 juillet 2018 19:23
Pour quoi passer par la porte de sortie alors que tu passer par la porte d’entré comprend pas votre délire personnellement lit le châtiment que tu peut avoir de pratiquer la sodomis tu va vite oublier cette pratique
R
31 juillet 2018 19:23
Alerte aux trolls
P
31 juillet 2018 19:23
C'est malheureusement la même musique

Repends toi et ne recommence plus. Cesse de t'isoler avec cette demoiselle

PS : même après le mariage la pénétration anale est interdite
t
31 juillet 2018 19:42
La fille voulait peut-être rester "vierge"
tout cela est d'une hypocrisie sans nom. bref ils sont jeunes ils ont cédé à leurs pulsions ils ne vont tout de même pas se flageller non plus
Ce jeune homme a le courage de venir poster. il vit mal ce qu'il a fait. il a ses raisons.
s'il pouvait nous dire pourquoi il se sent si mal ce serait bien
le poids de la religion ? pratiquez-vous ? ...
qu'en est-il de la fille parce que vous ne parlez que de vous jeune homme...je trouve ça légèrement égoïste. elle a certes cédé aussi mais c'est elle qui a été pénétrée...
a
31 juillet 2018 20:01
bonjour

tu crois qu il est normal pour des jeunes de 17 ans de faire ce que tu as fait ...
et dire que je connais des femmes qui ont presque 40 ans et qui sont chastes

quand on veut faire le grand en ayant une copine alors qu on n est pas capable de l épouser, voilà où ça mène
P
31 juillet 2018 20:16
Merci beaucoup pour tout ça, sa m’aide énormément
P
31 juillet 2018 20:18
Ce que j’ai fais n’est sûrement pas normal, encore moins pour un musulman, c’est pour cela que je viens poster un message d’aide. Si c’est pour venir me rabaisser plus que je ne le suis déjà, je peux m’en passer. Merci quand même
P
31 juillet 2018 20:25
Bonjour, pour ce qui est de moi je suis musulman pratiquant et comme vous l’avez dis, le poids de la religion pèse sur mon dos. Jusqu’a Ce jour, je n’ai jamais commis de gros péché si ce n’est ceux que tout le monde commets, pour ce qui est de la famille, elle est française chretienne. C’est moi qui lui ai demander que l’ont se préserve jusqu’au mariage, suivant les principes de ma religion.
Je vous remercie de cela, vous me comprenez et je trouve cela aimable de votre part de venir m’aidez
P
31 juillet 2018 20:29
Évidemment que je veux l’épouser, contrairement à ce que tu’ penses j’ai demander d’attendre le mariage avant de pouvoirs forniquer entre elle et Moi. Même si je n’ai pas tenu cette parole, je pense être digne d’elle Comparé à la plus part des hommes de ce monde qui passe de femme en femme.
P
31 juillet 2018 20:37
En tout cas je voulais remercier les personnes qui ont pris la peine de m’aider, que Dieu vous aides dans votre vie et vos démarche, je prierai pour qu’il vous arrive plein de réussite dans votre vie et du bonheur à vous et vos proches.
31 juillet 2018 20:39
Il regrette c'est déjà celà d'autres n'auraient pas pris la peine de se confié pour demandé pardon bien que je ne cautionne pas il faut savoir que la fille et bien plus en tort que lui dans l'histoire car elle c'est laisser faire.
31 juillet 2018 20:40
Lis ça: http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10063

Précipite toi pour te repentir..

Puis j'avais aussi oublié, ne le prend pas mal. Mais j'pense qu'il y a besoin d'être un peu rude de temps en temps pour secouer un peu les gens.

Si tu voulais réellement te préserver tu n'aurais même pas eu de relation amoureuse avec cette jeune fille. Il n y a pas de petit copain/ copine chez les musulmans.
Tu l'as cherché quand même puisque tu es aller vers elle, donc ne te demande pas ce qui t'as pris. Vous avez simplement cédez à vos pulsions, c'est malheureux mais ce qui est fait est fait.

Tu souhaites te préserver, alors ne t'approche d'aucune fille et baisse le regard ça sera meilleur pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 20:47 par Huda Sam Dr.
Facebook