Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sentimentale
t
22 juillet 2012 21:22
bonjour je me presente je m appel laetitia je sort depuis deux mois avec un musulman
voila on est amoureux est il a voulu faire le halal moi je n y vois pas d inconvenient il a de la chance je suis la seul de ma famille a ne pas etre batisé et donc méme si je me considére chretiénne je ne le suis pas au vu de l eglise
le soucis c est que la c est le ramadan et on a deja eu des rapport en attendant de faire le halal un monsieur devé venir mais n est jamais venu mais la me dit nonc est le ramadan on a pas fais la halal mais on la pas fais avant non plus et si il est sur de faire le halal avecmoi pourquoi dit il non maintenant de plus c est un peu intimes mais j aimerai savoir quand méme ma dit que le cunilingus été interdit pour les musulmans mais pas la fellation , ce que je trouve injuste voila
merci de me repondre
f
22 juillet 2012 22:35
tu sens d'en bas ou il te prend pour une khamdja
ça se fait pas à n'importe qui, la femme doit être propre et fidèle et attitrée
c
22 juillet 2012 22:43
quel est ton souci exactement ? le fait de pas faire le halal maintenant ou le fait qu'il t'ai dit que le cunilingus etait haram??? de plus le mariage pendant le ramadan ce n'est pas super ... je comprend qu'il veuille attendre la fin du jeune...
A
22 juillet 2012 22:47
Cet homme se sert de toi pour satisfaire ses désirs, il te ment.
22 juillet 2012 23:01
Il invente ses lois !!
Il cherche juste à satisfaire ses désirs en te disant que la fellation est autorisé mais que le cuni ne l'est pas... Si l'un est interdit l'autre aussi.
Il a des rapports sexuels avec toi alors qu'un musulman se doit d'être chaste avant le mariage. Rafraichis le la mémoire lorsqu'il inventera des lois au nom de Dieu !
D
22 juillet 2012 23:39
Citation
titou555 a écrit:
bonjour je me presente je m appel laetitia je sort depuis deux mois avec un musulman
voila on est amoureux est il a voulu faire le halal moi je n y vois pas d inconvenient il a de la chance je suis la seul de ma famille a ne pas etre batisé et donc méme si je me considére chretiénne je ne le suis pas au vu de l eglise
le soucis c est que la c est le ramadan et on a deja eu des rapport en attendant de faire le halal un monsieur devé venir mais n est jamais venu mais la me dit nonc est le ramadan on a pas fais la halal mais on la pas fais avant non plus et si il est sur de faire le halal avecmoi pourquoi dit il non maintenant de plus c est un peu intimes mais j aimerai savoir quand méme ma dit que le cunilingus été interdit pour les musulmans mais pas la fellation , ce que je trouve injuste voila
merci de me repondre

Euh mdr alors lui il est trop drôle, tu sais il peut passé sa vie la tete en bas ca ne sera pas haram (bon en oublaint pas de respiré), ce qui l'est parcontre c'est le fait de le faire hors mariage, alors y a pas de raison que toi tu lui fasse se plaisir et lui sois disant parce qu'il est musulman de troisieme zone il peut pas, croit moi il a le droit (c'est pas apprécié mais il a le droit)

C'est juste qu'il doit pas aimé ca sans vouloir te vexer ^^

Bon il a raison de ne pas vouloir te voir pendant le ramadan, et encore moins te faire "lamour", c'est un mois sacré, il le respecte c'est déja ca, parcontre c'est pas plus licite après donc voila

Bref c'est interdit hors mariage

C'est un bouffon, dis lui d'attendre le "halal" avant de pouvoir te retoucher on vera ce qu'il dit,

Tiens nous au courant grinning smiley (je kiff ce genre d'histoire)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
23 juillet 2012 01:29
Citation
titou555 a écrit:
bonjour je me presente je m appel laetitia je sort depuis deux mois avec un musulman
voila on est amoureux est il a voulu faire le halal moi je n y vois pas d inconvenient il a de la chance je suis la seul de ma famille a ne pas etre batisé et donc méme si je me considére chretiénne je ne le suis pas au vu de l eglise
le soucis c est que la c est le ramadan et on a deja eu des rapport en attendant de faire le halal un monsieur devé venir mais n est jamais venu mais la me dit nonc est le ramadan on a pas fais la halal mais on la pas fais avant non plus et si il est sur de faire le halal avecmoi pourquoi dit il non maintenant de plus c est un peu intimes mais j aimerai savoir quand méme ma dit que le cunilingus été interdit pour les musulmans mais pas la fellation , ce que je trouve injuste voila
merci de me repondre

c'est une farce?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
N
23 juillet 2012 02:05
Citation
titou555 a écrit:
bonjour je me presente je m appel laetitia je sort depuis deux mois avec un musulman
voila on est amoureux est il a voulu faire le halal moi je n y vois pas d inconvenient il a de la chance je suis la seul de ma famille a ne pas etre batisé et donc méme si je me considére chretiénne je ne le suis pas au vu de l eglise
le soucis c est que la c est le ramadan et on a deja eu des rapport en attendant de faire le halal un monsieur devé venir mais n est jamais venu mais la me dit nonc est le ramadan on a pas fais la halal mais on la pas fais avant non plus et si il est sur de faire le halal avecmoi pourquoi dit il non maintenant de plus c est un peu intimes mais j aimerai savoir quand méme ma dit que le cunilingus été interdit pour les musulmans mais pas la fellation , ce que je trouve injuste voila
merci de me repondre

salut,

tu te fais dinder comme une débutante...
m
23 juillet 2012 02:12
pourquoi faire un hellel alors que t'es meme pas musulmane !!!!!!!

t'es juste son joujou c'est tout
23 juillet 2012 04:30
Selem,


Il fornique avec toi pour ensuite te dire de faire un halal qu'il essaie d'ailleurs de repousser

Sinon, à part ça, tu trouves ça normal ? eye popping smiley

Moi pas, ALLAH I STER.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
23 juillet 2012 05:06
Tiens ça ferait un bon titre de post sans la rubrique halka
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
23 juillet 2012 09:10
merci pour vos reponses
j ai appelé mon homme pour lui dire vos reponses
comme il ma dit qu il compte faire le hallal avec moi et va chercher des aujourdhui quelqu un
soyer indulgent il est jeune il a 22 ans et moi 27 j ai connu des hommes qui m ont dit etre fidele et qui ne l été pas je suis sorti avec deux musulmans avant lui qui m ont maltraité et j avais juré jusqu a lui ne plus jamais ressortir avec un musulman
ma parlé de mariage un peu apres qu on se soit connu et on avait pas encore couché ensemble mais j ai dit je préfére attendre car chez nous c est un acte d amour avant tout et je veux etre sur de lui
donc la on va faire le hallal et apres on verra pour le mariage
je ne doute pas de ses sentiment
non je ne suis pas musulmane je n est- pas de religion comme je l est expliqué mais je crois en dieu et si je dois faire le hallal pour lui je le ferrai
diyha 06 ta reponse ma beaucoup plus lol
23 juillet 2012 09:48
Citation
titou555 a écrit:
bonjour je me presente je m appel laetitia je sort depuis deux mois avec un musulman
voila on est amoureux est il a voulu faire le halal moi je n y vois pas d inconvenient il a de la chance je suis la seul de ma famille a ne pas etre batisé et donc méme si je me considére chretiénne je ne le suis pas au vu de l eglise
le soucis c est que la c est le ramadan et on a deja eu des rapport en attendant de faire le halal un monsieur devé venir mais n est jamais venu mais la me dit nonc est le ramadan on a pas fais la halal mais on la pas fais avant non plus et si il est sur de faire le halal avecmoi pourquoi dit il non maintenant de plus c est un peu intimes mais j aimerai savoir quand méme ma dit que le cunilingus été interdit pour les musulmans mais pas la fellation , ce que je trouve injuste voila
merci de me repondre

j'ai ris lol.

grinning smiley

et sinon ben euh....c'est le ramadan t'attends que ca finisse et vous ferez votre hlel ...peut etre Angel
bonne chance eye rolling smiley
23 juillet 2012 09:51
Citation
fezayi a écrit:
tu sens d'en bas ou il te prend pour une khamdja
ça se fait pas à n'importe qui, la femme doit être propre et fidèle et attitrée

lol c'est mechant grinning smiley
c'est un gros profitteur c'est tout ,un egoiste la fellation le derange pas femme attitrée ou pas whistling smiley


Oups
t
23 juillet 2012 12:43
ouaih j ai vu mais comme on dit chez nous la bave du vilain crapaus n atteint pas la blache colombe lol
non non dsl pour lui je suis propre je fais attention a moi et mon homme de plus jsuis fedele est il demande a ses parent si on pouvais sortir ensemble sur ce son pére a approuvé sinon seré paés sorti avec moi
t
23 juillet 2012 21:27
Citation
chaima911 a écrit:
quel est ton souci exactement ? le fait de pas faire le halal maintenant ou le fait qu'il t'ai dit que le cunilingus etait haram??? de plus le mariage pendant le ramadan ce n'est pas super ... je comprend qu'il veuille attendre la fin du jeune...

on devé faire la halal mais on cherche quelqu un on voudrai le faire pendant le ramadan mais jsuis pas sur qu on trouve et se qu il me derange c est qu il m est dit chez nous on le fais pas la cunilingus lui vient de tunisie peut etre qu il a pas osé me dire qu il avait jamais fait ou qu il aime pas mais qu il me dise pas c est comme ca chez les musulman donc je lui est remis les idees en place et ma dit qu on allais voir ca sur internet pour voir car la il doute se qui prouve qu il la jamais fais lol il est jeunes je suis ca deuxiéme femme il avait fais le halal avec une fille qui la trompé donc il a quitté et on s est rencontré
m
23 juillet 2012 23:29
je crois que tu confond arabe et musulman
24 juillet 2012 02:06
J'ai rien compris

et pureeeeee eviter de faire se genre de sujet au moins pendant ce mois sacree

tu parle de s... et de cun.......... comme si tu dit bonjour

et je ne voie pas pourquoi tu mellonge Halal et cun.... dans le meme sac

je voie pas ou et le rapport

tu donne limpresion que tu veux faire le Hallal juste pour ton precieux cun--------Censored
b
24 juillet 2012 02:14
Mais tu crois vraiment qu'il et serieux avec toi ??
Depuis quand les fellation c'est autorisé !
Depuis quand la fornication et autorisé !
Réveil toi !! il ta trouver non musulmane et voila qu'il profite de toi.
s
24 juillet 2012 18:40
c'est un porc un petit cochon ce qui l'intéresse c'est t'allumé h24!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook