Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale
N
10 mai 2017 17:38
Salam . "Cc j'espère que vous aller bien , j'ai besoin d'aide je suis tomber sur le charme d'un mec travaillant dans le magasin juste en face de chez moi je sais pas comment faire et quand je m'y rend et que par exemple je demande un renseignement bh il y a des sourire et tou taprès c vrai sa ne veut rien dire je suis une fille et une fille sa se fait dès film ahahha mais vraiment la jai l'impression que c bizarre y'a des sourire des regard ahahha qui trompe pas je me connaît et sa ma jamais fait cela et puit j'ai jms réussi à oublier mon ex avec qui je suis rester 1 ans mes la depuis que j'ai vu cet homme mon ex j'y pence vraiment plus après c que physique c vrai mes il a l'air de quelqu'un de bien mon pere a deja parler AVC lui car il connaît bien les employer de se magasin après je ne le connaît pas donc je ne c'est pas sa vie ect mais je pence toujour a lui ,je m connaît c la première fois qui m'arrive ce genre de choses sa fait peur et depui que je pence plus a mon ex bh je m sens mieu quan je voi cet homme je suis heureuse je c pas comment expliquer
Pas de jugement svp aider moi dite moi ce que vou en penser merci
Y
10 mai 2017 17:43
Je pense que tu dois le laisser venir vers toi

(si tu lui plais il viendra)
P
10 mai 2017 18:11
C'est pas un magasin de Bescherelle ?



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
10 mai 2017 19:40
Salam,

bah je pence ke tu doua rien fère et lésser les choses venir à toua. Si tu as l'abitude de te rendre dans cete boutike, il a suremen dut te remarqué.

Tu sais que le sourire ne veut rien dire, ça fait partit de son travaille et il se peut que tu te fé des films toute seule.

En atendant, continue ta vie trankillement sans te prendre la tête plus ke ça, si les choses doive se faire, elles se feron Angel

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
X
10 mai 2017 19:48
Le regard, le sourire font partie De l'accueil et des renseignements des clients...c'est son job...
Maintenant tu peux être subtile en le remerciant de sa gentillesse et lui demander si il est comme ça avec tous ses clients...
3
10 mai 2017 22:40
Selem ahkikoum

Surtout ne squatte pas au magasin ca fait gamine et ça peut aussi faire fuir les hommes de trop les coler et si tu lui plait vraiment crois moi il ne va pas se gêner pour te le dire.

Laisse le venir à toi fui moi je te suis. Suis moi je te fui crois moi c'est verediqu
N
10 mai 2017 23:04
Merci à tous
Et oui je sais que sa fait parti de son travaille
v
11 mai 2017 19:36
Je pense qu'il sait qu'il te plait, et qu'il en joue. Vu comment tu nous raconte ton histoire, ça doit se capter à des centaines de lieues. Donc, s'il était intéressé, tu en aurais certainement entendu parler, ou tu aurais perçu d'autres signes que des sourires...

Le point positif, c'est qu'il t'a aidé à tourner la page.

Ce genre de coup de coeur, c'est parfait pour servir de tampon après une rupture mal digérée.

Tu l'oublieras vite.
N
11 mai 2017 23:06
Salam Tu peut venir en message privé stp
Citation
vériténue a écrit:
Je pense qu'il sait qu'il te plait, et qu'il en joue. Vu comment tu nous raconte ton histoire, ça doit se capter à des centaines de lieues. Donc, s'il était intéressé, tu en aurais certainement entendu parler, ou tu aurais perçu d'autres signes que des sourires...

Le point positif, c'est qu'il t'a aidé à tourner la page.

Ce genre de coup de coeur, c'est parfait pour servir de tampon après une rupture mal digérée.

Tu l'oublieras vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook