Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation plus que difficile
a
8 mars 2010 17:42
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur votre forum. Moi je suis occidentale, mais j'ai fait une rencontre plus qu'étonnante via le net, comme ça par hasard un soir, et ce depuis presque 1 mois. Il est d'origine mulsumane mais français (je pense pratiquant), et assez possessif et a plutôt un caractère bien trempé. Il est âgé de 10 ans de plus que moi.

Au début, tout allait très bien, bien qu'il soit assez compliqué, il est doux et attentif, mais notre relation a viré au cauchemard, lui trouvait que je lui exposais pas assez ma vie, mais je suis plutôt réservée sur ce point. Aujourd'hui on se cherche mutuellement sans jamais vraiment se retrouver et j'en suis vraiment malheureuse car je ne peux pas m'empêcher d'être attirée par lui et plus le tps passe et plus cela devient difficile. Je sais qu'il n'est pas insensible non plus, parce qu'il revient vers moi régulièrement mais je pense que lui n'a plus confiance.

Je ne sais plus comment lui dire que je veux ... lui et que lui !
n
9 mars 2010 13:30
salem !

tu l as deja vu en vrai ?
f
9 mars 2010 15:00
Soyez directs tous les deux parce que là franchement c'est n'importe quoi votre histoire: je lui dis, il revient, il n'a pas confiance, je l'aime et je sais pas... bof Ill
a
9 mars 2010 15:05
Et non là tout le pb !

On est loin l'un de l'autre et à part la cam, le tél pdt des heures, msn et les mails, c tt !

On devait se voir mais les choses ont fait que c'était trop tard, et à chaque fois on se relance et puis .. voilà une histoire de plus dans la vie de msn !

La technologie a ces limites, preuve en est !
a
9 mars 2010 15:09
Et pour mido de paris,

Direct oui .. c ce qu'on fait ! un peu trop pt être,

et non j'ai jamais dit que je l'aimais, on s'attire mutuellement, point !

L'amour c'est une autre étape .. faut pas tout mélanger !
9 mars 2010 15:28
Y
9 mars 2010 15:29
Meme question que nanou ^^
si tu ne la jamais vu en vrai..il faudrait que tu pense a le rencontré d'abors sa s'trouve sa sera pas pareil yawning smiley)
m
9 mars 2010 15:37
ça fait presque 1 mois que vous vous connaissez et tu es dans cette état là ! et ben tu perds pas le nord et lui il n'a pas confiance en toi SOS

en plus une rencontre sur le net bravo !

dans un mois tu deprimera car il t'aura prevenu qu'il n'a pas confiance en toi et toi tu persisite a lui collé le popotin Clap


tiens tu veux fumer un coup smoking smiley
a
9 mars 2010 15:45
manano,

non non, pas besoin de fumer, je suis très lucide !

Et à mon avis t'as jamais fait de rencontre sur le net, y a de bonnes rencontres aussi ... c pas tout du n'importe quoi.

Mais ça quand on ne l'a pas vécu on ne peut pas en savoir grand chose.

Et si vous êtes là pour descendre plutôt que pour aider je voie pas bien à quoi ça sert d'être là.

Merci quand même pour vos bonnes âmes ! ! !
m
9 mars 2010 17:59
non mais excuse moi mais tu n'a jamais vu la personne en face et tu viens me faire celle qui amoureuse deprimer d'amour !

non mais redescends ma cocote de tes nuages certe il y a des gens bien sur le net mais le mec il t'a jamais vu en vrai et il te dis qu'il pas confiance en toi :^

le mec doit parler avec des dizaine de nanas en meme temps crois tu qu'il a que ca a faire de parler avec une seule sad smiley

ton histoire avec lui n'ira pas loin c'est tout bastaBye
S
9 mars 2010 20:32
salam

lui aussi doit comprendre que tu es réservée et etre patient si il tient a te connaitre plus

donc tu peux faire un pas vers lui mais jeme dis deja il te prend la tete alors que vous n'etes meme pas ensemble enfin.... fais quand meme attention a ces relation d'internet comme la dit une autre psteuse il sepeut qu'il parle avec 10 fille en emme temps que toi tu me diras internet ou pas les gars peuvent faire cela ....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook