Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation pere fille
I
22 août 2006 11:35
Salam les filles (et les garçons aussi)

Enfaite moi j'aimerais savoir comment se passe votre relation avec votre pere.
J'ai remarqué qu'en fonction des familles elle est très differente, chez certaines c'est le papounet avec qui on plaisante et avec qui on parle de tt et de rien et pour d'autres c'est el haj, relation plus distante qui se nourrie de banalités.

Dc voila c'est comment chez vous?
Et qu'auriez vous aimer changer si votre relation ne vous convenait pas.
b
22 août 2006 11:39
Citation
ILYANA93 a écrit:
Salam les filles (et les garçons aussi)

Enfaite moi j'aimerais savoir comment se passe votre relation avec votre pere.
J'ai remarqué qu'en fonction des familles elle est très differente, chez certaines c'est le papounet avec qui on plaisante et avec qui on parle de tt et de rien et pour d'autres c'est el haj, relation plus distante qui se nourrie de banalités.

Dc voila c'est comment chez vous?
Et qu'auriez vous aimer changer si votre relation ne vous convenait pas.

salam alycom, j'allais mettre le meme sujet ce matin,
la relation entre moi et mon pere est tres forte, on est comme des amies, on rigole souvent, et surtt quand je rentre au maroc l'ete, j'ai toujour envie de le prendre dans mes bras, j'aime trop mes parents et surtt mon pere (allah yechafih), voila il me manque beaucoup mais dommage cet ete j'ai pas pu renter au bled, j'espere en janvier
22 août 2006 11:42
salam ilyanaaaaaaaaaaaaaaaa

j'suis pas une fille, donc pas concerné par le sujet, mais juste un salam, comment vas tu??? Bien j'espère!
Thala frassek winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
22 août 2006 11:42
j ai toujours etait tres proche de mon pere plus que de ma mere...je m entend tres bien avec lui
mon cousin me dit tjr quand il me voit avec lui : c est pas ton pere c est ton pote...grinning smiley..lol
j aime mes parents "lah i khalihoume lya" et moi aussi bentelmaghrib j ai pas pu rentrer cet ete pour les voir sad smiley


inchalah decembre
b
22 août 2006 11:43
Citation
shams78 a écrit:
salam ilyanaaaaaaaaaaaaaaaa

j'suis pas une fille, donc pas concerné par le sujet, mais juste un salam, comment vas tu??? Bien j'espère!
Thala frassek winking smiley

si le sujet te conserne toi aussi, lis bien confused smileyalam les filles (et les garçons aussi) ...
I
22 août 2006 11:44
Citation
shams78 a écrit:
salam ilyanaaaaaaaaaaaaaaaa

j'suis pas une fille, donc pas concerné par le sujet, mais juste un salam, comment vas tu??? Bien j'espère!
Thala frassek winking smiley



Alikoum salam shamssssssssssssssssss,

Ton témoignage est le bienvenu, et ala slametek, alors c'est vacance ça a été,
moi hamdoullah ca va tjrs.
b
22 août 2006 11:46
Citation
Bella la vita a écrit:
j ai toujours etait tres proche de mon pere plus que de ma mere...je m entend tres bien avec lui
mon cousin me dit tjr quand il me voit avec lui : c est pas ton pere c est ton pote...grinning smiley..lol
j aime mes parents "lah i khalihoume lya" et moi aussi bentelmaghrib j ai pas pu rentrer cet ete pour les voir sad smiley


inchalah decembre

allah yekhalihoum lik, et j'espere qu'on pourra renter inchallah, j'ai tous ce qui me faut hamdoulillah ici,famille, amies... mais je trouve que les parents sont irremplacable
22 août 2006 11:46
Citation
ILYANA93 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam ilyanaaaaaaaaaaaaaaaa

j'suis pas une fille, donc pas concerné par le sujet, mais juste un salam, comment vas tu??? Bien j'espère!
Thala frassek winking smiley



Alikoum salam shamssssssssssssssssss,

Ton témoignage est le bienvenu, et ala slametek, alors c'est vacance ça a été,
moi hamdoullah ca va tjrs.

allah y salmek
superbes vacances, merci

oujda est une belle ville, dommage j'ai loupé ahfir de peu mais l'année prochaine inchallah

Bon, mon témoignage

J'ai pas de soeurs malheureusement sad smiley, donc pas vraiment de témoignage perso!!!

Dans mon entourage, c'est plus des relations fifille à son papounet
Dans mon quartier, c'est les 2 fifille à son papounet, et sidi el haj ki ziyar bentou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
22 août 2006 11:47
moi aussi je suis très proche de mon père, et de ma mère...mais le plus sur la balance est avec mon père...
I
22 août 2006 11:49
Shams t'as pas raté grd chose lol

Bon apparemment y a pas mal de papounet alors.
l
22 août 2006 11:50
Salam,

Chez nous on est 4 filles, ya pas de garçons. et on est très proches de notre mère mais pas de notre père ! Une espèce de distance qui s’explique sûrement par le fait qu’il n’a jamais été très affectueux ni tendre. Je crois qu’il est un peu jaloux de la relation qu’on a avec notre mère …
l
22 août 2006 11:51
Salam,

Moi jsuis très heureuse de la relation que j'ai avec mon père, on est très complices, on discute beaucoup (biensûre il y a certain sujets inabordables confused smiley )...Par contre je n'aimerais pas avoir une relation distante, le craindre au point de ne jamais lui adresser la parole, comme cela se passe malheuresement dans certains foyers...
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
22 août 2006 11:51
Citation
ILYANA93 a écrit:
Shams t'as pas raté grd chose lol

Bon apparemment y a pas mal de papounet alors.

lol hihiiiiiiiiiiiiii

j'ai quand meme envie d'aiguiser ma curiosité lol hihiiiiiii

Ouais, pas mal de papounet

Mais dans mon quartier, il y a eu une histoire assez violente, entre un père et ses filles. Il les a tellement "serrées" que ca a pété un jour, et en public. Je vous raconte pas les dégats, allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 août 2006 11:52
salam, avec tout le respect que je lui dois, mon papounet c'est mon poto(tm)

et d'apres ma maman j'ai son caractereevil

je suis tres tres proche de mon papa, il me fait delirergrinning smileygrinning smiley

le jour ou je tombe sur quelqu'un qui lui ressemble je l'epouse directsmoking smileysmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
22 août 2006 11:52
Citation
bentelmaghrib a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
j ai toujours etait tres proche de mon pere plus que de ma mere...je m entend tres bien avec lui
mon cousin me dit tjr quand il me voit avec lui : c est pas ton pere c est ton pote...grinning smiley..lol
j aime mes parents "lah i khalihoume lya" et moi aussi bentelmaghrib j ai pas pu rentrer cet ete pour les voir sad smiley


inchalah decembre

allah yekhalihoum lik, et j'espere qu'on pourra renter inchallah, j'ai tous ce qui me faut hamdoulillah ici,famille, amies... mais je trouve que les parents sont irremplacable

Amine
r
22 août 2006 11:53
Citation
sarah33 a écrit:

le jour ou je tombe sur quelqu'un qui lui ressemble je l'epouse directsmoking smileysmoking smiley

inchaAllah
o
22 août 2006 11:56
moi beaucoup de complicité avec mon père mais surtt aussi beaucoup de pudeur et d réserve ....

je parle de tout avec mon père, il a l'esprit trés ouvert elhhamdoulilah

par contre il est surprotecteur et trop fière de sese enfants ... dans ces cas là on a tendance à être sous pression et ne pas avoir droit à l'erreur mais les années passant je le comprends mon papounet

mais perso faute au poid des coutumes ou pas allah ou ahlem .... masi j'ai jamais osé aller prendre mon père dans mes bras et lui dire je t'aime sad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
22 août 2006 12:00
Citation
orientalissimo a écrit:
moi beaucoup de complicité avec mon père mais surtt aussi beaucoup de pudeur et d réserve ....

je parle de tout avec mon père, il a l'esprit trés ouvert elhhamdoulilah

par contre il est surprotecteur et trop fière de sese enfants ... dans ces cas là on a tendance à être sous pression et ne pas avoir droit à l'erreur mais les années passant je le comprends mon papounet

mais perso faute au poid des coutumes ou pas allah ou ahlem .... masi j'ai jamais osé aller prendre mon père dans mes bras et lui dire je t'aime sad smiley


moi aussiconfused smiley
B
22 août 2006 12:00
Salam aalikoum



[www.yabiladi.com]


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
22 août 2006 12:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



[www.yabiladi.com]


smiling smiley

Merci Bass winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook