Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la relation sérieuse!
D
1 août 2006 13:04
est ce qu'il faut avoir un déclaration d'amour de la part de l'un ou de l'autre pour entrer dans une relation sérieuse!
f
1 août 2006 13:06
pas forcement !!
j
1 août 2006 13:06
pourquoi autant de calculs?!
j
1 août 2006 13:08
salam


NON
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 août 2006 13:28
c est pas parcequ on fait une déclaration d'amour qu on s engage ds une relation serieuse No no
je suis l avis de faloussa et jolidounia

(tm)
1 août 2006 13:29
6:\6:\ perso je ne pourrais pas m'engager sans en avoir eu une


j'i pas confiancegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
1 août 2006 13:42
pas besoin d'une déclartion d'amour
m
1 août 2006 13:48
Salam

ça n'engage absolument en rien la déclaration d'amour...Je ne veux pas vous briser le mythe de l'amour, mais parfois pour certains des mots exprimés avec magie peuvent ê le fruit d'une manipulation.

Donc méfiance.eye rolling smiley

Rien ne vaut les actes thumbs up

Enfin, c ma politik en tout k winking smiley

Amicalement
j
1 août 2006 15:23
Citation
sarah33 a écrit:
6:\6:\ perso je ne pourrais pas m'engager sans en avoir eu une


j'i pas confiancegrinning smileygrinning smiley


Et s'il te le dis, mais qu'il ne le pense pas forcement, tu fais quoi? 6:\

Le premier qui te dis "je t'aime" tu le crois moody smiley; ahhh nonnnnnnnnn pas toi sarah dis moi pas que c'est pas vrai , paaaaaaaaas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 août 2006 15:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
6:\6:\ perso je ne pourrais pas m'engager sans en avoir eu une


j'i pas confiancegrinning smileygrinning smiley


Et s'il te le dis, mais qu'il ne le pense pas forcement, tu fais quoi? 6:\

Le premier qui te dis "je t'aime" tu le crois moody smiley; ahhh nonnnnnnnnn pas toi sarah dis moi pas que c'est pas vrai , paaaaaaaaas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieye popping smiley


je croyais que tu me connaissais mieux que sagrinning smileygrinning smiley tu crois que je vais m'enbaler pour un je t'aimeOhOhOh

quand meme rhti!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
mais j'ai besoin d'etre mise en confiance
c'est sur
donc si rien ne sors de sa bouche, il va pas aller loin avec moigrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mais il me faut beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus qu'un simple je t'aimegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
1 août 2006 15:29
sarah33 mhaoucha va tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 août 2006 15:30
Citation
joliedounia a écrit:
sarah33 mhaoucha va tongue sticking out smiley
grinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
1 août 2006 15:48
Citation
Dolny a écrit:
est ce qu'il faut avoir un déclaration d'amour de la part de l'un ou de l'autre pour entrer dans une relation sérieuse!



pour moi la declaration d'amour

c'est qu'elle me file l'adresse de ses parents eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
1 août 2006 16:43
Excusez moi les filles fo arreter de regarder la saga du dimanche apres midi sur la 6 !!!

Donc si le mec il vous fé pa de declaration mais qu il est SUPER HONNETE envers vous, vous etes pas sur de vouloir une relation sérieuse???


Perso les beaux parleurs ca parle bien mais qu est ce que ca a rien dans la tete...

Preferez les actes plutot que les paroles !

A ca me rappelle un refrain :

PAROLES, PAROLES, PAROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSS .................
L
1 août 2006 16:46
Citation
tafkirteonline a écrit:
Excusez moi les filles fo arreter de regarder la saga du dimanche apres midi sur la 6 !!!

Donc si le mec il vous fé pa de declaration mais qu il est SUPER HONNETE envers vous, vous etes pas sur de vouloir une relation sérieuse???


Perso les beaux parleurs ca parle bien mais qu est ce que ca a rien dans la tete...

Preferez les actes plutot que les paroles !

A ca me rappelle un refrain :

PAROLES, PAROLES, PAROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSS .................
MDR!!
Je suis assez d'accord à vous d'être un peu lucide la déclaration d'amour peut venir après par exemple au moment où il vous demande de l'épouser et de passer devant monsieur l'imam....
Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas de déclaration d'amour que a yest il se fiche de vous, votre relation n'est pas sérieuse...
t
1 août 2006 16:48
(tm) Lily ROse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook