Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sans sexe
m
25 mars 2010 20:55
Bonjour,

Je suis resté 2 ans avec mon copain. Mais voilà, un grand souci m'a fait beaucoup souffrir tous au long de notre relation c'est que j'ai l'impression qu'il va voir ailleurs pour assouvir ses envies. Doutes et soupçons que je vis très très mal.

Si j'en suis arrivé à penser qu'il peut aller voir ailleurs, c'est parcequ'avec moi il a tenté de nombreuses fois de me faire céder mais je n'ai jamais voulu. Plusieurs fois il m'a fait comprendre qu'il avait besoin de sexe dans une relation, que c'était humain etc...Autres raisons qui m'ont pousser a douter c'est qu'il est toujours sorti avec des filles avec lesquelles il obtenait tout ce qu'il voulait.

Aujourd'hui je me sens mal, sa fait 1 mois que c'est terminé je ne lui répond plus au téléphone, car une fois de plus il avait annulé un rendez vous (je pense qu'il devait etre avec une autre) et sous l'impulsion je ne l'ai même pas laissé s'expliquer , j'ai déjà trop souffert et je pensais que le meilleur moyen de le quitter définitivement c'est de partir sans explications. Car jusqu'à présent il a toujours réussi à m'embobiner pour pas me perdre.

Il m'avait dit vouloir m'epouser, mais je ne le sentais pas prêt, il ne fesait rien de concret, et dès qu'on en parlait sèrieusement, il avait l'air de se dégonfler.
Aujourd'hui je me demande comment faire pour l'oublier définitivement? Ai je pris la bonne décision?
25 mars 2010 21:13
tu te sens mal? parce que tu t'es tenus au limite que tu t'étais fixée???

Nan mais sérieux les filles.. j'ai vraiment envie par moment de vous distribué des claques de reveil pour que vous ouvrez les yeux.!


Un homme qui vous respecte pas! ne mérite pas que vous lui accordez de l'importance!!

Cessez de vivre avec votre coeur mais laissez place à la raison
t
25 mars 2010 21:26
la question ne se pose meme pas, c'est une evidence... Ne crois pas que l'on va te poussé dans ses bras a lui donné ceux qu'il veut, sa serai hram de notre part

as salam
m
25 mars 2010 21:37
ma soeur,

Tu as vraiment bien fait de ne pas lui céder ...

Ta virginité est un bijou ....

Seul une alliance devant Allah peut lui permmettre de disposer comme il veut de ce trésor ... Ne regrette pas de ne pas lui avoir cédé car sinon, aujourd'hui, tu serais en train de poster justement pour nous expliquer que tu regrettes de lui avoir cédé...

Toutes ces filles qui lui ont cédé .... Que sont-elles aujourd'hui à ses yeux ????

Rien du tout ! Au même titre que toi d'ailleurs tant qu'il ne t'auras pas passé la bague au doigt...

Si tu sens qu'il te trompe ou si tu n'as pas confiance en lui, restes bien sur tes gardes...Je te conseillerai mm de prendre tes jambes à ton cou...

La confiance est le ciment d'une relation...Zen
l
25 mars 2010 22:54
moody smileysalam vous un enigme lé fille en pourra jamais savoir se que vous voulez,

un casse téte.
b
25 mars 2010 23:39
Nul ne peux accepter une fille ou un mec qui couche a gauche et à droite pour assouvir ses besoins sous prétexte qu'il ne peut coucher avec toi , c'est un manque de respect flagrant ....


Tu vas souffrir avec ce mec , conseil oublie le et concentre toi sur autre chose...

Citation
meisikas a écrit:
Bonjour,

Je suis resté 2 ans avec mon copain. Mais voilà, un grand souci m'a fait beaucoup souffrir tous au long de notre relation c'est que j'ai l'impression qu'il va voir ailleurs pour assouvir ses envies. Doutes et soupçons que je vis très très mal.

Si j'en suis arrivé à penser qu'il peut aller voir ailleurs, c'est parcequ'avec moi il a tenté de nombreuses fois de me faire céder mais je n'ai jamais voulu. Plusieurs fois il m'a fait comprendre qu'il avait besoin de sexe dans une relation, que c'était humain etc...Autres raisons qui m'ont pousser a douter c'est qu'il est toujours sorti avec des filles avec lesquelles il obtenait tout ce qu'il voulait.

Aujourd'hui je me sens mal, sa fait 1 mois que c'est terminé je ne lui répond plus au téléphone, car une fois de plus il avait annulé un rendez vous (je pense qu'il devait etre avec une autre) et sous l'impulsion je ne l'ai même pas laissé s'expliquer , j'ai déjà trop souffert et je pensais que le meilleur moyen de le quitter définitivement c'est de partir sans explications. Car jusqu'à présent il a toujours réussi à m'embobiner pour pas me perdre.

Il m'avait dit vouloir m'epouser, mais je ne le sentais pas prêt, il ne fesait rien de concret, et dès qu'on en parlait sèrieusement, il avait l'air de se dégonfler.
Aujourd'hui je me demande comment faire pour l'oublier définitivement? Ai je pris la bonne décision?
r
25 mars 2010 23:49
Bah ma soeur Welcome t'a bien fait il ne te merite pas!
OUblie le
p
26 mars 2010 00:04
ben si tu l'aimes fait l'amour avec lui et il ne va pas te tromper e toi aussi tu vas être heureuse par ce que vous faites ensemble
m
26 mars 2010 09:12
darkness, je me sens mal surtout parceque c'est le seul homme que j'ai aimé et que j'ai perdu 2 ans avec lui tout sa pour rien au final. Je vais sur mes 27 ans, j'ai très envie de me poser et voilà que je me retrouve à la case départ.

Je sais que l'oublier va prendre du temps et le remplacer dans mon coeur encore plus, tous ces éléments me poussent à remettre en question ma décision.

mamanelle, oui ne t'inquiète pas je ne suis pas despéré au point de coucher avec lui, ce serait me rajouter des problèmes.

En fait ce qui est dur pour moi c'est de voir qu'autour de moi j'ai certaines copines dans mon cas et elle laisse passer beaucoup de choses, elles pardonnent tant qu'elles n'ont pas de preuves. Et forcément je me demande si je ne suis pas trop dur et catégorique, c'est une décision dur à tenir car je n'ai aucune preuve qu'il va voir ailleurs. Même si je l'avoue les doutes sont vraiement enormes...
M
26 mars 2010 10:13
Tu es une femme d'honneur et il s'en rendra compte un our ou l'autre... Tu sera forcément unique à ses yeux... celle qui aura été forte et digne, celle qui n'a pas succombé au désir.

Si tu n'avais pas confiance en lui la meilleur solution est de le quitter tu te rend service à toi mais aussi à lui. Car rien n'est pire qu'une fille parano pour un mec. Et vice versa d'ailleurs.

Un rien te fait douter (il annule un rdv et tu pense tout de suite qu'il est avec une autre)

Allah o A3lam je ne le connais pas mais un homme qui tient à toi, qui te respecte, il respecte tes choix et tes convictions... et celle de se préserver en est une tres importante, il devrait te féliciter et t'encourager plutot que de tenter de te corrompre.

Et si vraiment il veut quelque chose de sérieux, qu'il vienne voir ton papounet ma belle!

C'est la seule et la plus belle preuve d'amour qu'il puisse te faire!
s
26 mars 2010 10:24
et le jour ou il l a quitte, elle n aura que ses yeux pour pleurer, non respecte toi, respecte ton corps, des filles facile y en a pleins, les filles avec des limites et des principes sont des perles. garde tes principes jusqu a ton mariage et ne regrette rien ma belle!!
c
26 mars 2010 11:35
C'est impossible sans sexe, c'est physiologique. On peut pas lutter..
26 mars 2010 12:57
le faite que tu naa pas ceder est une grande fierté pour toi et ta famille c est super important s il aurai voulu s engager je pense quil ne t aurai jamais demander une chose pareil.un homme quand il veu une relation serieuse et s engager c la chose qu il veu preservé jusqu au mariage (je pense) je serai toi je ne chercherai plus a avoir de ces nouvelles
26 mars 2010 13:32
SALAM ,

oui ma soeur tu as trés bien fait de ne pas céder , s il nas pas été patien avec toi , cest qu il ne te mérité pas .

DIS toi que si il est comme sa maintenant , quesqui te dis quil ne le sera plus aprés le mariage , LES homme qui prenent se genre d habitude avant le mariage resteront tjrs tenté apré le mariage , je cest ed quoi je parle je suis un homme .

slm
m
26 mars 2010 15:22
Citation
melina51 a écrit:
ma soeur,

Tu as vraiment bien fait de ne pas lui céder ...

Ta virginité est un bijou ....

Seul une alliance devant Allah peut lui permmettre de disposer comme il veut de ce trésor ... Ne regrette pas de ne pas lui avoir cédé car sinon, aujourd'hui, tu serais en train de poster justement pour nous expliquer que tu regrettes de lui avoir cédé...

Toutes ces filles qui lui ont cédé .... Que sont-elles aujourd'hui à ses yeux ????

Rien du tout ! Au même titre que toi d'ailleurs tant qu'il ne t'auras pas passé la bague au doigt...

Si tu sens qu'il te trompe ou si tu n'as pas confiance en lui, restes bien sur tes gardes...Je te conseillerai mm de prendre tes jambes à ton cou...

La confiance est le ciment d'une relation...Zen

Oui tu as bien raison, je considère aussi que tant qu'il ne m'a pas épousé je ne suis rien à ses yeux, de toutes façon s'il y a bien une chose dont je suis fière aujourd'hui c'est de ne pas lui avoir cédé par amour.
m
26 mars 2010 15:27
Citation
Marocinoise a écrit:
Tu es une femme d'honneur et il s'en rendra compte un our ou l'autre... Tu sera forcément unique à ses yeux... celle qui aura été forte et digne, celle qui n'a pas succombé au désir.

Si tu n'avais pas confiance en lui la meilleur solution est de le quitter tu te rend service à toi mais aussi à lui. Car rien n'est pire qu'une fille parano pour un mec. Et vice versa d'ailleurs.

Un rien te fait douter (il annule un rdv et tu pense tout de suite qu'il est avec une autre)

Allah o A3lam je ne le connais pas mais un homme qui tient à toi, qui te respecte, il respecte tes choix et tes convictions... et celle de se préserver en est une tres importante, il devrait te féliciter et t'encourager plutot que de tenter de te corrompre.

Et si vraiment il veut quelque chose de sérieux, qu'il vienne voir ton papounet ma belle!

C'est la seule et la plus belle preuve d'amour qu'il puisse te faire!

Merci pour tout ce soutien, sa fait vraiment plaisir de se sentir comprise...Il est vrai que je me demande souvent si je n'aurais pas du etre plus patiente, mais le souci c'est que sa m'était devenu vraiment invivable, j'ai perdu beaucoup de poids depuis que je suis avec lui...J'étais tous le temps stressé et sur mes gardes.

Aujourd'hui je me sens seul et tout recommencer n'est pas facile, mais je ne peux pas le nier j'ai quand même un poids en moins, je redevien plus sereine.
m
26 mars 2010 15:28
Citation
cleatis a écrit:
C'est impossible sans sexe, c'est physiologique. On peut pas lutter..

Ben dans ce cas il n'avait qu'à choisir une autre fille, je peux comprendre qu'un homme est besoin de ça, mais dans ce cas rien ne l'obligeait à rester avec moi étant donné qu'il connaissais dès le départ les conditions.
m
26 mars 2010 15:31
Citation
nadiamohammed a écrit:
le faite que tu naa pas ceder est une grande fierté pour toi et ta famille c est super important s il aurai voulu s engager je pense quil ne t aurai jamais demander une chose pareil.un homme quand il veu une relation serieuse et s engager c la chose qu il veu preservé jusqu au mariage (je pense) je serai toi je ne chercherai plus a avoir de ces nouvelles

De toute façon il est certain que je ne prendrais jamais l'initiative de l'appeler. Maintenant il faut que j'évite à tout pris de décrocher quand il m'appelle, car lui reparler ne va faire que semer le doute dans mon esprit.
m
26 mars 2010 15:35
Citation
sabr-92 a écrit:
SALAM ,

oui ma soeur tu as trés bien fait de ne pas céder , s il nas pas été patien avec toi , cest qu il ne te mérité pas .

DIS toi que si il est comme sa maintenant , quesqui te dis quil ne le sera plus aprés le mariage , LES homme qui prenent se genre d habitude avant le mariage resteront tjrs tenté apré le mariage , je cest ed quoi je parle je suis un homme .

slm

Ton message est important pour moi car j'ai tellement réfléchi à mon histoire que je me suis souvent dit "pourquoi ne pas être patiente? Attendre qu'il m'épouse?" mais voilà avec ton intervention je réalise que ce n'est pas parcequ'il m'aura épousé que tous les problèmes seront résolu.

Et je suis bien d'accord avec toi, si lors de notre relation il est possible qu'il soit parti voir ailleurs, je pense qu'il ne se gênerais pas une fois marié. Et ce risque je ne veux pas le prendre.
m
26 mars 2010 15:37
je pense que tu as bien fait, je te respecte pour ta décision, tu as choisi entre le coeur et la raison, tu as préféré ta raison!!c tout a ton honneur, j'aimerais inchallah que mes filles soient comme ça!!
ne regrette rien , une rupture c toujours très difficile, en plus vous etes resté ensemble 2 ans, une certaine habitude s'est instauré entre vous, ce sera le plus difficile a oublier, pour le reste je pense que tu l'oublieras facilement, il n'est pas fait pour toi, tu es pure et honnête, il est tout le contraire de toi!!

allah i haounek inchallah
Facebook