Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation via réseaux sociaux
17 juillet 2016 15:55
Bonjour tt le monde,

Vos avis sur les relations via les sites de rencontres?

Est ce que ca peux marcher.

Merci pr vos réponses
M
17 juillet 2016 16:01
Ça peut marcher mais en général c'est voué à l'échec.
17 juillet 2016 16:04
non en général tu tombe soit:
-sur des porcs qui veulent juste un plan Q (meme des fois des plans à 3 eye popping smiley) et c la majorité des hommes qui sont dans ces sites

-soit sur des hommes mariés qui veulent flatté leurs égo et mettre un peu de harissa dans leur vie en faisant des parties de jambes en l'air

-soit sur des hommes instable

-soit sur des pervers narcissiques

-soit sur des mytomans


-ou pire encore sur des combinaisons de ce que j'ai cité (comme des porc mytoman, des instable pervers narcissiques).

Citation
Saidait83 a écrit:
Bonjour tt le monde,

Vos avis sur les relations via les sites de rencontres?

Est ce que ca peux marcher.

Merci pr vos réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2016 16:18
Les yabinaute tu les met dans quelle catégorie ? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non en général tu tombe soit:
-sur des porcs qui veulent juste un plan Q (meme des fois des plans à 3 eye popping smiley) et c la majorité des hommes qui sont dans ces sites

-soit sur des hommes mariés qui veulent flatté leurs égo et mettre un peu de harissa dans leur vie en faisant des parties de jambes en l'air

-soit sur des hommes instable

-soit sur des pervers narcissiques

-soit sur des mytomans


-ou pire encore sur des combinaisons de ce que j'ai cité (comme des porc mytoman, des instable pervers narcissiques).
g
17 juillet 2016 16:20
Franchement éviter de se lancer là-dedans

Car, beaucoup de cachotteries, de mensonges etc...
et quand on découvre tout, on tombe de haut
De plus, si tu t'es attachée, tu finis pas être blessée et déçue.
Même se rencontrer rapidement ne change rien s'il y a de la distance, car au final la communication se fera beaucoup via réseaux.
17 juillet 2016 16:22
oooohhooo! je ne me permettrai pas de les mettrent dans une catégorie alors que ne le les connait pas suffisament! tu veux me mettre dans la merde ou quoi! mdrrrrptdr

et toi alors tu te sens concerné par une des catégorie ou pas? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
Les yabinaute tu les met dans quelle catégorie ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
17 juillet 2016 16:24
Hola chico smiling smiley

Perso' je sais pas, je pense que ça peut marché, mais que si c'est fondé sur base de sincérité et d’honnêteté.

Faut pas diabolisé ce genre de chose je pense. Oubliez que y a des hommes/femmes timides qui n'oseront pas abordé des gens dans la vrai vie, et qui voudrait connaître un minimum la personne avec qui, ils vont passer le restant de leurs jours. (ce qui est d'après moi normal)

J'ai malheureusement (ou heureusement) pas d'expérience dans ce domaine, mais je pense que comme dans la vrai vie, y a des hommes/femmes pervertie ^.^
Citation
Saidait83 a écrit:
Bonjour tt le monde,

Vos avis sur les relations via les sites de rencontres?

Est ce que ca peux marcher.

Merci pr vos réponses
17 juillet 2016 16:24
Salam

Il faut être prudent tout simplement, tout est possible, je connais quelques histoires d'amour dont la connaissance était via internet dans mon entourage , et j'en fais partie.
maintenant nous sommes mariés et nous attendons notre premier enfant In love
O
17 juillet 2016 16:29
MashAllah félicitations cela me surprend
Au niveaux de t'es parent est que c'était problématique le fait d'avoir rencontré t-on mari sur le net ?
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

Il faut être prudent tout simplement, tout est possible, je connais quelques histoires d'amour dont la connaissance était via internet dans mon entourage , et j'en fais partie.
maintenant nous sommes mariés et nous attendons notre premier enfant In love
z
17 juillet 2016 16:29
Le mieux ça reste le vrai, le palpable, l'authentique qu'est une rencontre terrain grinning smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
M
17 juillet 2016 16:30
psahtkoum, je vous souhaite plein de bonheur !! c'était quoi le réseau social? et yavait combien de km entre vous 2 ?
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

Il faut être prudent tout simplement, tout est possible, je connais quelques histoires d'amour dont la connaissance était via internet dans mon entourage , et j'en fais partie.
maintenant nous sommes mariés et nous attendons notre premier enfant In love
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 16:53
Merci tt le monde pr vos réponses.

Zannoubia lah ikaml alikom blkhir incha allah, ca fait plaisir de voir que ca marché pour certains.
17 juillet 2016 17:45
Merci

Ma mère était au courant mais pas mon père , quand ces parents voulais venir pour demander ma main ct l horreur SOS mais ma mère a sauvé la situation elle lui a dit qu'elle connais sa mère de loin Oups
Citation
Once upon a time a écrit:
MashAllah félicitations cela me surprend
Au niveaux de t'es parent est que c'était problématique le fait d'avoir rencontré t-on mari sur le net ?
17 juillet 2016 18:05
Merciii smiling smiley

Ct sur Facebook et y avait beaucoup de distance 2600 km eye popping smiley et c'était vraiment trooooooop difficile, ct trop dur .
Citation
Matt Khamemch a écrit:
psahtkoum, je vous souhaite plein de bonheur !! c'était quoi le réseau social? et yavait combien de km entre vous 2 ?
M
17 juillet 2016 18:10
wa mais vous habitiez pas dans le même pays ?
Citation
Zannoubia a écrit:
Merciii smiling smiley

Ct sur Facebook et y avait beaucoup de distance 2600 km eye popping smiley et c'était vraiment trooooooop difficile, ct trop dur .
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 18:15
toi aussi tu es perspicace! mdrsmiling smiley
s'il y avait 2600km qui les séparaient c qu'ils étaient dans différents pays! winking smiley enfin je pense, et j'espère sinon j'aurais l'air ridicule d'avoir poster ce comm confused smileysmiling smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
wa mais vous habitiez pas dans le même pays ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 18:21
cest moi qui suis ridicule mdrr, Lille-Marseille y a 1000km , après peut être qu'ils sont canadiens grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
toi aussi tu es perspicace! mdrsmiling smiley
s'il y avait 2600km qui les séparaient c qu'ils étaient dans différents pays! winking smiley enfin je pense, et j'espère sinon j'aurais l'air ridicule d'avoir poster ce comm confused smileysmiling smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 18:26
espérons pour toi qu'ils soient canadien!winking smiley

oooooh n'utilisons pas les grands mots! tu n'est pas ridicule, disons juste que tu avais la tete ailleurs (comme par exemple, tu pensais encore à la maghrebine ou plus spécifiquement à l'algérienne de 25 ans de tes reves) et , ça t'a fait écrire des "bétises"! winking smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
cest moi qui suis ridicule mdrr, Lille-Marseille y a 1000km , après peut être qu'ils sont canadiens grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 18:28
mdrr en tout cas merci de me trouver des excuses mais c'est juste que j'ai pas la notion de la distance, purée 2600 km jme demande comment ils ont fait Oh
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
espérons pour toi qu'ils soient canadien!winking smiley

oooooh n'utilisons pas les grands mots! tu n'est pas ridicule, disons juste que tu avais la tete ailleurs (comme par exemple, tu pensais encore à la maghrebine ou plus spécifiquement à l'algérienne de 25 ans de tes reves) et , ça t'a fait écrire des "bétises"! winking smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 18:36
ba peut etre que genre si elle , était en france et lui par exemple au maroc, ba peut etre qj'ils se voyaient pendant les petites vacances et les grandes vacs! je vois que ça en tout casAngel

ou peut ya t-il d'autres moyens que j'ignore...perplexe
Citation
Matt Khamemch a écrit:
mdrr en tout cas merci de me trouver des excuses mais c'est juste que j'ai pas la notion de la distance, purée 2600 km jme demande comment ils ont fait Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook