Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation récente sans sexe est ce possible ?
27 septembre 2012 18:17
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Relation sans sexe est possible.
J´étais fiancée et j´ai pas touché ma fiancée pendant notre fiancaille.

Si on crois á quelque chose et on la prend comme la base de notre vie tout sera possible. Si on court dériére ce nos désires, on terminera surrement comme des animeaux et méme pire que les animeaux.


Oui tu as raison c'est possible une relation sans sexe. Mais il faut le consentement des deux dés le depart

Si l'un des deux attend quelque chose a ce niveau la ca menera a rien. Il faut des le debut mettre les choses au clair, annoncer ses attentes, et le cadre de la relation.

voila. Le reste ce n´est que perte du temps.
Aprés le mariage les deux pourront vivre enssemble tout ce qu´ils ont révé.


Exactement tu vois la comme ca ca parait simple.
Et pourtant passer de la theorie a la pratique ca peut se compliquer pour certaines personnes. Ca se prend la tete pour rien, ca m'echappe moi.
Si des le depart tu as dis clairement les regles tu reviens pas dessus, tu fais pas marche arriere tu avances et tu construis.
bon j'arrete de m'emballer lol
n
27 septembre 2012 18:22
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Relation sans sexe est possible.
J´étais fiancée et j´ai pas touché ma fiancée pendant notre fiancaille.

Si on crois á quelque chose et on la prend comme la base de notre vie tout sera possible. Si on court dériére ce nos désires, on terminera surrement comme des animeaux et méme pire que les animeaux.


Oui tu as raison c'est possible une relation sans sexe. Mais il faut le consentement des deux dés le depart

Si l'un des deux attend quelque chose a ce niveau la ca menera a rien. Il faut des le debut mettre les choses au clair, annoncer ses attentes, et le cadre de la relation.

voila. Le reste ce n´est que perte du temps.
Aprés le mariage les deux pourront vivre enssemble tout ce qu´ils ont révé.


Exactement tu vois la comme ca ca parait simple.
Et pourtant passer de la theorie a la pratique ca peut se compliquer pour certaines personnes. Ca se prend la tete pour rien, ca m'echappe moi.
Si des le depart tu as dis clairement les regles tu reviens pas dessus, tu fais pas marche arriere tu avances et tu construis.
bon j'arrete de m'emballer lol

Ben je pense que c'ets parceque en général ces hommes montent juste le temps de faire craquer la fille, et si la fille est naive elle va vite tomber amoureuse et parfois céder!
Ils sont malins ces hommes lol, c'ets pour ca que la fille d’être prudente.... ya aussi des filles comme ca, moins nombreuses mais y en a.
27 septembre 2012 18:45
ninadi75: cest vrai si la fille est trop naive elle se fait avoir winking smiley
Z
27 septembre 2012 18:50
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello,

J'ai 35 ans et j’ai rencontré un JH récemment via site rencontre musulman connu, le feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs puis lors de notre 1ere rencontre le 10/09 je suis ai franchement annoncé que je ne couche pas avec les hommes il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile ,qu’il espère que je ne suis pas caractérielle, est ce que je vais rester comme ça longtemps , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ses amis, freres et sœurs tous mariés,….

2è jour, il me disait que je lui manquait , » il tient énormément à moi » , jolie, je suis une personne vraie…

2è rencontre idem (3 jours après ) , ils était frustré que je sois trop limitee sur plan intimité

4è -5è jours : ‘jai bcp pensé à toi , sms finisant par gros bisous….
début les contacts téléphoniques étaient quotidiens , il travaille bcp 12-13h/j puis il devient distant depuis 3 semaines, 2 sms/ semaine que j’ai échangé avec lui, ne répond pas à mes 2 appels / semaines apres 22h , ils ne me répond un SMS sur 2 « je t’appel ce soir , bisous » « j’ai entrainement ce soir je te rappel dès que je rentre»…. Il continue à se connecter sur le site de rencontre 1 soir/ semaine pdt 1h car il n’a pas le temps .

Aujourd’hui je suis pleinement amoureuse de lui, notre rencontre a été un coup de foudre, j’ai rencontré bcp de mecs via les sites c’est le seul qui a retenu toute mon attention
Pensez vous que ma chasteté et virginité est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ? que veut-il ?
1-Beau parleur, manipulateur pour que je craque et cède à ses désirs ?
2- il me garde de coté , va voir ailleurs si’l trouve mieux
3- veut que j’abandonne ?


bien à vous

Ca le choque de voir une fille (encore) vierge, moi c'est plutôt sa réaction qui me gêne (surtout si mr est musulman); il sait dors et déjà que la relation sera du type "difficile" et par dessus tout il attend que tu ne sois pas très caractérielle, ce qui veut rien dire français parlé, mais on comprend que c'est une femme sans personnalité qui lui casse pas trop les c***lle si tu vois ce que je veux dire... Euh ! Ça donne vraiment mais alors vraiment pas envie de le connaître d'avantage ! Il ne respectera pas ton principe et ne fera aucun projet d'avenir faut pas leurrer, il pense juste faire de toi un casse croute. Dsl d'être crue, mais ma grande tu vas droit au mur...
Depuis quand, on demande à une femme l'option "couché" pour s'engager avec. Comprends juste que c'est un chien de la casse. Et après tout c'est son droit, il ne t'as pas pris en traitre, il est plutôt direct, c'est mieux que ceux qui se la joue puis te plaque pour ça... moi je dis ça je dis rien


Pour tes questions :

Oui, je penses que le fait d'être vierge lui posera pb, au pire il tentera, ou ira voir ailleurs.
Ben, il t'as fait par de ses conditions, tu ne couche pas = relation difficile, en gros pense à changé ton mode de vie "intime"...

Que veut-il ?
Tout sauf une religieuse coincée à 35ans... (dsl encore une fois d'être crue, moi je suis fière de toi ma belle)

1- Beau parleur pas vraiment, il t'as pas vendu de rêves en disant qu'il respecte ton principe. Manipulateur, c'est un homme ça va de sois, ils savent tous s'y faire. Si tu décide d'être la fille naïve, il se fera un grand plaisir.
2- Je sais pas si il te garde de côté, on dirait pas vus sa présence irrégulière. Sinon, il va voir ailleurs en ce moment même, puisqu'il continu à se connecté sur le site alors que vous vous êtes vus pas mal de fois. Irrespectueux au passage ! Il attends surtout de passé à la suivante je penses.
3- Oui, si tu cède pas à ses caprices hormonaux. Non, si tu rentre dans son jeu.

A toi de voir, ton honneur, ou une pourriture...
Sérieux, c'est vraiment pas le mec qui te faut je penses. Tu as fait des choix dans cette vie, aucune personne sur terre n'a le droit de te contrarié par rapport à cela. On te prends comme tu es ou trik salama.

Fais attention à toi, les sites sont un danger pour les coeurs en manque d'amour et/ou fragilisé, ya trop de loup soif de proie !
G
27 septembre 2012 19:08
salamalaykoum

ta garde ta virginite jusqua 35ans et tu tombes sur un homme qui te parle de chose intime.
je.ne.crois pas quil soit persuade de ta virginite dc il essaye de te faire craquer.pr que tu lui avou que tu ne lest pas ya des hommes quand ils ont une.chose en tete ils ft tt pour la mettre en oeuvre.
cest juste une idee de ma part.

de son cote le.fait quil se soit distance.ne.montre rien de.bon meme si tu bosses 15 heurres par jour quand tu ressens quelquechose envers une personne
tu met pas des barrieres surtt comment toi ta raconter le debut.
dc soit il sest fait une raison sur toi et ne te tracasses pas la tete a savoir laquelle soit malgre quil soit tactile tu nes peut etre pas un bon plan pr lui meme si je doute pas de sa sincerite je pense qua 35ans on sait ou lon va surtt pr une homme dc laisse le venir ne cherche plus a le joindre sil te veut quil tepouse cest tt attention a toi tu ne connais reellement pas tes intentions.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
R
27 septembre 2012 19:13
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello,

J'ai 35 ans et j’ai rencontré un JH récemment via site rencontre musulman connu, le feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs puis lors de notre 1ere rencontre le 10/09 je suis ai franchement annoncé que je ne couche pas avec les hommes il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile ,qu’il espère que je ne suis pas caractérielle, est ce que je vais rester comme ça longtemps , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ses amis, freres et sœurs tous mariés,….

2è jour, il me disait que je lui manquait , » il tient énormément à moi » , jolie, je suis une personne vraie…

2è rencontre idem (3 jours après ) , ils était frustré que je sois trop limitee sur plan intimité

4è -5è jours : ‘jai bcp pensé à toi , sms finisant par gros bisous….
début les contacts téléphoniques étaient quotidiens , il travaille bcp 12-13h/j puis il devient distant depuis 3 semaines, 2 sms/ semaine que j’ai échangé avec lui, ne répond pas à mes 2 appels / semaines apres 22h , ils ne me répond un SMS sur 2 « je t’appel ce soir , bisous » « j’ai entrainement ce soir je te rappel dès que je rentre»…. Il continue à se connecter sur le site de rencontre 1 soir/ semaine pdt 1h car il n’a pas le temps .

Aujourd’hui je suis pleinement amoureuse de lui, notre rencontre a été un coup de foudre, j’ai rencontré bcp de mecs via les sites c’est le seul qui a retenu toute mon attention
Pensez vous que ma chasteté et virginité est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ? que veut-il ?
1-Beau parleur, manipulateur pour que je craque et cède à ses désirs ?
2- il me garde de coté , va voir ailleurs si’l trouve mieux
3- veut que j’abandonne ?


bien à vous

Ca le choque de voir une fille (encore) vierge, moi c'est plutôt sa réaction qui me gêne (surtout si mr est musulman); il sait dors et déjà que la relation sera du type "difficile" et par dessus tout il attend que tu ne sois pas très caractérielle, ce qui veut rien dire français parlé, mais on comprend que c'est une femme sans personnalité qui lui casse pas trop les c***lle si tu vois ce que je veux dire... Euh ! Ça donne vraiment mais alors vraiment pas envie de le connaître d'avantage ! Il ne respectera pas ton principe et ne fera aucun projet d'avenir faut pas leurrer, il pense juste faire de toi un casse croute. Dsl d'être crue, mais ma grande tu vas droit au mur...
Depuis quand, on demande à une femme l'option "couché" pour s'engager avec. Comprends juste que c'est un chien de la casse. Et après tout c'est son droit, il ne t'as pas pris en traitre, il est plutôt direct, c'est mieux que ceux qui se la joue puis te plaque pour ça... moi je dis ça je dis rien


Pour tes questions :

Oui, je penses que le fait d'être vierge lui posera pb, au pire il tentera, ou ira voir ailleurs.
Ben, il t'as fait par de ses conditions, tu ne couche pas = relation difficile, en gros pense à changé ton mode de vie "intime"...

Que veut-il ?
Tout sauf une religieuse coincée à 35ans... (dsl encore une fois d'être crue, moi je suis fière de toi ma belle)

1- Beau parleur pas vraiment, il t'as pas vendu de rêves en disant qu'il respecte ton principe. Manipulateur, c'est un homme ça va de sois, ils savent tous s'y faire. Si tu décide d'être la fille naïve, il se fera un grand plaisir.
2- Je sais pas si il te garde de côté, on dirait pas vus sa présence irrégulière. Sinon, il va voir ailleurs en ce moment même, puisqu'il continu à se connecté sur le site alors que vous vous êtes vus pas mal de fois. Irrespectueux au passage ! Il attends surtout de passé à la suivante je penses.
3- Oui, si tu cède pas à ses caprices hormonaux. Non, si tu rentre dans son jeu.

A toi de voir, ton honneur, ou une pourriture...
Sérieux, c'est vraiment pas le mec qui te faut je penses. Tu as fait des choix dans cette vie, aucune personne sur terre n'a le droit de te contrarié par rapport à cela. On te prends comme tu es ou trik salama.

Fais attention à toi, les sites sont un danger pour les coeurs en manque d'amour et/ou fragilisé, ya trop de loup soif de proie !


Efffectivement Ziina tu as tout résumé...

J'ai le même age que la posteuse, et moi c'est pire je suis voilée et quand même on me disait qu'il faut tout partager avant le mariage awili c'est quoi ce délire?

Si tu as gardé ta virginité jusqu'à 35ans, vaut mieux l'offrir à ton mari inchallah

D"après ce que tu dis, il a changé ton comportement dés qu'il a su qu il n obtiendra rien de toi, c qq qui ne s interessait qu au lit et puis à toi de voir est ce qu'a 35ans tu cherches encore des amourettes passagères.

Celui qui voudra se marier avec toi, s'il sait que t'es vierge et qu'il veut lahlal avec toi c sur qu'il ne te touchera jamais avant le mariage

Inchallah Rabbi yjibe like hssan mannou
T
27 septembre 2012 19:16
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné


cadeau empoisoné ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est taré ....Chacun son mektoub....
mdr il m'a dit la nana elle est partie en pleurent

mais comme tu dit chacun son mektoub Heu
il est vraiment con celui la mais au moins il a ete direct
non je trouve qu'il est pas con il est juste sincère il m'a dit elle a pue faire d'autre truc il a raison


D'un coté aussi je comprend pas la fille.."J'ai un cadeau pour toi"MDRRRRRRRRRRRRRR

Elle s'est préservée pour Allah pas pour un homme...

Moi hamdoulilah je me suis préservée pour Dieu mais pas pour un homme...
S
27 septembre 2012 19:21
Salam,

Eh ben, quel tristes vécus, on ressent des dires de chacun ici!

Moi, personnellement, je m’arrêterais sur "caractérielle", et de ce fait, j'aimerais juste savoir ce que tu lui répondais dans tes sms à toi?

Eh si il cherchait un raccourci pour être dans le fusionnel assez rapidement, je veux dire par là être intime sans forcément aller au lit(forniquer) tout simplement ?

Et s'il parlait de convictions personnelles qui pour lui va constituer un obstacle dans sa quête de l’âme sœur(role de l'épouse, ...), et s'il parlait de ton mode de vie jilbeb niqab, pas de contact physique pour le saluer, .... et si...

Avec les éléments que tu as donnés ici, je pense que ce n'est pas suffisant pour cerner le personnage.
R
27 septembre 2012 19:48
ça me fait rire tout cela, si une femme couche avec son mec elle est une fille facile si elle ne le fait pas il fuit winking smiley

Alors les hommes faut savoir ce qu'on veut quand mêmeDanse
e
27 septembre 2012 19:52
Citation
Sibaway8 a écrit:
Salam,

Eh ben, quel tristes vécus, on ressent des dires de chacun ici!

Moi, personnellement, je m’arrêterais sur "caractérielle", et de ce fait, j'aimerais juste savoir ce que tu lui répondais dans tes sms à toi?

Eh si il cherchait un raccourci pour être dans le fusionnel assez rapidement, je veux dire par là être intime sans forcément aller au lit(forniquer) tout simplement ?

Et s'il parlait de convictions personnelles qui pour lui va constituer un obstacle dans sa quête de l’âme sœur(role de l'épouse, ...), et s'il parlait de ton mode de vie jilbeb niqab, pas de contact physique pour le saluer, .... et si...

Avec les éléments que tu as donnés ici, je pense que ce n'est pas suffisant pour cerner le personnage.


pour répondre à ta question je lui envoyé des SMS pour lui proposer sorties culturelles, resto... il me répondait une fois sur 2 " te tapel ce soir, bisous" "je vais à l'entrainement ce soir je t'apel qd je rentre" , au bout du compte il m'a jamais rappelé, cela fait 15 jours qu'il fait quasi le mort
27 septembre 2012 20:03
Tout homme au sens générique du terme est manipulateur quand il s'agit d'arriver à ses fins.
L'équation est simple : tu lui as annoncé la couleur et les relations se sont étrangement distendues : fréquence d'appels et de sms qui diminue.

Pragmatiquement il n'est pas difficile d'arriver à une conclusion logique.
Il continue de se connecter malgré votre rencontre/illumination.
Il ne trouve pas le temps alors que tu sais aussi bien que moi que quand on veut prendre du temps on le trouve même si on bosse 80h/semaine.


Tu as du mal à accepter le verdict ma foi plus qu'évident.
et en digne fille qui cogite tu veux comprendre lol

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre parfois il faut juste accepter ne pas s'auto-illusionner,les sentiments c'est bien mais il faut savoir raison garder.
Tu sais en conscience que ce mec merde ô grand malheur il est intéressant et a quelques qualités mais tu sais même les sombres connards libidineux ont des qualités,je ne connais personne d'intégralement vicieux et méchant.

Tu veux te perdre,toi tes valeurs parce qu'un mec doté d'un peu de charme t'a sorti trois foutaises.
Fais donc mais d'ici quelques semaines tu reviendras à la case départ car les désirs masculins une fois assouvis,la personnalité demeure et de ce point de vue là cet homme n'est pas très net.

Tu as été on ne peut plus cash,sincère dans ta démarche soit il adhère soit il prend la poudre d'escampette à la lâche comme actuellement c'est un mec qui veut sûrement pas "blesser" qui affronte pas.... car il se sait con et entretient un espoir
L'homme c'est comme un enfant quand il sent la faille,il reste à proximité pas loin et attend que ça tombe tout seul....fais gaffe à toi.

Le matin quand on se réveille,le soir quand on s'endort on est seule face à soi-même ses actes,il faut vivre en accord avec soi-même.

Bref bon courage.
Pour moi coupe court,il y a des choses non négociables dans la vie c'est comme ça point.
Kheir inchallah.
e
27 septembre 2012 20:06
merci Plifplafplouf ton raisonnement semble cohérent
R
27 septembre 2012 20:12
من ترك شيئاً لله عوضه الله خيراً منه
m
27 septembre 2012 20:35
Je ne sais pas s'il ne cherche qu'une histoire sans lendemain, il peut très bien faire partie des mecs qui ne conçoivent pas d'avoir une relation avec une femme sans avoir de rapports...
Mais là le hic c que t'as 35 ans, et lui au moins ton âge je suppose, donc il devrait plutôt discuter de comment il voit le mariage, au lieu de penser à une relation de je ne sais combien de temps qui va amincir tes chances d'avoir des enfants donc en quelques rdv ça doit être réglé
E
27 septembre 2012 20:48
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné

Oui, pour certains mecs la virginité est un poison au niveau sexuel, car ils savent qu'ils vont devoir attendre très longtemps pour avoir des rapports.
E
27 septembre 2012 20:55
Citation
marocaiin a écrit:
slm tu sais koi je le sent pa ce mec je pense que c un beau parleur il veu juste coucher avec toi c flagrant et le faite qu'apres ca il donne de moins en moins de nouvelles aurai du te mettre la puce a l'oreille..si il voulai vraiment se projeter ds lavenir avec toi il taurai preserver et il aurai attendu le mariage..ne soit pa amoureuse il se fout de ta gueule

UN MEC QUI VEUT COUCHER AVANT LE MARIAGE N'ES PA UN MEC SERIEUX

hm...perplexe

Pas entièrement d'accord avec toi. C'est vrai qu'en majorité les hommes qui couchent avant le mariage, c'est pour "passer du bon temps". Mais être sérieux n'a pas toujours un rapport avec le fait de coucher avant le mariage. Être sérieux dans un couple, c'est avant tout respecter la femme avec qui tu comptes partager sa vie et le montrer ton amour, sans penser à une autre.
Un homme peut aimer une femme à la folie et avoir des rapports lors de leur relation et en suite se marier, même si cela va à l'encontre de la religion, mais ça existe.

Mais c'est vrai que c'est mieux de se préserver jusqu'au mariage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 20:58 par Elijah28.
27 septembre 2012 20:57
salam,

ce genre d'homme me dégoûte.

Fui le plus loin possible. Il ne te respecte pas.
1, 2 , 3 soleil :-)
S
27 septembre 2012 21:19
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné

Oui, pour certains mecs la virginité est un poison au niveau sexuel, car ils savent qu'ils vont devoir attendre très longtemps pour avoir des rapports.

oui c'est sur il on peur aussi de faire le maître tout les soir et on peur que leur femme face la planche pffffff
S
27 septembre 2012 21:20
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné


cadeau empoisoné ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est taré ....Chacun son mektoub....
mdr il m'a dit la nana elle est partie en pleurent

mais comme tu dit chacun son mektoub Heu
il est vraiment con celui la mais au moins il a ete direct
non je trouve qu'il est pas con il est juste sincère il m'a dit elle a pue faire d'autre truc il a raison


D'un coté aussi je comprend pas la fille.."J'ai un cadeau pour toi"MDRRRRRRRRRRRRRR

Elle s'est préservée pour Allah pas pour un homme...

Moi hamdoulilah je me suis préservée pour Dieu mais pas pour un homme...
mdrrrrrrrrrr il m'a dit tu verrais ma geul j'ai changer direct de regard
elle a compris
je rêve d'entendre des nana dire je me préserve pour mon mari pfffffffffffffffff même pas pour dieu
R
27 septembre 2012 21:24
j'y crois pas à ton post ,tu l'a crée juste pour m'enerver, et bien t'as réussi !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
Facebook