Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sérieuse
p
16 avril 2019 15:24
Bonjour tout le monde ,

j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet ,

je suis un marocain , j'ai rencontré une fille québécoise depuis quelques mois ici à Montréal , dans le premier rendez-vou j'ai découvert que c'est une fille gentille qui vise une relation sérieuse et nous deux on partage la même idée que il y'a pas de sexe avant le mariage .
j'ai une certaine crainte que ca ne marcherai pas et j'ai peur de gâcher cette relation , j'ai peur qu'on va pas s'entendre , ?

Que pensez vous mes fréres , jazakoum lah khayran smiling smiley
A
16 avril 2019 15:25
Pourquoi ta cette peur ?
16 avril 2019 15:28
Vous vous entendez pourquoi ça fonctionnerait ? Nan oublie la, il te faut une fille avec qui tu t'embrouiller toutes les 5 min la tu seras que c'est la bonne.
Citation
peace48 a écrit:
Bonjour tout le monde ,

j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet ,

je suis un marocain , j'ai rencontré une fille québécoise depuis quelques mois ici à Montréal , dans le premier rendez-vou j'ai découvert que c'est une fille gentille qui vise une relation sérieuse et nous deux on partage la même idée que il y'a pas de sexe avant le mariage .
j'ai une certaine crainte que ca ne marcherai pas et j'ai peur de gâcher cette relation , j'ai peur qu'on va pas s'entendre , ?

Que pensez vous mes fréres , jazakoum lah khayran smiling smiley
F
16 avril 2019 18:33
Si elle n'est pas musulmanes des avis diffère sur le mariage avec une non musulmane d'autres le considère comme haram avec des hadiths et textes coranique en appui ( en considérant les chrétiens d'aujourd'hui différent et trop éloigné de la parole de dieu )d'autres le considère comme halal ce mariage à condition que la chrétienne soit Chaste ,
C'est le grand débat
16 avril 2019 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation. Détails ici et .

Il faut veiller à respecter les règles. Détails ici et .

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
16 avril 2019 22:09
ma copine etait a quebec et lon gars fonce ===smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook