Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale
L
10 novembre 2020 13:34
Salem aleikoum je me présente je m’appelle Lina j’ai 19 ans j’ai eu enfant or mariage j’ai assumé mon enfant avec le père nous avons fais notre hlel en août mais depuis rien ne va on c’est séparé hier soir.
Il ne faisais rien pour moi et notre enfant il faisais que de jour à ces jeux vidéo m’a trompé pendant ma grossesse me dénigre et me manque de respect se plaint toujours, je faisais tout cher ménage à mange les course je paye tout aussi mais jamais de remerciement. J’ai mis en terme à notre relation mais j’aimerais à avoir des renseignements pour rompre le hlel merci à vous
10 novembre 2020 13:38
Faut demander à un certificateur agrée ???
10 novembre 2020 13:46
Wa alaykoum salam

Pour ça il faut demander le divorce , lis cet article ?? Lien - Divorce en Islam
10 novembre 2020 13:48
C’est quoi ce que vous appelez hlel ?
Citation
Linawawa a écrit:
Salem aleikoum je me présente je m’appelle Lina j’ai 19 ans j’ai eu enfant or mariage j’ai assumé mon enfant avec le père nous avons fais notre hlel en août mais depuis rien ne va on c’est séparé hier soir.
Il ne faisais rien pour moi et notre enfant il faisais que de jour à ces jeux vidéo m’a trompé pendant ma grossesse me dénigre et me manque de respect se plaint toujours, je faisais tout cher ménage à mange les course je paye tout aussi mais jamais de remerciement. J’ai mis en terme à notre relation mais j’aimerais à avoir des renseignements pour rompre le hlel merci à vous
*
10 novembre 2020 13:54
Aleykoum salam ma sœur quand vous êtes Unis vous n'étiez pas seul il y avait sûrement des témoin et peut-être un imam donc il faut faire les choses selon les règles religieuses les règles islamiques qu'Allah te facilite
en attendant fait les démarches va voir une assistante sociale pour les démarches administratives ou autre
Citation
Linawawa a écrit:
Salem aleikoum je me présente je m’appelle Lina j’ai 19 ans j’ai eu enfant or mariage j’ai assumé mon enfant avec le père nous avons fais notre hlel en août mais depuis rien ne va on c’est séparé hier soir.
Il ne faisais rien pour moi et notre enfant il faisais que de jour à ces jeux vidéo m’a trompé pendant ma grossesse me dénigre et me manque de respect se plaint toujours, je faisais tout cher ménage à mange les course je paye tout aussi mais jamais de remerciement. J’ai mis en terme à notre relation mais j’aimerais à avoir des renseignements pour rompre le hlel merci à vous
S
10 novembre 2020 14:26
Salam

Un bon amant n'est pas forcément un bon mari et un bon mari n'est pas forcément un bon père...
10 novembre 2020 14:33
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel". Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu'il vous faut !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 novembre 2020 16:25
19 ans!! Une gamine avec un gamin geek qui ont un bébé dans une relation hors mariage. Mais quel immaturité ! Aya lori talhab
Oups
Citation
Linawawa a écrit:
Salem aleikoum je me présente je m’appelle Lina j’ai 19 ans j’ai eu enfant or mariage j’ai assumé mon enfant avec le père nous avons fais notre hlel en août mais depuis rien ne va on c’est séparé hier soir.
Il ne faisais rien pour moi et notre enfant il faisais que de jour à ces jeux vidéo m’a trompé pendant ma grossesse me dénigre et me manque de respect se plaint toujours, je faisais tout cher ménage à mange les course je paye tout aussi mais jamais de remerciement. J’ai mis en terme à notre relation mais j’aimerais à avoir des renseignements pour rompre le hlel merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook