Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation platonique
s
19 septembre 2006 14:18
Pensez vous que de nos jours les hommes comme les femmes peuvent se contenter d’une relation platonique ?
Pensez-vs que l’on puisse se contenter de cela ?
Est-ce possible même si on a déjà connu des relations ds notre passé ?

Qu’est ce qui vs gênerez le plus ?
Quelles seraient vos limites ? d’avoir des contacts mais de ne pas l’embrasser, ou de ne rien faire dutt ! ! !

Je pense qu’il y a matière à débattre ! ! lol

PS : à titre d’information pour que tt le monde y voit clair une relation platonique est une relation où il n’y a pas de contacts !
M
19 septembre 2006 14:24
Bien sur qu'on peut, mais il faut se marier vite, ça durera pas 300 ans
b
19 septembre 2006 14:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Bien sur qu'on peut, mais il faut se marier vite, ça durera pas 300 ans

Salam,

sui d'accord avec toi!!!
s
19 septembre 2006 15:16
ça fait plaisir de voir qu’on est pas seule à y penser ! ! ! ! ! ! ! ! ! lol
la question est de savoir ce qu’en pense les hommes ? pour nous les filles je pense que ça nous pose moins de pb mais bon c plus compliqué si on a déjà eu des relations antérieurs mais je suis d’accord ac toi beautédurif qd tu dis que c le genre de relation qu’il ne faut pas éterniser ! ! ! ça laisse juste le tps aux 2 personnes le tps de se connaître et de voir si cela peut marcher
j
19 septembre 2006 15:33
tu parles d'une relation pdt une période + ou - définie?

ou pr la vie ???
si c le cas je pense q c quasiment impossible pr les 2 .......................
j
19 septembre 2006 15:36
oups je viens de voir la réponse à ma questions

faut q j'apprenne à lire ts les messages avant de poster lol
19 septembre 2006 15:36
Citation
sokaina93 a écrit:
Je pense qu’il y a matière à débattre ! ! lol

PS : à titre d’information pour que tt le monde y voit clair une relation platonique est une relation où il n’y a pas de contacts !

de nos jours !!!! sé pas faciles a trouver un zhommes ki penses pas aux bisoustongue sticking out smiley( ahhhhh beurk !)


il te reste une solution !!!!

la mariage arrangé tongue sticking out smiley,
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 septembre 2006 15:37
oui c'est possible!!
B
19 septembre 2006 15:50
Citation
sokaina93 a écrit:
Pensez vous que de nos jours les hommes comme les femmes peuvent se contenter d’une !


ça depend de ce qu'ils regardent à la tv...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 septembre 2006 16:20
Faut vite se marier ... pour éviter li problèmes tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
19 septembre 2006 16:21
Citation
misssaidia a écrit:
Faut vite se marier ... pour éviter li problèmes tongue sticking out smiley

coucou zine parfois on peut pas winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 septembre 2006 16:24
Citation
misssaidia a écrit:
Faut vite se marier ... pour éviter li problèmes tongue sticking out smiley


se marier, sans avoir eu le temps de le connaitregrinning smiley

eye rolling smiley


on en revient tijours au méme pointtongue sticking out smiley , obligé de rencontré la personnes a plusieurs reprisesIn loveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 septembre 2006 16:27
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Faut vite se marier ... pour éviter li problèmes tongue sticking out smiley

coucou zine parfois on peut pas winking smiley


Oui Hbiba je sais bien sad smiley
Y'a toujours quelque chose qui va pas ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 16:28 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
19 septembre 2006 16:34
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Faut vite se marier ... pour éviter li problèmes tongue sticking out smiley

coucou zine parfois on peut pas winking smiley


Oui Hbiba je sais bien sad smiley
Y'a toujours quelque chose qui va pas ... eye rolling smiley


Oui et puis faut que les parents soient d'accord pour les marier winking smiley

et tout ..

el flouss pret ! winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
19 septembre 2006 16:47
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Faut vite se marier ... pour éviter li problèmes tongue sticking out smiley

coucou zine parfois on peut pas winking smiley


Oui Hbiba je sais bien sad smiley
Y'a toujours quelque chose qui va pas ... eye rolling smiley


Oui et puis faut que les parents soient d'accord pour les marier winking smiley

et tout ..

el flouss pret ! winking smiley


Oh
Je préfère ne pas me marier dans ce cas là ... et faire di galipettes de gauche à droite avec lui grinning smiley




Je plaisante bîen sûr confused smiley 'lah y ster ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
19 septembre 2006 17:25
Pourquoi parler directement de mariage arrangé personnellement moi ça me dit rien ! !
On peut être ac quelqu’un sortir, faire des choses super intéressante …
La relation platonique n’est pas faite pr durée 6 ans c je pense du 6 à 1an maxi si dés le départ vs êtes sur la même longueur d’onde ! ! ! ça vous permet de ne pas perdre de tps et voir si cela peut marcher ou non ! !

C sur que ce n’est pas facile mais je pense qu’on peut commencer par une relation platonique pr voir si le mec est patient et sache vraiment ce qu’il attend de nous cad juste passer du bon tps ac une femme ou vraiment avoir des gestes tendre ac celle qui aime je pense qu’il y a une différence non ?
Et puis si c pr être ac quelqu’un pdt 10ans et ensuite que le mec te sorte je suis pas prés pr me marié c frt qd même je connais un fille à qui sait arriver et bien je peux te dire que ds ce cas la tu te sens connes et sale qd même tu t’es donné à queqlu’un qui ne veut pas s’engager ac toi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! t’as l’impression d’avoir perdu ton tps elle st rester 10ans ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! elle en a today 27 et lui 28 ou 29 il est venu faire sa demande pr ensuite se retracter c chaud c la mère du mec qui à appeler la mère de la meuf pr lui dire vs fils n’est pas prés pr se marier il veut vivre encore à dire que le mariage nous hote la vie ! ! lol
Si peux te marier et au contraire commencer à vivre ( être pleinement heureuse, voyager, être aimé …) ! tt dépend de la relation entretenu !
Donc la durée ça ne veut rien dire ! ! ! ! ! ! ! je pense qu ‘en 6mois à 1an t’es vraiment fixé sur une personne après pr le reste t’es entre les mains de DIEU
B
19 septembre 2006 17:30
Salam aalikoum



6mois c'est laaaaaaaargement suffisant pour etre fixé

maintenant si l'on profite des rencontres pour parler de la pluie et du bo temps ...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
19 septembre 2006 17:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



6mois c'est laaaaaaaargement suffisant pour etre fixé

maintenant si l'on profite des rencontres pour parler de la pluie et du bo temps ...sleeping

C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
P
19 septembre 2006 17:45
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



6mois c'est laaaaaaaargement suffisant pour etre fixé

maintenant si l'on profite des rencontres pour parler de la pluie et du bo temps ...sleeping

ok et si tu es pas pret materiellement tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
19 septembre 2006 17:53
OUI mais bon le plus important c encore de trouver la bonne personne tu trouve pas ! ! ! lol
Si c pr faire un superbe mariage et ya rien après …! ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook