Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Relation sérieuse ou pas
14 octobre 2020 03:33
Salam alikoum

Petite question svp, être une femme qui s’exhibe,
Décolleté, jupe courte avec une habitude très bizarre des jeux de regards, quand elle voit les hommes par exemple elle a besoin de se montrer de leur plaire peu importe qui est-ce surtout de son âge.
Tout les hommes la regardent dans la rue, du à son style vestimentaire très sexy

Elle peut prendre un numéro aujourd’hui et finir au lit le lendemain, les hommes la courtisent, on sent le désir dans les yeux de l’homme.
Les hommes sont ils serieux avec elle, ils lui disent t’es belle, tu me
Plais, échange de numéro, contact ...

C’est hommes la sont serieux avec cette femme la ou pensez vous que c’est juste du désir, pulsion ?
Ou cette femme fait tomber tout les hommes à ses pieds? Ils sont amoureux des le premier regard ?
Très difficile de savoir je n’arrive pas à comprendre
14 octobre 2020 04:18
Aleykoumou salam

Les hommes pervers comme ceux qui s'accoquinent avec ce genre de fille (qu'Allah la guide) font la différence entre une fille pour amusement et une fille qu'ils veulent pour femme.

On parle de réputation, de numéros de filles faciles qui circulent, comme parfois des photos, vidéos, etc...

Quand une fille est fichée S....

Je vois mal un mec qui connait sa story avec ses nombreux plans, à moins qu'il soit naif ou très amoureux, comme certains clients de prostituées, la prendre pour épouse.

Les mecs s'amusent à salir des filles en souffrance, et après ils veulent tous une fille clean, une sainte nitouche, une vierge, emmurée chez ses parents pendants de longues années...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 octobre 2020 08:07
Salam

Non c'est juste du sexe pour ces hommes, rien de plus.
14 octobre 2020 08:16
Ces hommes sont aussi sérieux qu'elle.

Non, il n'y a pas d'amour.
Ils veulent seulement une histoire sans lendemain
Tout le monde y trouve son compte, elle et les hommes qu'elle aguiche.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 09:03 par Labradorite.
14 octobre 2020 09:55
Tu as tout dit, rien à ajouter.

Citation
Labradorite a écrit:
Ces hommes sont aussi sérieux qu'elle.

Non, il n'y a pas d'amour.
Ils veulent seulement une histoire sans lendemain
Tout le monde y trouve son compte, elle et les hommes qu'elle aguiche.
14 octobre 2020 10:01
Merci. 🙏
Citation
Malyk67 a écrit:
14 octobre 2020 10:25
Je ne pense pas que ce soit du sérieux
Dans un restaurant il y'a ceux qui prenne un menu de tout les jours et ceux qui ne prenne qu' un plat...
Les hommes sont différents certains préféreront une femme comme compagne et d'autre pour s'amuser..

Citation
Yasmina96 a écrit:
Salam alikoum

Décolleté, jupe courte avec une habitude très bizarre des jeux de regards, quand elle voit les hommes par exemple elle a besoin de se montrer de leur plaire peu importe qui est-ce surtout de son âge.
Tout les hommes la regardent dans la rue, du à son style vestimentaire très sexy

Elle peut prendre un numéro aujourd’hui et finir au lit le lendemain, les hommes la courtisent, on sent le désir dans les yeux de l’homme.

C’est hommes la sont serieux avec cette femme la ou pensez vous que c’est juste du désir, pulsion ?
Ou cette femme fait tomber tout les hommes à ses pieds? Ils sont amoureux des le premier regard ?
14 octobre 2020 10:34
Nn c'est pas un truc sérieux
Citation
Yasmina96 a écrit:
Salam alikoum

m
14 octobre 2020 11:33
Salam
je partage ton avis

Citation
Malyk67 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook