Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuel aide
c
22 février 2010 02:38
Aie aie aie

Ya certaines de tes phrases qui me choquent Oups

T'aurait du en "profiter"? Toi tu t'es pas preservée par conviction mais pour etre sure de pas avoir de pb le jour de la nuit de noces ou quoi ?

Désolée je m'emporte un peu. Aller.

Des conseils donc parce que des choses mechantes c'est vrai c'est plus facile a dire.Welcome

Donc ton probleme, ton mari est bien monté, charmant , beau gosse et met au moins 1h a te faire l'amour et en plus le re lou il te fait la totale avec preliminaires et tout et tout . Pfff c'est clair qu'est-ce-que ça doit etre chiant !!!!sad smiley

JE DE CON NE!!!grinning smiley

Ecoute ma belle, ya des mecs dont le probleme c'est de se retenir plus de 3min effectivement .confused smiley

Tu l'as dit toi meme c'est sans doute toi perplexele probleme,

et tu l'as re-dit toi meme parce que tu manques de reperes (pour comparer).


Ben si c'est que ça je vais t'épargner un divorce evil en t'en donnant des reperes si on peut rendre service...whistling smiley

Contrairement a certaines idées reçues , il se peut qu'un homme ait un orgasme sans ejaculer . Eh oui ...

La durée peut egalement etre liée a la condition physique.

Un homme qui maintient une erection pendant une heure n'a aucun probleme de santé a priori . Les sportifs (est-ce-le caas de ton homme?) eprouvent parfois des difficultés a ejaculer rapidement car leur coeur etant renforcé par l effort physique en gros ne s'emballe pas rapidement.

Tout le monde n'est pas pareil et je ne suis pas sexologue mais bon.Heu

Ensuite peut etre que ton homme prefere te fournir la qualité plutot que la quantité. Je m'explique..

En gros ton mari prefere te faire l amour bien ou pas du tout.

Si c'est pour y avoir droitCensored vite fait pendant la mi temps du match de foot crois moi tu vas vite regretter le bon vieux temps.crying(

Il prefere savoir qu'il va avoir tout son temps pour faire les choses bien et prendre soin de toi (mais gardes -le celui-là! pourquoi veux tu divorcer moody smiley!y a des filles qui tueraient pour en trouver un comme ça (façon de parler hein))

Et puis il croit sans doute te faire plaisir , car l expression "plus c'est long plus c'est bon" les hommes l ont tellement entendu qu'ils sont persuadés que c'est forcément vrai. Or, je t'accorde c'est pas forcément le cas. Mais lui dis tu?

Oui ma belle tu as du trop idealisé le sexe,In love car crois moi, ton mari me semble tres attentionné et au lit crois moi c'est l'essentiel.


Tu regrettes de ne pas avoir "profité"?

Ecoutes

Je n'ai pas été élévée dans la religion musulmane, mais hamdulah depuis environ 1an et demi , j'ai decouvert l'islam et je fais mon possible pour rentrer pas a pas dans le droit chemin, je souhaite me convertir etc...
je ne suis pas vierge. Que Dieu me pardonne. Mais d'apres ce que je sais si mon repentir est sincere Allah m'accordera son pardon inchallah.
Eh bien je peux te dire , si c'était a refaire, je me serais préservée pour l'homme merveilleux que je vais bientôt epouser inchallah , et qui figures-toi, lui est vierge. Comme quoi TOUS les hommes ne sont pas des salaups qui profite comme tu dis et exigent des femmes vierges pour se caser. STOP AUX IDEES RECUES MERCI


Relativises, apprends a apprecier ce que tu asthumbs up plutot que d'avoir envie de ce que tu n'as pasthumbs down car la nature humaine est ainsi faite. Et le pire, c'est que tu ne seras JAMAISsad smiley satisfaite au bout du compte peu importe ce que tu trouveras.

Prends soin de toi et de ton mari, de ton mariage.

Et pour les enfants ? Oh

Comme on te l'a dit , inchallah quand ce sera ton heure tu auras de beaux petits cheribins.

Et d'autre part, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux regler ton probleme et trouver l harmonie danston couple avant d envisager un bébé?

Tu parles d'enfant et de divorce. Ca ne te semble pas incompatible?


Enfin , oui le divorce est autorisé si une femme n'est pas satisafaite sexuellement, mais il t'appartient de tout faire pour trouver une solution pour sauver ton mariage avant !Oups

Et toi qui veut de l'experience, je te fais cadeau de la mienne : Il faut du temps pour se trouver,trouver l harmonie y compris au lit et surtout si vous etiez vierges tout les deux.Tu ne connais meme pas encore ton propre corps.

Et quuelque chose me dit que ça ne doit pas faire longtemps que tu es mariée ...perplexe

Aller j'arrete là mon roman lol

Bon courageWelcome
t
22 février 2010 09:12
salam sonia


1 heure de preliminaire mais c'est super tu devrais etre habité par une libellule geantegrinning smiley j'en connais plus d'une qui aimerais etre a ta place
P
22 février 2010 10:27
Salam ou aleykom SONIA

Je vais pas te juger ni rien lit attentivement stp :

Pk divorcer ? pour le sex ? c'est idiot, tu te rend compte de ce que tu dit ?
Tu dit que tu aurais dù en profiter avant ? tu inssite des femmes a faire l'amour avant en disant celà, si tu avais une fille tu dirai à ta fille, va coucher avec des hommes pour choisir le bon.
quand on n'aime une personne à en mourire bah ecoute le sex passe aprés.
Tu peux en discuter avec ton mari, lui en parler.
Mais dire que tu veu divorcer a cause du sex c'est débile excuse moi SONIA, dire que tu aurais dù en profiter avant, c'est pire dsl SONIA. Si tu savais comme une femme souffre en enfer, elle souffriras pire qu'un homme !!
Réflichi à ce que tu fais SONIA.
Tu as des qualités toute personne n'est pas mauvaise au fond.
si tu veu en discuter :
[email protected]

Mais discute s'en avec ton mari, c'est mieu parce que si tu l'aime tu dirais méme ce que tu dit .....
m
22 février 2010 12:00
salam

q beaucoup de chose a te dire

d'abord il ne faut pas que tu commence a dire si je divorce la prochaine fois j attendrais pas le mariage etc... si tu fai ça tu cours a ta perte et ensuite apres avoir eu plusieur relation tu va te mettre a regretter et tu te rendra compte que finalement tu as été un jouet sexuel pour beaucoup de tes partenaire et tu te sentira mal mais ce sera tro tard et tu ne pourra plus revenir en arrière. sans oublier le principal c que Allah te voit et qu il ne veut pas que tu fasse n importe koi de ton corp. tu m as l air d etre une fille bien deja tu as attendu le mariage et maintenant tu ne veut pas le tromper c tres bien machAllah c un bon comportement.

maintenant pour en revenir a ton probleme, je vais te dire une chose, il faudra ke tu en parle a ton mari, mais si il a pris l habitude de regarder des filmx c peut etre la cause de son probleme, car certaine personne qui regarde beaucoup les films et se masturbe, peuvent ensuite avoir des difficulté a éjaculer lors de rapports sexuel normaux, il faut donc qu tu parle de ça avec lui, et ça expliquerait aussi le fait que vous n ayez pas souvent des rapports car il se soulage en cachette.
ensuite il y a aussi kil ne faut surtout pas que tu lui fasse des remarque parce kil met du temp a jouir parce k apres pendant l acte il ne va penser qu à ça et c ça provoquera encor plus de difficulté a jouir.
apres je te done encore un conseil mais celui la c pour toi il faut que toi aussi tu aille de temp en temp vers lui. nattend pas toujour kil vienne de lui meme, met des petites tenues sexy et provocante, et trouve ce qu il aime (talons jartelleetc...) les hommes aime ce genre de chose et ya beaucoup de femme ki se disent que c'est les fille pas bien qui font ça etc... mais c pas vrai un homme veut que sa femme soit une sainte dehors et avec les autres mais il veut que ça soit une (cochonne) avec lui excuse moi du terme mais c pour faire comprendre. si tu as d autre question ou tu veut me demander plus de détail ou donner des précision pour que je t aide au mieu n hésite pas a m envoyer un msg ok.

et je voulais ajouter une chose : si tu aime ton maris fait tout pour assyer d arranger les choses c beaucoup mieu, mais si tu sens que ça ne va vraiment plus et que tu as peur te tomber dans l adultère dans ce cas il est mieu de divorcer,et sache que tu as le droit et que personne ne peut te le reprocher et n écoute pas ceux ki disent le contraire. et aussi il est mieu de divorcer avant que tu ai des enfant avec lui.
mais le mieu c ke tu ne divorce pas et ke vous trouviez des solutons mais prend la piluleau cas ou ça ne va vraiment pas pour etre sur de ne pas tomber enceinte pour l instant. le divorce ne doit se faire qu en dernier recours ok. mais ne fai pas surtou ce ke tu as dis que la prochaine fois tu aura des relations avant le mariagetu va te faire avoir et tu va te faire du mal, les femmes divorcées sont vulnérables et se font avoir plus facilement. j espere t avoir aidé et si tu a des question n hesite pas ok? salam ma soeur
m
22 février 2010 12:10
je revien encore
ecoute les conseil de cathy machAllah c tre bien ce qu elle dit
C
22 février 2010 14:51
Si Quoi si Poste de Ouf '

eye popping smiley





Marocainement pour vous servir !
l
22 février 2010 20:48
Bonsoir
je remercie sonia de soulever un sujet aussi important et je dirai "tabou" vu que c rare d'en parler,
et quand je vois les reponses de cetains et cetaines je me dis mon Dieu ou est ce que on vit?
la politique de l'autruche ne marche plus mesdames er messieurs! ilya des questions et ce n'est pas en faisant fi et on ferme la porte ( et le cerveau) que le probléme est reglé!
sonia , je te prie de ne rien presser , il faut ( comme certains raisonnable ont dis) COMMUNIQUER , tu sais un couple c'est tres compliqué et c'est tout simple wallah les deux, souvent on se retrouve perdue seule , avec un probléme "enorme" et tu sais le probléme n'a que l'ampleur que" nous" on lui donne, ton probléme n'est pas un probléme, tu sais, ça depend de ton angle de vison, certaines femmes et je dirai un grand nombre souffrent d'ejaculation precose! toi ma belle tu es gatée pour ces dames hh!
alors primo essaie de participer a l'acte , tu sais le mari sent que sa femme a du plaisir ça l'excite, ne fais pas "la planche a repasser" ça lui donne la douche froide! secondo stimule le, aussi , tu es marié depuis 3 ans jimagine , alors tu connais les points faibles de ton mari, tu sais si tu aimes ton mari , je trouve que ce n'est pas une raison pour le quitter, regle le probléme en lui parlant de tes sentiments , de CA, tu sais peut etre que lui a des angoisses aussi , il se dit est ce que tu epanouie...., trouve la facon ma chere sans le blesser , nos hommes sont tres sensibles et fragiles meme sils montrent le contraire!!
Enfin , tu peux prendre des avis mais ne les applique pas , tu es la seule a connaitre la realité des choses, et commme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs; prend du temps, essaie de voyager toi et lui , achete toi des tenue sexy ( comme a dit malik, jai aimé son intervention) , change de look , inscrit toi dans une salle de sport, occupe toi aussi, ne focalise pas sur ce probléme , parceque ce n'est pas un probléme , et ça se reglera tu verras, mais fais un effort dans le sens positif, et ne parle pas de divorce ok? c'est le dernier recours,
donc un recap:
communiquer
acheter des fringues sexy,
cadeau pour mari ( q javais oublier)
positiver les evenement
voyager

et enfin un grand sourire a la vie!
laila de rabat
Y
23 février 2010 11:09
Je pense que tu as le droit d'avoir des conseils, sur ce forum, d'ailleurs, tout le monde en a le droit, j'aurai préféré lire des retours sérieux et fructifs, pour t'aider à bien agir et comprendre mieux, plutot de bonnes questions pour une bonne analyse, mais en fait je découvre que de plus en plus, ce forum devient de moins en moins riche en conseils et en analyse!!! je lis plutot des commentaires,et je m'excuse pour les mots, mais banals et ridicules,les gens écrivent pour écrire sans contenu important ni chose importante à faire circuler!! eh ben dommage.

Pour ton souci, je te donne mon point de vue, : je te conseille d'aller consulter un sexlogue,c'est simple, il vous aidera assez pour atteindre l'épanouissement,moi meme j'ai eu recours à une sexologue qui m'a bien aidé, mais avant il faut travailler sur vous 2, ta personne et la sienne, votre relation tous les 2! le fait que tu parles de divorce me dit que tu ne tiens pas vraiment à cet homme ! sinon tu aurais du lui parler ne pas mentir pendant la relation sexuelle : genre regarder le toit etc non !!! ça ne se fait pas, une bonne méthode c'est qu'après le rapport, toujours au lit ou après la douche il faut parler intimement avec son conjoint: comment c'était, qu'est ce qui manquait ? que faut il améliorer, que faut il essayer ? et surtout je pense parler de son corps du plaisir que vous prenez à etre l'un dans l'autre etc c'est primordial, je pense que ça permet de stoker des idées délicieuses dans l'inconscient de l'autre tellement il s'en souvient et se sent en attente de la prochaine fois,
Noublie pas TU ES SA FEMME!! tu l'as épousé donc vous devez etre ensemble dans le bien comme dans le pire!! et si tu étais comme ça, tu n'aimeras pas qu'il te divorce ! avant meme d'essayer des solutions toutes!!

Donc bon courage, je sais que c'est essentielle la relation sexuelle dans un couple et personne ne peut dire le contraire, je le défie !! smiling smiley

Finalement et pour terminer j'aimerai te dire que pour notre religion l'Islam, et hamdoulah toute femme a le droit de divorcer si elle a un souci sexuel: genre si elle n'est pas satisfaite ou elle sent des douleurs ou autre, oui tu as le droit.

Allé à +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 12:27 par Yacouta.
P
23 février 2010 13:34
Je trouve ça choquant que tu puisse dire ce genr de chose ici, wallah
SONIA tu te rend pas compte de ce que tu fais c'est vraiment grave !
Reveille toi !!
B
23 février 2010 14:32
BONJOUR SONIA54, si tu t'endends bien avec ton mari alors mais plus de piquant dans ton couple,
vêtements plus SEXY, le soir à toi de l'attirer vers toi même s'il est fatiqué et que tu t'habilles sexy en le provoquant tu VERRAS il changera de comportement.

LE DIVORCE ne résoudra peut-être pas ton manque car tu pourras tomber sur pire, les hommes sérieux ne courent pas les rues.


BIZ
l
23 février 2010 17:56
je suis fiere de vous mes yabis!!
vous etes de bon conseils ce soir!!!

bisous mes chéris!!!!! In love

pour la posteuse : tu dit que tu étais vierge auparavant , peut etre que tt simplement tu a levé la barre trop haute et tu t'es imaginé un truc qui n'existe pas tt simlement et ce qui est tres bien te parait NUL par rapport a ce que tu imaginé..... Heu


bon courage et arrete de parler de divorce.... Are you crazy

et c'est pas une raison pour te masturber!!!! smoking smiley



loooolll je plaisante pr la derniere phrase!!! grinning smiley
e
23 février 2010 18:25
message pour princeofarabia

si ca te choque c'est ton probleme
pour moi c'est normal d'en parler si je veux plus d'information!

et t'inquite je suis reveillée , plutot a toi d'aller te rendormir

incapable de te justifier , juste critiquer
c'est plus facile!!

Cependant,je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps et la peine de me répondre
bonne et heureuse vie a vous

salutation
O
23 février 2010 19:39
C'est en forgeant qu'on devient forgerongrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
7 mars 2010 22:54
je suis tout a fait d'accord avec toi. moi je suis avec le pere de mon fils depuis 3 an au lit c'est parfait pour lui et pour moi car on en parle bcp de nos attentes, preferences...
et avant lui g eu 2 relation qui au lit n'etait pas terrible. jen ai bcp parler avec mes copines vierges et quand elle me decrivent leur histoire g compris que faut savoir d'abord si on est compatible mdr
m
10 mars 2010 20:55
As tu ouvert ton malaise auprès de ton époux? je peux te comprendre moi car j'ai pas envie de le faire des heures durant et d'avoir des maux après. Parles lui ouvertement de ce qui L,excite..p-être...ca va mieux aller mais ce n'est pas toi le problème , dans les statistiques, la durée d,une relation sexuelle moyenne est moins de 20 minutes. Ma copine a été 5 ans avec un homme qui souffait d'anorgasmie, la première fois qu,elle est allée ailleurs, après séparation, elle a pleuré lorsque son partenaire a eu une éjaculation. Elle s'est senti libérée de ce malaise qu'elle portait en elle.
r
10 mars 2010 23:44
whistling smiley ce que jarrive pas a comprendre ,, toi et ton mari vous etes marier depuis 3 ans,, par encore discuter des choses qui son imoprtant ds votre couple ,

une chose discute avec ton mari a deux inchallah sure vous allez trouver des solutions ,, oublie pas que chitane ,te suit est aime tropppppppp ce que tu dis , il adors le mot divorcer alors arodobialah minashaytane arajime ,, allah t aide inchalah
k
11 mars 2010 10:19
sonia54, je n ai pas tout lu donc ma question va peut être te paraitre bête, mais en as tu déjà parlé à ton mari franchement ? il n y a rien de + important que la communication ! dis lui ce que tu ressens, que t as besoin de + d une fois par semaine, s il n est au courant de rien il va croire que tt va bien, que t es épanouie, et aucun effort ne sera fait de son côté pr améliorer la situation !
la solution à ton problème, tu la trouvera au près de ton mari, ou si besoin est, au près d un sexologue.
bon courage !
O
11 mars 2010 10:55
La posteuse est un homme cela ne fait aucun doute.

Ne perdez pas votre temps a repondre a ce petit rigolo.
m
11 mars 2010 11:13
Par quels propos te bases- tu pour dire cela que c,est un homme?? meralie
11 mars 2010 11:36
J'espère pour toi que ton mari ne tombera jamais sur ce post... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Facebook