Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale
M
17 mars 2021 00:53
Salam a tous,

Une question me trotte dans la tête ..

Pourquoi L’homme qui m’a trompé, et qui m’a ensuite insulté lorsque j’ai découvert sa tromperie vit aujourd’hui sa meilleure vie pendant que moi je n’arrive pas à passer à autre chose ?

C’est une vraie question que je me pose parce qu’il m’a fait beaucoup de mal, et pourtant il me dit qu’il n’a jamais été « aussi heureux » dans sa nouvelle vie ...

Pour rappel, il m’avait trompé pendant plusieurs mois avec une fille, qu’il a trompé également avec moi, à qui j’ai tout dis mais qui a accepté ... et ils se marient.
S
17 mars 2021 01:30
Slm dit toi juste qu’il ne te mérite pas tkt pas la vie est longue tu rencontreras quelqu’un qui te mérite toute façon un homme qui trompe une fois tu n’auras plus confiance en lui pour tjrs
t
17 mars 2021 01:31
La réponse est toute simple: tu te focalises trop sur cette vie terrestre et éphémère.
Il est heureux?J'espère pour lui car il le sera certainement beaucoup moins lorsqu'il fera face à son créateur lorsqu'il aura à rendre des comptes.

Il n'a pas l'air d'avoir eu de remords, la fille est stupide car s'il t'a trompé il est fort probable qu'il la trompe à la moindre opportunité qui se présentera, bref t'as découvert qu'il était un étron humain, tu devrais être soulagée, avec le temps tu n'auras plus de sentiments autre que le mépris puis tu ressentiras encore mieux: de l'indifférence.

J e sens que ce qui t'énerve c'est qu'il a "gagné" un mariage qui découle d'une action dégueulasse et qu'il est heureux, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, et la fin du bal c'est dans l'au delà, n'oublie jamais ça.
r
17 mars 2021 01:33
Salam il a rien gagné il a perdu sa perte est voile par une réussite illusoire tout simplement
Franchement la fille l’accepte après une tromperie cela veut dire qu’elle est comme lui
Citation
tounsi__ a écrit:
La réponse est toute simple: tu te focalises trop sur cette vie terrestre et éphémère.
Il est heureux?J'espère pour lui car il le sera certainement beaucoup moins lorsqu'il fera face à son créateur lorsqu'il aura à rendre des comptes.

Il n'a pas l'air d'avoir eu de remords, la fille est stupide car s'il t'a trompé il est fort probable qu'il la trompe à la moindre opportunité qui se présentera, bref t'as découvert qu'il était un étron humain, tu devrais être soulagée, avec le temps tu n'auras plus de sentiments autre que le mépris puis tu ressentiras encore mieux: de l'indifférence.

J e sens que ce qui t'énerve c'est qu'il a "gagné" un mariage qui découle d'une action dégueulasse et qu'il est heureux, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, et la fin du bal c'est dans l'au delà, n'oublie jamais ça.
M
17 mars 2021 02:01
C’est justement le fait qu’il n’ai aucun remord qui me choque ... il m’a fait du mal et à ma mère car elle était au courant mais il fait comme si nous n’avions rien vécu ..
pire, il me dit qu’il n’a aucun compte à me rendre car on était pas marié .. lol il utilise la religion quand ça lui chante ..


Citation
tounsi__ a écrit:
La réponse est toute simple: tu te focalises trop sur cette vie terrestre et éphémère.
Il est heureux?J'espère pour lui car il le sera certainement beaucoup moins lorsqu'il fera face à son créateur lorsqu'il aura à rendre des comptes.

Il n'a pas l'air d'avoir eu de remords, la fille est stupide car s'il t'a trompé il est fort probable qu'il la trompe à la moindre opportunité qui se présentera, bref t'as découvert qu'il était un étron humain, tu devrais être soulagée, avec le temps tu n'auras plus de sentiments autre que le mépris puis tu ressentiras encore mieux: de l'indifférence.

J e sens que ce qui t'énerve c'est qu'il a "gagné" un mariage qui découle d'une action dégueulasse et qu'il est heureux, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, et la fin du bal c'est dans l'au delà, n'oublie jamais ça.
M
17 mars 2021 02:04
En plus d’accepter elle le défend comme elle peut et elle me dit qu’elle a de la peine et de la compassion pour moi parce que pour elle, le fait d’avoir tout dévoilé est une preuve que je suis perdue et folle amoureuse ...

Ils se sont bien rencontré finalement je crois ...


Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam il a rien gagné il a perdu sa perte est voile par une réussite illusoire tout simplement
Franchement la fille l’accepte après une tromperie cela veut dire qu’elle est comme lui
17 mars 2021 02:05
Ne vous inquiétez pas, tout se paye un jour ou l'autre. Vous allez trouvez une bonne personne je vous le souhaite, bonne nuit.
t
17 mars 2021 02:10
L'hypocrisie crasse oui, c'est certes pas un adultère au sens strict du terme car pas de mariage mais en plus de la fornication, il y a la tromperie alors qu'il était fiancé avec une autre, c'est deux pêchés hautement répréhensibles (fornication + mensonge et tromperie).

Tu peux aussi voir le bon côté des choses, tu l'as découvert Dieu merci (le pire c'est d'être dans l'ignorance et le doute) ton mektoube sera un homme respectable, sincère et qui t'aime inchallah.


Citation
Marwa31 a écrit:
C’est justement le fait qu’il n’ai aucun remord qui me choque ... il m’a fait du mal et à ma mère car elle était au courant mais il fait comme si nous n’avions rien vécu ..
pire, il me dit qu’il n’a aucun compte à me rendre car on était pas marié .. lol il utilise la religion quand ça lui chante ..
r
17 mars 2021 02:25
Salam Alikoum ma soeur écoute moi comme
Ton frère , wallah que tu n’as rien perdu.Si tout ce que tu dis est vrai c’est un scélérat , calcule même pas , les pervers et les croyants sont-ils égaux , c’est Allah qui le dit évidement que non.Sois forte et laisse le lui et sa copine.
Fais preuve d’une belle patience , reviens vers Allah plaint toi a Lui , occupe toi l’esprit tu verras que tu l’oublieras aussi vite que tu crois InshaAllah
Citation
Marwa31 a écrit:
En plus d’accepter elle le défend comme elle peut et elle me dit qu’elle a de la peine et de la compassion pour moi parce que pour elle, le fait d’avoir tout dévoilé est une preuve que je suis perdue et folle amoureuse ...

Ils se sont bien rencontré finalement je crois ...
17 mars 2021 06:25
Salam

Donc vous n'étiez pas mariés ? C'est peut-être ça la raison
Citation
Marwa31 a écrit:
Salam a tous,

Une question me trotte dans la tête ..

Pourquoi L’homme qui m’a trompé, et qui m’a ensuite insulté lorsque j’ai découvert sa tromperie vit aujourd’hui sa meilleure vie pendant que moi je n’arrive pas à passer à autre chose ?

C’est une vraie question que je me pose parce qu’il m’a fait beaucoup de mal, et pourtant il me dit qu’il n’a jamais été « aussi heureux » dans sa nouvelle vie ...

Pour rappel, il m’avait trompé pendant plusieurs mois avec une fille, qu’il a trompé également avec moi, à qui j’ai tout dis mais qui a accepté ... et ils se marient.
17 mars 2021 07:18
Salam aleykoum passe à autre chose, vous n'étiez pas marié en +. Il fait sa vie et jte conseille de faire de même. A quoi cela va te servir de rester focaliser sur cette histoire alors qu'il t a trompé et insulté. Ensuite ce sont les malheureuses conséquences des relations hors mariages, ça arrive souvent donc maintenant jte conseille de te repentir et de passer à autre chose.
Y
17 mars 2021 08:14
Salam,

Comment tu sais qu'il vit sa meilleure vie ? T'es allée te renseigner ? Si c'est le cas, lâche-le et tourne définitivement la page sinon tu ne passeras jamais à autre chose. On s'en fiche qu'il soit heureux ou pas...
Pense à toi, va à la recherche de ton propre bonheur.
Courage ??
M
17 mars 2021 13:39
InchAllah, merci beaucoup pour ton message !
Ça fait du bien
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam Alikoum ma soeur écoute moi comme
Ton frère , wallah que tu n’as rien perdu.Si tout ce que tu dis est vrai c’est un scélérat , calcule même pas , les pervers et les croyants sont-ils égaux , c’est Allah qui le dit évidement que non.Sois forte et laisse le lui et sa copine.
Fais preuve d’une belle patience , reviens vers Allah plaint toi a Lui , occupe toi l’esprit tu verras que tu l’oublieras aussi vite que tu crois InshaAllah
M
17 mars 2021 13:40
C’est lui qui me le dit qu’il vit sa meilleure vie, mais je ne sais pas le fond de son cœur ...

Tout ce que je veux c’est l’oublier ... mais bon
J’y arriverai inchalalh
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Comment tu sais qu'il vit sa meilleure vie ? T'es allée te renseigner ? Si c'est le cas, lâche-le et tourne définitivement la page sinon tu ne passeras jamais à autre chose. On s'en fiche qu'il soit heureux ou pas...
Pense à toi, va à la recherche de ton propre bonheur.
Courage ??
^
17 mars 2021 13:44
Salam alaykoum
Tu es toujours en contact avec lui ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
17 mars 2021 15:07
Non ça y est, depuis qu’il a tout avoué, je suis plus en contact avec lui.
Citation
թerle a écrit:
Salam alaykoum
Tu es toujours en contact avec lui ?
K
17 mars 2021 15:22
Salam

Et a accepté de se marier avec un homme infidèle. C'est dire le peu d'estime qu'elle a pour elle-même.

Oublie les et avance, on ne connait pas réellement la vie des gens.
Dire qu'il vit sa meilleure vie...tu n'en sais rien.
Et de toute façon ça ne t'avance à rien de savoir s'il est heureux ou pas.

Construit ton propre bonheur.
p
17 mars 2021 16:05
ya autant de femmes biens que d hommes biens c est a dire peu!
Y
17 mars 2021 16:13
Si tu veux l'oublier, coupe tout contact. Il ne devrait même pas avoir la possibilité de te parler.
Tu vas y arriver insha Allah
Citation
Marwa31 a écrit:
C’est lui qui me le dit qu’il vit sa meilleure vie, mais je ne sais pas le fond de son cœur ...

Tout ce que je veux c’est l’oublier ... mais bon
J’y arriverai inchalalh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook