Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sérieuse
m
10 novembre 2021 18:49
Salam à tous


Voilà je prends mon courage à deux mains et je me lance: je cherche une femme sérieuse respectable et qui est prête à fonder une petite tribu lol. Et surtout qu'elle soit marocaine en ce qui me concerne je suis:
Qlqun de responsable sérieux qui travaille à une situation stable et confortable qui gagne très bien sa vie hmd (+ 3k/mois) je suis propriétaire d'une maison et un appart. qui habite dans le sud de la France.

Voili voilou
Démarche sérieuse
A vous...
p
10 novembre 2021 18:54
Sorry, I am not Moroccan Heu
A
10 novembre 2021 19:02
Salam,

personne n'est parfait

@posteur, qu'Allah te facilite ta recherche
Citation
petite-nayla a écrit:
Sorry, I am not Moroccan Heu
r
10 novembre 2021 19:03
Je comprend pas…tu fais une présentation, ce que tu mets en avant c’est le fait que tu sois propriétaire d’une maison et d’un appartement et tu dis ton salaire comme si c’était une réussite dans la vie d’avoir des biens

En agissant ainsi ta plus de chance d’attirer une gratteuse.

Si tu souhaite te marier avec une femme douce et sincère mets en avant d’autre qualité, ton comportement, ta pratique religieuse, ta relation avec les gens ton caractère etc


Le matériel es secondaire.
Et surtout surtout les vrais femmes savent très bien que le matériel ne fais pas d’une personne un HOMME.

Qu’Allah t’accorde une femme vertueuse patiente aimante
T
10 novembre 2021 19:09
Qlqun de responsable sérieux qui travaille à une situation stable et confortable qui gagne très bien sa vie hmd (+ 3k/mois) j
Chuis pas marocaine, c'est con., hein .ptdr
10 novembre 2021 19:20
je veux pas habiter le sud eye rolling smiley
Citation
maghreb united a écrit:
Salam à tous


Voilà je prends mon courage à deux mains et je me lance: je cherche une femme sérieuse respectable et qui est prête à fonder une petite tribu lol. Et surtout qu'elle soit marocaine en ce qui me concerne je suis:
Qlqun de responsable sérieux qui travaille à une situation stable et confortable qui gagne très bien sa vie hmd (+ 3k/mois) je suis propriétaire d'une maison et un appart. qui habite dans le sud de la France.

Voili voilou
Démarche sérieuse
A vous...
p
10 novembre 2021 19:28
On ne va pas se mentir, tout le monde le sait que certaines femmes ne veulent pas se marier avec un homme qui à un salaire bas. Et généralement lorsqu'ils font connaissance, les questions essentiels pour eux c'est le salaire, le diplôme et tout. Certaines femmes sont très hnina, elles sont sincères et tout, mais elles veulent un homme qui puissent subvenir à ses besoins, on rêve tous d'être riche. Il y a les femmes qui veulent dépendre d'un homme financièrement, et d'autres qui veulent subvenir elles mêmes à leurs besoins sans dépendre d'un homme. Donc une femme qui veut dépendre d'un homme naturellement pour elle ça compte un minimum le salaire, et je ne pense pas que c'est maladroit de la part du lecteur d'avoir préciser ça. Après c'est mon avis ! Mais comme moi le matériel ça ne m'attire pas trop, j'avoue que j'aurai préférer qu'il se décrive, quels sont ses buts dans la vie, qu'est ce qui compte pour lui, si il est attaché à la religion, si il accepterait que sa femme travaille et tout plein de petits détails importants. Enfin tout cela c'est que du blabla lol, il aurait peut être du approfondir son CV et si jamais une fille lui plait ou inversement, qu'ils fassent connaissance tout simplement. Qui ne tente rien n'a rien ! thumbs up
Citation
ricano a écrit:
Je comprend pas…tu fais une présentation, ce que tu mets en avant c’est le fait que tu sois propriétaire d’une maison et d’un appartement et tu dis ton salaire comme si c’était une réussite dans la vie d’avoir des biens

En agissant ainsi ta plus de chance d’attirer une gratteuse.

Si tu souhaite te marier avec une femme douce et sincère mets en avant d’autre qualité, ton comportement, ta pratique religieuse, ta relation avec les gens ton caractère etc


Le matériel es secondaire.
Et surtout surtout les vrais femmes savent très bien que le matériel ne fais pas d’une personne un HOMME.

Qu’Allah t’accorde une femme vertueuse patiente aimante
D
10 novembre 2021 19:36
Après on se demande pourquoi les femmes sont matérialistes ?smoking smiley
Citation
ricano a écrit:
Je comprend pas…tu fais une présentation, ce que tu mets en avant c’est le fait que tu sois propriétaire d’une maison et d’un appartement et tu dis ton salaire comme si c’était une réussite dans la vie d’avoir des biens

En agissant ainsi ta plus de chance d’attirer une gratteuse.

Si tu souhaite te marier avec une femme douce et sincère mets en avant d’autre qualité, ton comportement, ta pratique religieuse, ta relation avec les gens ton caractère etc


Le matériel es secondaire.
Et surtout surtout les vrais femmes savent très bien que le matériel ne fais pas d’une personne un HOMME.

Qu’Allah t’accorde une femme vertueuse patiente aimante
r
10 novembre 2021 19:44
Je suis pas d’accord.
Ma femme s’est marié avec moi alors que j’avais rien j’étais en galère

Résultat elle m’a aidé je travaille maintenant on a un enfant…
Citation
petite-nayla a écrit:
On ne va pas se mentir, tout le monde le sait que certaines femmes ne veulent pas se marier avec un homme qui à un salaire bas. Et généralement lorsqu'ils font connaissance, les questions essentiels pour eux c'est le salaire, le diplôme et tout. Certaines femmes sont très hnina, elles sont sincères et tout, mais elles veulent un homme qui puissent subvenir à ses besoins, on rêve tous d'être riche. Il y a les femmes qui veulent dépendre d'un homme financièrement, et d'autres qui veulent subvenir elles mêmes à leurs besoins sans dépendre d'un homme. Donc une femme qui veut dépendre d'un homme naturellement pour elle ça compte un minimum le salaire, et je ne pense pas que c'est maladroit de la part du lecteur d'avoir préciser ça. Après c'est mon avis ! Mais comme moi le matériel ça ne m'attire pas trop, j'avoue que j'aurai préférer qu'il se décrive, quels sont ses buts dans la vie, qu'est ce qui compte pour lui, si il est attaché à la religion, si il accepterait que sa femme travaille et tout plein de petits détails importants. Enfin tout cela c'est que du blabla lol, il aurait peut être du approfondir son CV et si jamais une fille lui plait ou inversement, qu'ils fassent connaissance tout simplement. Qui ne tente rien n'a rien ! thumbs up
10 novembre 2021 19:59



whistling smiley
Citation
ricano a écrit:
Je comprend pas…tu fais une présentation, ce que tu mets en avant c’est le fait que tu sois propriétaire d’une maison et d’un appartement et tu dis ton salaire comme si c’était une réussite dans la vie d’avoir des biens

En agissant ainsi ta plus de chance d’attirer une gratteuse.

Si tu souhaite te marier avec une femme douce et sincère mets en avant d’autre qualité, ton comportement, ta pratique religieuse, ta relation avec les gens ton caractère etc


Le matériel es secondaire.
Et surtout surtout les vrais femmes savent très bien que le matériel ne fais pas d’une personne un HOMME.

Qu’Allah t’accorde une femme vertueuse patiente aimante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 19:59 par ˌkæləməˈzuː.
colour like.no.other
p
10 novembre 2021 20:01
Oui, mais j'ai bien précisé "certaines" femmes.
Citation
ricano a écrit:
Je suis pas d’accord.
Ma femme s’est marié avec moi alors que j’avais rien j’étais en galère

Résultat elle m’a aidé je travaille maintenant on a un enfant…
l
10 novembre 2021 20:03
Salam ,

Afin d'activer votre recherche mettez votre âge .
Y
10 novembre 2021 20:05
Aleycoum Salem

Quel genre de femme tu recherches? Quels sont tes critères ? Tu es pratiquant ?
Citation
maghreb united a écrit:
Salam à tous


Voilà je prends mon courage à deux mains et je me lance: je cherche une femme sérieuse respectable et qui est prête à fonder une petite tribu lol. Et surtout qu'elle soit marocaine en ce qui me concerne je suis:
Qlqun de responsable sérieux qui travaille à une situation stable et confortable qui gagne très bien sa vie hmd (+ 3k/mois) je suis propriétaire d'une maison et un appart. qui habite dans le sud de la France.

Voili voilou
Démarche sérieuse
A vous...
10 novembre 2021 20:09
pour la remercier
tu veux te remarier
voila pourquoi il faut jamais tout donner a un homme
pour les homme comme toi
le mien il aurait tout inchallah ??

Citation
ricano a écrit:
Je suis pas d’accord.
Ma femme s’est marié avec moi alors que j’avais rien j’étais en galère

Résultat elle m’a aidé je travaille maintenant on a un enfant…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 21:02 par betty-bella.
r
10 novembre 2021 20:46
je pense que ce n'est pas le seul critère que tu grilles grinning smiley
Citation
petite-nayla a écrit:
Sorry, I am not Moroccan Heu
r
10 novembre 2021 20:51
meuh non, ce n'est pas ça qui te fera craquer toi grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Qlqun de responsable sérieux qui travaille à une situation stable et confortable qui gagne très bien sa vie hmd (+ 3k/mois) j
Chuis pas marocaine, c'est con., hein .ptdr
10 novembre 2021 22:18
Tu n'as pas compris, ça sent le piège, le mec veut s'amuser et donc pour lui marocaine = michto, il n'a même pas parlé de son physique ça cache quelque chose
Citation
ricano a écrit:
Je comprend pas…tu fais une présentation, ce que tu mets en avant c’est le fait que tu sois propriétaire d’une maison et d’un appartement et tu dis ton salaire comme si c’était une réussite dans la vie d’avoir des biens

En agissant ainsi ta plus de chance d’attirer une gratteuse.

Si tu souhaite te marier avec une femme douce et sincère mets en avant d’autre qualité, ton comportement, ta pratique religieuse, ta relation avec les gens ton caractère etc


Le matériel es secondaire.
Et surtout surtout les vrais femmes savent très bien que le matériel ne fais pas d’une personne un HOMME.

Qu’Allah t’accorde une femme vertueuse patiente aimante
r
10 novembre 2021 22:26
C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.
[Coran 47:9]

Médite sur ce verset



Et oui je veux encore me marier in sha allah je vois pas où es le rapport au faite ?



Citation
betty-bella a écrit:
pour la remercier
tu veux te remarier
voila pourquoi il faut jamais tout donner a un homme
pour les homme comme toi
le mien il aurait tout inchallah ??
C
10 novembre 2021 23:12
Tu veux qu'une marocaine et ben tu sais pas ce quetu rates a te limiter comme ça, il ya beaucoup plus belles
9
10 novembre 2021 23:29
T'as l'air d'avoir un gros problème avec les marocaines toi, t'es au courant que tu es sur un forum marocain ?
Faut pas rester ici si tu les aimes pas.
Citation
Coco50 a écrit:
Tu veux qu'une marocaine et ben tu sais pas ce quetu rates a te limiter comme ça, il ya beaucoup plus belles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook