Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation de 5 ans sans haram c possible
f
8 mars 2011 22:38
toute est dans la question
l
8 mars 2011 22:39
la relation ( frequentation) en elle -meme est haram!
v
8 mars 2011 22:41
ça dépend : relation avec ton père? ta soeur? ta mère?

Héééé mais on est pas dans un examen où tu balances une phrase qui veut rien dire et tu dis "euh vous avez 45 min pour répondre"

Tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines ou quoi? za3ma "tout est dans le titre toute est dans la question" [ déjà je vois pas de question, juste une affirmation ]


waaaaaaaw le post ki dayer!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
8 mars 2011 22:42
Sans "haram", tu entends les débauche extra-périphérique de la vie d'un bon musulman ? Heu (c-à-d les plaisir d'un couple marié dans le dîn ?)

Parce-que moi par "haram" et "hallal" j'ai directement l'image de la viande de mon boucher Mohamed le chleuh ptdr !
Membre de la CLCLSMSFII: Comité de Lutte contre le langage SMS et les Fautes Involontaires sur Internet
v
8 mars 2011 22:43
Citation
libre2318 a écrit:
la relation ( frequentation) en elle -meme est haram!

je suis d'accord!
et pourkoi attendre otan de temps?
f
8 mars 2011 22:45
Salam
si un couple se fréquente pendant quelque année dison 5 AN sans relation sexuelle est ce que c possible
b
8 mars 2011 22:47
c possible si le mec est enfermé mai je te raconte pa les dega une foi dehorgrinning smiley
c
8 mars 2011 22:48
impossible
B
8 mars 2011 22:52
Impossible ! Sinon une cage en fer doit-être obligatoire ! SOS
Membre de la CLCLSMSFII: Comité de Lutte contre le langage SMS et les Fautes Involontaires sur Internet
v
8 mars 2011 22:52
Un jour je racontais une histoire d'un couple resté 5 ans ensemble à un ami et sa seule réponse miskine a été :" Et mais ils sont musulmans?miskin ché pa comen ya faiOh"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
8 mars 2011 22:54
Salam Aleykum

Concrètement c'est possible... C'est même possible de rester 50 ans avec une personne sans l'épouser.
Mais religieusement parlant, c'est impossible. En Islam, il y a des règles : Si t'es pas marié avec cette personne, t'as pas le droit , ne serai-ce que de t'isoler avec lui. Faut qu'il ai avec toi un Mahram. Si ce n'est pas le cas. Votre relation est illicite.

La religion c'est simple. Wallahi que c'est simple. Tout est déjà clairement définie.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
T
8 mars 2011 22:57
Non pas possible.
p
8 mars 2011 23:02
Je ne pense pas que sa soit possible
8 mars 2011 23:05
Salam,

Attends je réfléchi à cette bêtise perplexeperplexeperplexe


Tu es sérieuse là franchement??? déjà le faite d'être avec quelqu'un sans être marié c'est haram donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
8 mars 2011 23:10
lol
oui un peu je crois que je suis un peu naive lol je crois a tous ce qu'on me raconte lolHeu
8 mars 2011 23:14
Citation
iness91 a écrit:
lol
oui un peu je crois que je suis un peu naive lol je crois a tous ce qu'on me raconte lolHeu

Ce n'est pas une question de naïveté mais bon elle peut être avec un mec depuis 5 ans sans y avoir réelle relation sexuelle (bon je vais pas te faire de dessin il est pas encore 00h) mais dans la religion rien que de sortir avec un mec est Haram.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
8 mars 2011 23:25
Fréquenter quelqu'un 5ans sans relations sexuelles,c'est possible pour personne,hommes ou femmes...je ne vois pas l'interet
n
8 mars 2011 23:29
salam

ma soeur au debut c est toujour la meme chose tout le monde dis je connais mes limites
au fur et a mesure sheitan fait un suivi il y va petit a petit il commence a jeter des iddee
et 1ans apres t entend des "je suis musulmane mais amoureuse" "je suis pret de faire le haram" "je me suis froter a lui mais je suis vierge" ect...

ma soeur ses sois disante limites le sheitan va te les bruler
et meme si y avait pas de relation en 5ans sa serai quand meme haram de sortir avec lui
x
8 mars 2011 23:32
Citation
voldemodo a écrit:
ça dépend : relation avec ton père? ta soeur? ta mère?

Héééé mais on est pas dans un examen où tu balances une phrase qui veut rien dire et tu dis "euh vous avez 45 min pour répondre"

Tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines ou quoi? za3ma "tout est dans le titre toute est dans la question" [ déjà je vois pas de question, juste une affirmation ]


waaaaaaaw le post ki dayer!!!

Oula en voilà une qui n a pas l air docile du tt... ptdrptdrptdr
C
8 mars 2011 23:59
Citation
libre2318 a écrit:
la relation ( frequentation) en elle -meme est haram!
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook