Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale avec un homme marié
2 janvier 2021 15:03
Mdr

Bah bien sûr sa femme est une folle hystérique et lui le pauvre petit bout est fragile psychologiquement, tellement fragile qu'il a besoin d'une autre femme pour lui remonter le moral... Sad Smiley

Et puis sa femme est tellement folle qu'il ne peut pas divorcer... 😥😥😥

Super crédible le gars !

Bravo à lui, il n'a pas eu besoin d'innover dans ses mensonges, il a utilisé la même disquette connue depuis 1995 et ça fonctionne encore...
V
2 janvier 2021 15:06
Alykoum Selem

Donc savoir qu'il était papa et marié ne t'a pas donné d'états d'âmes ?
Non toi au contraire tu n'as pensé qu'à toi et "votre amour" (qui soit dit en passant est du bidon pour lui, sa motivation était essentiellement d'avoir du changement, pour rester polie..).
Tu lui à même ordonné de quitter sa femme pour toi!
Bravo la briseuses de ménage, je te félicite !!!

Tu descends d'où meuf?
Tu ne lis pas assez ici? Tu n'observe pas autour de toi?
Un homme marié qui trompe, dans la plupart des cas il n'est pas à l'origine du divorce. Non il veut bobonne à la baraque qui gère son foyer et ses gosses et la petite maîtresse au chaud pour les galipettes !
Et c'est seulement qd il se fait grillé que tout part en sucette, ce n'est que qd Mme n'en veut plus qu'il se rabat sur la roue de secours!

Tu sais quoi?
Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre, vous êtes 2 pourritures égoïstes.

Oui Inch'Allah qu'il divorce, que tu le récupères et qu'il te fasse la même chose ds quelques temps.
Ha oui, il faudra le partager avec ses gosses le weekend, tu sais ses gosses qui vont surement apprécié que tu es à l'origine de la séparation de leurs parents...😉.

Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

J’aimerais avoir des avis sans jugement svp

Alors voilà j’ai connu un homme qui s’est fait passer pour un homme divorcé avec des enfants ; il m’a avouer plus tard qu’il est marié et qu’il veut divorcer ; je lui ai dit que si il voulais être avec moi il devait faire un choix et donc divorcer ; on s’aimaient énormément et il étais prêt à la quitter il étais fou de moi

Tout se passait bien entre nous on était fusionnel il me disait que j’étais la femme de sa vie . Il a lancer la procédure de divorce mais voila il n’a pas été jusqu’au bout car

On a eu un désaccord car il m’a dit que il veut se marier avec moi mais uniquement religieusement et pas le civil car il vit un divorce extrêmement difficile actuellement et que sa femme
Lui fait la misère ect une vraie hystérique
Je lui ai dit que je n’accepterai pas cela et que je voulais un mariage complet j’ai du le quitter pour cela car il n’a pas changer d’avis

J’ai repris contact avec lui deux jours après car je l’aime et il me manquait trop on es fait pour être ensemble
Il m’annonce que par ma faute il ses remis avec sa femme car je l’ai laisser tomber alors qu’il avais besoin de moi qu’il allais vivre mnt comme ça meme si il es malheureux avec elle il va vivre avec des regrets

Je lui ai dit qu’il aurait du me recontacter pk en deux jours avoir changer d’avis ( je rappelle que cet homme est indécis de nature parfois il voulais divorcer parfois pas à cause de ses problèmes mais qui a fini par prendre la décision de le faire )

Que si il me voulais vraiment et m’aimais vraiment il aurait été jusqu’au bout
Il me dit que si moi je l’aimais vrt je ne l’aurais pas lâcher car il es fragil psychologiquement

Voilà je ne comprend pas comment dire aimer énormément qun et pas aller jusqu’au bout ?
Il me dit que je mérite mieux que un homme avec des problèmes et je vous assure qu’il es malheureux ds son couple j’en ai eu les preuves

Pourrais t’il un jour revenir sur sa décision ? Je suis sûr qu’il le regrettera
Pas célibataire.
2 janvier 2021 15:07
Pas forcément belle la plupart des hommes mariés vont vers des femmes qui ont l air désespérés plus moches que leurs femmes mais qui ont l air d'être open dans l intimité pour faire avec elles ce qu'ils ne font pas chez eux avec leur femme !
Citation
Sasa234 a écrit:
Je suppose que tu es jeune ma belle ..
des hommes il y en a tellement .. des galériens comme sa aussi malheureusement . Ce genre d’homme ne t’attend pas à des miracles quand bien même il divorcerai sa femme tu crois qu’il te sera fidèle ? Je n’en doute pas . Il chantera la même chanson à la nouvelle collègue ou la nouvelle factrice qui passera . Rien que de voir son côté girouette sa dégoûte . Au bout de deux jours il a annulé son divorce ? C’est que de base il ne voulais pas divorce .. trouvé toi quelqu’un d’autre mais zappe cet homme qui ne t’appartient pas .

Tu verras que si sa femme venait à le savoir , il dira « mais y a rien c une gamine amoureuse de moi qui ce fait des films »
M
2 janvier 2021 15:18
Re slm

Je vous remercie pour vos commentaires

Alors sachez que je n’étais absolument pas au courant qu’il étais marier il m’avais menti il es revenu vers moi car il tenait à moi et m’a avouer la vérité mais moi j’étais déjà amoureuse de lui et je n’ai pas pu le rejeter car marier alors que en tant normal évidemment je l’aurais fait !!je suis pas une briseuse de ménage

Et oui il m’aimait c ce qu’il disait et oui j’étais bien belle a coter d’elle il me l’a montrer il n’éprouvais plus d’attirance pour elle plus rien mais c pas le physique qu’il recherchait on étais complice on étais des âmes sœur sauf que voilà elle lui a fait tellement pression qand elle a appris qu’il voulais la quitter elle lui a dit qu’elle allait le dépouiller ect

Lui es parti vivre chez son père j’ai eu des preuves qu’il ne voulais plus d’elle il me les a montrer
Après voilà il a pas été jusqu’au bout des choses
c
2 janvier 2021 15:27
Bonjour à vous,

Je pense que tu dois être assez jeune.

C'est jamais bon une histoire avec un Homme déjà prit, surtout qu'ils racontent bien ce qu'ils veulent... Je pense qu'il veux juste avoir une histoire avec toi mais sans engagement.

Selon moi, un homme qui t'aime vraiment est prêt à tout, et même à t'épouser sur le champs si c'est le seul moyen de t'avoir à ses côtés.

Et pense aussi à sa femme, la pauvre cette situation n'est pas du tout agréable pour elle. Il ne faut pas croire à 100 % ce qu'il te dit. Tu ne la connais pas et ne vit pas avec eux au quotidien, donc ne surtout pas se monter de film ni juger l'autre femme. Dit toi qu'elle pourrait être toi..

Donc va y doucement et ne "perd pas ton temps" si tu es jeune et jolie tu trouveras un mec qui te conviens mieux et qui ne te fasse pas souffrir.
Bises et bonne continuation.
2 janvier 2021 15:30
Après tu l'as su qu'il était marié donc t'aurais dû tout arrêter avec lui amoureuse ou pas faut faire travailler le cerveau dans ces moments là !
Elle lui a mis la pression elle lui a dit qu'elle allait le dépouiller mais qu'est-ce que t'en sais tes avec eux quand ils se parlent??
Le fait qu'il t'es quitté aussi vite prouve qu'il tient pas tant que ca à toi c'est dur à admettre mais c'est la vérité
Citation
Maya Moon a écrit:
Re slm

Alors sachez que je n’étais absolument pas au courant qu’il étais marier il m’avais menti il es revenu vers moi car il tenait à moi et m’a avouer la vérité mais moi j’étais déjà amoureuse de lui et je n’ai pas pu le rejeter car marier alors que en tant normal évidemment je l’aurais fait !!je suis pas une briseuse de ménage

Et oui il m’aimait c ce qu’il disait et oui j’étais bien belle a coter d’elle il me l’a montrer il n’éprouvais plus d’attirance pour elle plus rien mais c pas le physique qu’il recherchait on étais complice on étais des âmes sœur sauf que voilà elle lui a fait tellement pression qand elle a appris qu’il voulais la quitter elle lui a dit qu’elle allait le dépouiller ect

Lui es parti vivre chez son père j’ai eu des preuves qu’il ne voulais plus d’elle il me les a montrer
L
2 janvier 2021 15:30
Écoute ce qui t’ai arrivée est arrivé à ma meilleure amie.

Elle était en couple et s’est retrouvée un jour nez à nez avec la femme de son petit copain et ses enfant, elle s’en es rendu compte lorsqu’elle a vu la tête des gosses qui étaient la photocopie de leur père, il n’a pas nier a voulu la prendre comme deuxième femme.

Sauf qu’ils ne se sont pas marié et leur relation a continuer pendant des années, ma copine s’est mise à dos sa famille ses frères l’ont appris et on voulu la tuer, elle a fini par nous cacher qu’elle le voyait toujours. Et le type était un manipulateur exactement comme ton ex aujourd’hui elle s’en veut de nous avoir tourner le dos le mec est heureux avec sa femme qui lui a pardonner son adultère et elle se retrouve avec une famille déçue d’elle, 4 ans de relation dans le péché 4 ans de sa vie perdue et aujourd’hui elle prie nuit et jours pour demander pardon.

Un conseil bloque le efface son numéro et fais des dou3a, demande à Dieu de t’accorder la patience avec le temps tu iras mieux
Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

Alors voilà j’ai connu un homme qui s’est fait passer pour un homme divorcé avec des enfants ; il m’a avouer plus tard qu’il est marié et qu’il veut divorcer ; je lui ai dit que si il voulais être avec moi il devait faire un choix et donc divorcer ; on s’aimaient énormément et il étais prêt à la quitter il étais fou de moi

Tout se passait bien entre nous on était fusionnel il me disait que j’étais la femme de sa vie . Il a lancer la procédure de divorce mais voila il n’a pas été jusqu’au bout car

On a eu un désaccord car il m’a dit que il veut se marier avec moi mais uniquement religieusement et pas le civil car il vit un divorce extrêmement difficile actuellement et que sa femme
Je lui ai dit que je n’accepterai pas cela et que je voulais un mariage complet j’ai du le quitter pour cela car il n’a pas changer d’avis

J’ai repris contact avec lui deux jours après car je l’aime et il me manquait trop on es fait pour être ensemble
Il m’annonce que par ma faute il ses remis avec sa femme car je l’ai laisser tomber alors qu’il avais besoin de moi qu’il allais vivre mnt comme ça meme si il es malheureux avec elle il va vivre avec des regrets

Je lui ai dit qu’il aurait du me recontacter pk en deux jours avoir changer d’avis ( je rappelle que cet homme est indécis de nature parfois il voulais divorcer parfois pas à cause de ses problèmes mais qui a fini par prendre la décision de le faire )

Il me dit que si moi je l’aimais vrt je ne l’aurais pas lâcher car il es fragil psychologiquement

Voilà je ne comprend pas comment dire aimer énormément qun et pas aller jusqu’au bout ?
Il me dit que je mérite mieux que un homme avec des problèmes et je vous assure qu’il es malheureux ds son couple j’en ai eu les preuves

O
O&L
2 janvier 2021 15:41
Salam

La méthode vieille comme le monde ptdr
C'est de ta faute j'avais besoin de toi donc j'avais pas le choix etc.

Faire passer la femme pour folle /hystérique etc c'est toujours les mêmes stratégies.

Comment m expliques'tu que des femmes qui n'ont jamais été avec un homme marié, connaissent ces manipulations utilisées par un homme marié ?

Rare les hommes mariés qui quittent leur femme , la majorité des cas d adultère ne refont pas leur vie avec la maîtresse.

Resais-toi. Tu es manipulée. Et retrouve ta dignité.
Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

2 janvier 2021 15:48
Salem, voici une vidéo qui répondra à ta question

"voilà pourquoi les hommes se foutent de votre gueule"

[youtu.be]

À la minute 3:35 il parle de ta situation mais tu peux la regarder entièrement, je la trouve intéressante ^^
2 janvier 2021 15:48
Vous avez tous les deux aucunes dignités, pourquoi vous prendre la tête avec le divorce, mariage etc. ? Pourquoi vouloir régler une situation aussi sale que la votre ?
F
2 janvier 2021 15:53
Mskina sa femme, qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter un mariage comme celui-là.

T'as su qu'il est marié alors il fallait couper les ponts au lieu d'espérer "le récupérer".

Sache que ce qu'il a fait à sa femme "hystérique", il va te le refaire si jamais vous vous mariez et tu vas goûter un peu ce que ça fait d'être trompée.

Ta9i Lah et laisse cette famille tranquille.
و يبقى الله حتى عندما لا يبقى أحد - الله الوطن الملك
S
2 janvier 2021 15:53
Olalala arrêtez d'être méchante avec elle
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Donc savoir qu'il était papa et marié ne t'a pas donné d'états d'âmes ?
Non toi au contraire tu n'as pensé qu'à toi et "votre amour" (qui soit dit en passant est du bidon pour lui, sa motivation était essentiellement d'avoir du changement, pour rester polie..).
Tu lui à même ordonné de quitter sa femme pour toi!
Bravo la briseuses de ménage, je te félicite !!!

Tu descends d'où meuf?
Tu ne lis pas assez ici? Tu n'observe pas autour de toi?
Un homme marié qui trompe, dans la plupart des cas il n'est pas à l'origine du divorce. Non il veut bobonne à la baraque qui gère son foyer et ses gosses et la petite maîtresse au chaud pour les galipettes !
Et c'est seulement qd il se fait grillé que tout part en sucette, ce n'est que qd Mme n'en veut plus qu'il se rabat sur la roue de secours!

Tu sais quoi?
Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre, vous êtes 2 pourritures égoïstes.

Oui Inch'Allah qu'il divorce, que tu le récupères et qu'il te fasse la même chose ds quelques temps.
Ha oui, il faudra le partager avec ses gosses le weekend, tu sais ses gosses qui vont surement apprécié que tu es à l'origine de la séparation de leurs parents...😉.
C
2 janvier 2021 15:58
Laisse le tranquil Evil

Sheytana Ill
V
2 janvier 2021 16:09
Désolée mais c'est au dessus de mes forces.

Étant moi même mariée, si une "rivale" tente de fiche ma vie de famille en l'air crois moi qu'elle n'en sortira pas indemne !!!!
Le mari volage non plus je précise !!!!

Citation
Suismoi a écrit:
Olalala arrêtez d'être méchante avec elle
Pas célibataire.
S
2 janvier 2021 16:12
Tes dangereuse toi
Citation
Videl a écrit:
Désolée mais c'est au dessus de mes forces.

Étant moi même mariée, si une "rivale" tente de fiche ma vie de famille en l'air crois moi qu'elle n'en sortira pas indemne !!!!
Le mari volage non plus je précise !!!!
V
2 janvier 2021 16:12
Barak'Allah ou fik Aqsa, j'ai regardé.

Il dit en gros ce qu'on s'épuise à répéter ici :
Ne fait pas de toi sa femme sans réel engagement et ds l'espoir qu'il t'épouser
Un homme qui veut une femme sait comment faire le nécessaire
Un homme marié ne quitte pas sa femme ,il cherche chez une maîtresse l'exotisme qu'il lui manque pour être comblé
Ect...

Je ne vais pas tout raconter 😅.
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, voici une vidéo qui répondra à ta question

"voilà pourquoi les hommes se foutent de votre gueule"

[youtu.be]

À la minute 3:35 il parle de ta situation mais tu peux la regarder entièrement, je la trouve intéressante ^^
Pas célibataire.
V
2 janvier 2021 16:13
Franchement ds certains cas je me sens capable de faire des dingueries oui!!!
Citation
Suismoi a écrit:
Tes dangereuse toi
Pas célibataire.
S
2 janvier 2021 16:16
T'inquiète pas sa se ressent à tes écrits, fait gaffe certaines femmes peuvent justement faire des choses qui faut pas pour t'envoyer en prison ensuite
Citation
Videl a écrit:
Franchement ds certains cas je me sens capable de faire des dingueries oui!!!
2 janvier 2021 16:17
Wafiki Videl, merci pour le résumé ^^
Citation
Videl a écrit:
Barak'Allah ou fik Aqsa, j'ai regardé.

Il dit en gros ce qu'on s'épuise à répéter ici :
Ne fait pas de toi sa femme sans réel engagement et ds l'espoir qu'il t'épouser
Un homme qui veut une femme sait comment faire le nécessaire
Un homme marié ne quitte pas sa femme ,il cherche chez une maîtresse l'exotisme qu'il lui manque pour être comblé
Ect...

Je ne vais pas tout raconter 😅.
a
2 janvier 2021 16:17
je ne sais pas comment tu oses te comparer à cette femme
parler de son physique ou de sa pseudo hystérie
pour le moment, elle est mariée proprement, elle est maman (ce qui explique en partie son côté négligé, surtout quand on sait que son mari au lieu d aider à la maison va courir les filles faciles)
toi, tu n es que la maîtresse, celle à qui on propose un halal juste pour lui passer dessus et la jeter après utilisation
bref, je me demande comment tu peux accepter de te faire insulter de la sorte par cette saleté qui te sert de copain

Citation
Maya Moon a écrit:
Re slm

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook