Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle
M
29 mars 2020 09:16
Salam aleycoum, je vous contacte car je ne sais plus quoi faire. Je suis mariée depuis 1an et demi avec un homme qui trouve toujours des prétexte pour ne pas faire l’amour. Pourtant le peut de fois ou on le fait il aime. C’est trop bizarre quand il voit que j’ai envie il fait le fatigué. Je lui en est déjà parler à plusieurs reprises rien y fait. Il dit qu’il n’as pas de problème ect. Depuis un certain temps j’ai l’impression qu’il a des soucis au niveau de lerection. Est ce du à ca?Je me sent rejetter pas désirer..
C’est le premier homme que j’ai connu dans ma vie..
29 mars 2020 09:41
Bonjour

D habitude ce sont les hommes qui disent ça dès femmes...

Si vous parlez de tout, demandes-lui ce qui lui arrive.

Après s il s agit réellement d un problème d érection, je comprends qu'il refuse... à chaque fois qu'il essaiera, c est sa virilité qui en prend un coup. Tu suspectes ça, mais c'est peut-être autre chose.

Parlez-en.
P
29 mars 2020 10:04
Il a un problème et doit avoir un médecin
L
29 mars 2020 10:04
mdrrr "D habitude ce sont les hommes qui disent ça dès femmes...
" ptdr

c'est tellement vrai ...

Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour

D habitude ce sont les hommes qui disent ça dès femmes...

Si vous parlez de tout, demandes-lui ce qui lui arrive.

Après s il s agit réellement d un problème d érection, je comprends qu'il refuse... à chaque fois qu'il essaiera, c est sa virilité qui en prend un coup. Tu suspectes ça, mais c'est peut-être autre chose.

Parlez-en.
L
29 mars 2020 10:09
les troubles de l'érection sont dus à un problème cardiaque, si le cardiologue n'y voit aucun souci, alors ça peut être le stress qui donne une mauvaise qualité de sommeil

en tout cas les raisons sont aussi nombreuses que complexes, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a une solution à tous problèmes ...
Citation
Maissa750000 a écrit:
Salam aleycoum, je vous contacte car je ne sais plus quoi faire. Je suis mariée depuis 1an et demi avec un homme qui trouve toujours des prétexte pour ne pas faire l’amour. Pourtant le peut de fois ou on le fait il aime. C’est trop bizarre quand il voit que j’ai envie il fait le fatigué. Je lui en est déjà parler à plusieurs reprises rien y fait. Il dit qu’il n’as pas de problème ect. Depuis un certain temps j’ai l’impression qu’il a des soucis au niveau de lerection. Est ce du à ca?Je me sent rejetter pas désirer..
C’est le premier homme que j’ai connu dans ma vie..
29 mars 2020 11:08
La posteuse, ton homme a une grosse faiblesse en libido, un homme normal doit faire ça au moins une fois par jour, une grosse libido permet de le faire deux à trois fois par jour.
A la longue la faiblesse de ton mari va réduire ta qualité de vie (angoisses, stress, dévalorisée de ne pas se sentir désirée, donner l’envie de chercher une herbe plus verte ailleurs, etc)
La faiblesse de ton mari ne va pas s’améliorer avec le temps.
C’est ton droit légitime d’épouse d’être satisfaite sexuellement car ce n’est pas un luxe.
La seule alternative pour toi c’est de trouver un autre mari compétent dans la matière.
Juste c’est juste In love
K
29 mars 2020 11:15
Hello ma chérie,

Prévois des tenues sympa, super sexy. Ton mec a des envies même si il a des problèmes d'érection, tu dois te surpasser un peu ma belle .
Citation
Maissa750000 a écrit:
Salam aleycoum, je vous contacte car je ne sais plus quoi faire. Je suis mariée depuis 1an et demi avec un homme qui trouve toujours des prétexte pour ne pas faire l’amour. Pourtant le peut de fois ou on le fait il aime. C’est trop bizarre quand il voit que j’ai envie il fait le fatigué. Je lui en est déjà parler à plusieurs reprises rien y fait. Il dit qu’il n’as pas de problème ect. Depuis un certain temps j’ai l’impression qu’il a des soucis au niveau de lerection. Est ce du à ca?Je me sent rejetter pas désirer..
C’est le premier homme que j’ai connu dans ma vie..
L
29 mars 2020 11:17
"La seule alternative pour toi c’est de trouver un autre mari compétent dans la matière."

perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
La posteuse, ton homme a une grosse faiblesse en libido, un homme normal doit faire ça au moins une fois par jour, une grosse libido permet de le faire deux à trois fois par jour.
A la longue la faiblesse de ton mari va réduire ta qualité de vie (angoisses, stress, dévalorisée de ne pas se sentir désirée, donner l’envie de chercher une herbe plus verte ailleurs, etc)
La faiblesse de ton mari ne va pas s’améliorer avec le temps.
C’est ton droit légitime d’épouse d’être satisfaite sexuellement car ce n’est pas un luxe.
La seule alternative pour toi c’est de trouver un autre mari compétent dans la matière.
Juste c’est juste In love
29 mars 2020 11:17
Trouver un autre mari, je trouve cela un peu radical. Ce n'est pas une roue qui a explosé sur la route et que l'on doit immédiatement changer.

Il est très important d'avoir non seulement une bonne communication, mais de trouver des solutions dans un couple. Car lorsqu'on se marie, c'est pour le meilleur et le pire.

A elle, et surtout son mari, de peut-être visiter un sexologue pour trouver des solutions.

Citation
JusteCjuste a écrit:
La posteuse, ton homme a une grosse faiblesse en libido, un homme normal doit faire ça au moins une fois par jour, une grosse libido permet de le faire deux à trois fois par jour.
A la longue la faiblesse de ton mari va réduire ta qualité de vie (angoisses, stress, dévalorisée de ne pas se sentir désirée, donner l’envie de chercher une herbe plus verte ailleurs, etc)
La faiblesse de ton mari ne va pas s’améliorer avec le temps.
C’est ton droit légitime d’épouse d’être satisfaite sexuellement car ce n’est pas un luxe.
La seule alternative pour toi c’est de trouver un autre mari compétent dans la matière.
Juste c’est juste In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 12:11 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
29 mars 2020 11:21
ce n'est pas une très bonne idée, car tous les hommes ne réagissent pas de la même manière face aux tenues sexy, certains vont préférer la robe de grand-mère plutôt qu'une lingerie sexy
Citation
K.Reen a écrit:
Hello ma chérie,

Prévois des tenues sympa, super sexy. Ton mec a des envies même si il a des problèmes d'érection, tu dois te surpasser un peu ma belle .
P
29 mars 2020 11:21
A lire tous les post de Yabi on dirait que la tendance s est inversée, beaucoup de femmes se plaignent de la même chose, ca devient récurrent...

Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour

D habitude ce sont les hommes qui disent ça dès femmes...

Si vous parlez de tout, demandes-lui ce qui lui arrive.

Après s il s agit réellement d un problème d érection, je comprends qu'il refuse... à chaque fois qu'il essaiera, c est sa virilité qui en prend un coup. Tu suspectes ça, mais c'est peut-être autre chose.

Parlez-en.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 11:23 par Pata.
K
29 mars 2020 11:22
Ahbon? ???
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce n'est pas une très bonne idée, car tous les hommes ne réagissent pas de la même manière face aux tenues sexy, certains vont préférer la robe de grand-mère plutôt qu'une lingerie sexy
29 mars 2020 11:42
Cela ne voulait pas dire d'aller chercher un autre ,non il y a des remédes au

dysfonctions érectiles !! c'est à lui de se porter secours ,tous les maux ont des remédes

sauf pour la mort !!
Citation
JusteCjuste a écrit:
La posteuse, ton homme a une grosse faiblesse en libido, un homme normal doit faire ça au moins une fois par jour, une grosse libido permet de le faire deux à trois fois par jour.
A la longue la faiblesse de ton mari va réduire ta qualité de vie (angoisses, stress, dévalorisée de ne pas se sentir désirée, donner l’envie de chercher une herbe plus verte ailleurs, etc)
La faiblesse de ton mari ne va pas s’améliorer avec le temps.
C’est ton droit légitime d’épouse d’être satisfaite sexuellement car ce n’est pas un luxe.
La seule alternative pour toi c’est de trouver un autre mari compétent dans la matière.
Juste c’est juste In love
b
29 mars 2020 11:47
D'après un pote professeur en médecine, il y a d'autres raisons : des hommes qui fréquentent des filles de joie et ont peur de transmettre une saleté de MST à leur femme et se dérobent pendant une durée leur permettant de s'assurer et de se convaincre qu'ils n'ont pas chopé une gonococcie, un truc machin "doré", un autre flagellé, un rondement chancré, visiblement pâle sous microscope à fond noir, ou encore un truc avec des crêtes de coq ...

Bref, des mecs qui n'assument pas et jouent à cache cache ...
A
29 mars 2020 11:54
Ta l'impression qu'il à des problèmes ou tu à vu ? t'a essayer d'en parler avec lui?
C
29 mars 2020 11:59
Disons qu'elles osent en parler, c'est déjà un progrès. Y'a pas que les femmes qui ont des problèmes sexuels.
Citation
Pata a écrit:
A lire tous les post de Yabi on dirait que la tendance s est inversée, beaucoup de femmes se plaignent de la même chose, ca devient récurrent...
29 mars 2020 12:13
Nous avons tous nos propres fantasmes, désires, excitations.

La tenue "super sexy" ne sont pas sexy aux yeux de tous les hommes.
Citation
K.Reen a écrit:
Ahbon? ???
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Y
29 mars 2020 12:35
Il faut arrêter avec vos tenues sexy porte-jarretelles et toutes ces conneries. Il a vraiment rien d’excitant là dedans
M
29 mars 2020 12:46
Sans être méchant à tub pris du poids depuis que vous été mariée ?
Est tu sexy tenus gestuelle etc...
J ai connue ça avec une femme et le problème c est que y avait bcp de laissé aller et je trouvais des prétexte pour ne pas’ coucher avec elle donc piste à creuser
29 mars 2020 12:48
C’est psychologique je te conseil de pas lui en parler et essaye de flatter sont égaux sa va le remettre en confiance parce que obligé tu nous dit pas tout mdr quand t’es frustré après que sa ne marche pas tu dois avoir des mots qui font que le tuer psychologiquement donc flatte le mythonne le mdr fait le passer pour Rocco et tu verra que sa va remarcher
Facebook