Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation père fille suite "halal"
a
19 janvier 2016 16:53
salam, ma fille "métisse" a célébré le halal (avec un non musulman), et sans la présence de son père qui n'est pas d'accord avec cette union. depuis il ne lui parle plus et il l'a renie pratiquement alors que leur relation a toujours été excellente depuis toujours. Ma fille le vit très très mal, elle en souffre beaucoup. Je voulais savoir si la réaction de mon mari n'est pas trop excessive ? que puis-je faire ? je vous remercie pour vos réponses.
19 janvier 2016 16:57
Salam,

Ce n'est pas un halal lui n'est pas musulman donc bizarre. Elle a fait des fiancailles
La réaction d'un père qui voudrait voir sa fille se marier avec un musulman et en sa présence
19 janvier 2016 17:08
La réaction du père est légitime, ta fille vit mal cette situation mais c est elle qui l a provoqué, maintenant faut assumer, moi je trouve meme que le pere est gentil
...
c
19 janvier 2016 17:15
j'ai rien compris:

votre fille c'est mariée religieusement avec un non musulman c'est ca???

si c'est le cas ce n'est pas un mariage religieux et qui etait le tuteur de votre fille?
Citation
asnae59 a écrit:
salam, ma fille "métisse" a célébré le halal (avec un non musulman), et sans la présence de son père qui n'est pas d'accord avec cette union. depuis il ne lui parle plus et il l'a renie pratiquement alors que leur relation a toujours été excellente depuis toujours. Ma fille le vit très très mal, elle en souffre beaucoup. Je voulais savoir si la réaction de mon mari n'est pas trop excessive ? que puis-je faire ? je vous remercie pour vos réponses.
S
19 janvier 2016 17:22
Le halal, sans son père et avec un non musulman?
Citation
asnae59 a écrit:
salam, ma fille "métisse" a célébré le halal (avec un non musulman), et sans la présence de son père qui n'est pas d'accord avec cette union. depuis il ne lui parle plus et il l'a renie pratiquement alors que leur relation a toujours été excellente depuis toujours. Ma fille le vit très très mal, elle en souffre beaucoup. Je voulais savoir si la réaction de mon mari n'est pas trop excessive ? que puis-je faire ? je vous remercie pour vos réponses.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
19 janvier 2016 17:52
Votre mari devrait pas réagir comme sa mais je trouve sa réaction normal.
Et pour votre fille, j'appelle pas sa un mariage halal puisqu'il est non musulman et son mariage n'est pas validé devant Allah alors sois cet homme décide de ce convertir pour Allah sois votre fille de sépare de lui.
T
19 janvier 2016 18:29
Un hlel avec un non musulman et sans l'accord de son père, je vois même pas l'intérêt de le faire.

Si ton mari a refusé cette union car l'homme en question est non musulman alors il a totalement raison et en aucun cas il est excessif.

Quant à ta fille qu'elle assume son choix de vie. C'est pas maintenant qu'il faut pleurer. On arrive à rien en imposant sa conception de la vie aux autres et surtout à son père.

Perso la personne à raisonner ici cest ta fille elle a vraiment fait n'importe quoi.
Z
19 janvier 2016 18:30
Selem juste savoir t'es musulmane ? Apparement ton mari oui ? Explique nous le chlimblik de " métisse " " halel " je suis pas trop la ??
Et pour info une musulmane ne peut se marier avec un non musulman donc je pense que le papa doit avoir le démon contre sa fille ...
19 janvier 2016 22:23
Salam,

Peux tu m expliquer comment on fait un halal avec un non musulman?

Le père voulait que sa fille se marie avec un muslman c est normal, sa réaction était prévisible. ...
Citation
asnae59 a écrit:
salam, ma fille "métisse" a célébré le halal (avec un non musulman), et sans la présence de son père qui n'est pas d'accord avec cette union. depuis il ne lui parle plus et il l'a renie pratiquement alors que leur relation a toujours été excellente depuis toujours. Ma fille le vit très très mal, elle en souffre beaucoup. Je voulais savoir si la réaction de mon mari n'est pas trop excessive ? que puis-je faire ? je vous remercie pour vos réponses.
A
19 janvier 2016 23:56
Salam aleykoum,
J'aurai était à la place de votre mari, je lui aurait foutu ma sandala dans sa figure,
woulda halam.
L
20 janvier 2016 07:59
Qu'il se sente blessé et garde ses distances c'est compréhensible, mais la renier c'est trop. Même si sa fille a en quelques sortes renié son père en faisant ce qu'elle a fait. Elle doit effectivement assumer son choix.
1
20 janvier 2016 11:37
oui une sandala ou une babouche...
Ceci dit dans ce genre d'histoire où la fille fait n’importe quoi c'est souvent les parents qui ont une grande part de responsabilité....donc dans ces cas là ils méritent aussi une sandala en pleine poire...
Citation
Apocalyptiko a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurai était à la place de votre mari, je lui aurait foutu ma sandala dans sa figure,
woulda halam.
A
20 janvier 2016 13:26
Mdrrrr j'ai explosé de rire !!!!


Citation
1924 a écrit:
oui une sandala ou une babouche...
Ceci dit dans ce genre d'histoire où la fille fait n’importe quoi c'est souvent les parents qui ont une grande part de responsabilité....donc dans ces cas là ils méritent aussi une sandala en pleine poire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook