Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation pere fille
c
31 août 2006 10:44
Alalalalala que c'est beau tout sa.....Comme d'autres personnes ici je n'ai pa eu la chance de partager ces moments de bonheurs avec mon père Allahirahmou car il est dcd kan j'avais un an et demi donc aucun souvenir de lui.......En revanche j'ai eu un grand frere Allahirahmo qui est décédé il y a deux ans et qui nous a élevés comme notre père j'ai mal au coeur quand je repense à ces moments......Alors comme il était écrit un peu plus haut n'hésitez pas à montrer aux votres à quel point vous les aimez car c'est déchirant de se dire qu'on a tellement de choses sur le coeur et qu'il n'y a plus personne à qui les dire....Allahirhamoum bjoujhoum Allahi khalilikom lwalidin diaoulkoum..........
b
31 août 2006 11:18
allah yerhamhoum ma soeur, et merci pour ton douaa
b
31 août 2006 11:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salma à toutes et à tous,

Mon papounet c l'homme de ma vie!!
On est 8 filles à la maison et on l'aime trop!!!
ma mère aussi d'ailleurs!!
mais la relation qui existe avec mon père est très particulière: On peut parler de tout, des que j'ai le cafard je vais le voir , il m'écoute mm si je sais que des fois je le saoûle!!!!!!!!!

Il est tjs là pour nous!!
et on lui rend bien!!
Maintenant c un vrai pacha, on s'occupe hyper bien de lui, de mère aussi bien qu'elle pense qu'on l'aime plus qu'elle....

En tous les cas mon papa est un hadj, mais cela ne m'empêche pas de lui faire des gros câlins et de le serrer dans mes bras!!
On a qu'un papa, et autant en profiter et lui dire je t'aime à chaque occasion (et mm sans occasions!!!)

Wa salam

tbarkallah 8 filles, mashaallah

Que d'affections il doit recevoir le papounet

Allah y hfadkoum

Amine!!
et oui il en reçoit bcp, et il en donne bcp aussi!!
qu'allah nous le garde
b
31 août 2006 11:28
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salma à toutes et à tous,

Mon papounet c l'homme de ma vie!!
On est 8 filles à la maison et on l'aime trop!!!
ma mère aussi d'ailleurs!!
mais la relation qui existe avec mon père est très particulière: On peut parler de tout, des que j'ai le cafard je vais le voir , il m'écoute mm si je sais que des fois je le saoûle!!!!!!!!!

Il est tjs là pour nous!!
et on lui rend bien!!
Maintenant c un vrai pacha, on s'occupe hyper bien de lui, de mère aussi bien qu'elle pense qu'on l'aime plus qu'elle....

En tous les cas mon papa est un hadj, mais cela ne m'empêche pas de lui faire des gros câlins et de le serrer dans mes bras!!
On a qu'un papa, et autant en profiter et lui dire je t'aime à chaque occasion (et mm sans occasions!!!)

Wa salam

Salam,

Waou, ça doit être génial d'avoir une relation pareille avec son père In love C'est mimi tout plein
Qu'Allah vous le garde longtemps longtemps et prenez bien soin de lui.

Amine ma belle,

il prend soin de nous aussi!!

c le meilleur des papas!!!
b
31 août 2006 11:31
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ILYANA93 a écrit:
Salam les filles (et les garçons aussi)


Dc voila c'est comment chez vous?
Et qu'auriez vous aimer changer si votre relation ne vous convenait pas.


Alors je m'explique,

mon père est mon exemple, ainsi qu'à mes soeurs


je kiffe ttes les fois ou ns sommes reunis ds le salon et ou on parle de tout et de rien, des eclats de rire , des taquineries,


il est toujours la pour nous,

petite anecdotes du jour par ex : il pensait à midi passer faire les courses pour ma soeur, car ils reviennent du maroc jeudi inchaallah, afin qu'elle trouve son frigo rempli,

et ts les services, ts les dourouss , ts les moments particuliers que je partage avec lui, machaallah,

c'est mon exemple, c'est mon baba d'amour,

et voila rania, j'en suis émue,

MON PERE, MON EXEMPLE




et tu sais ce que je redoute, c'est de ne plus partager ces moments quand je serais mariée, et apprendre à être distante contre mon gré, sad smiley

inchaallah, je serais avec un homme pieux qui reconnaitra les valeurs de la famille

salam,

je vois parfaitement ce que tu veux dire,
mon papa c le mm, tjs à s'inquiéter pour nous etc...

et moi aussi, j'espère rencontrer un homme qui comprenne ma relation avec mon père!!

je n'arriverais à prendre de la distance avec lui!!
on arrêtes pas de me dire que c trop fusionnel entre nous, mais je l'aime trop mon papounet d'amour!!
y
31 août 2006 12:13
t'as de la chance beriya ,moi j aime bcp mon papa , j etais trés complice avec lui il me dit jamais non surtot que je suis l ainé ,parfois meme ma mère m'envoie vers lui pour que je lui demande ce que elle n a pas reussi d'obtenir de lui.
olala mon papa a fait tt pour nous, c'est un papa trés present pour notre education. je me rappel qd j etais etudiante puisque j etais forte à l ecole ,à chaque fois je reussi a avoir une bonne moyenne il me dit choisi ce que tu vx.... franchement j'été trés gatée par mom papa .
parcontre j avais une certaine distance envers lui cad (parexemple je px pas lui dire je t'aime ni le prendre ds mes bras à cause de lhachma) et c'est domage.
b
31 août 2006 12:32
Citation
yabiladiya a écrit:
t'as de la chance beriya ,moi j aime bcp mon papa , j etais trés complice avec lui il me dit jamais non surtot que je suis l ainé ,parfois meme ma mère m'envoie vers lui pour que je lui demande ce que elle n a pas reussi d'obtenir de lui.
olala mon papa a fait tt pour nous, c'est un papa trés present pour notre education. je me rappel qd j etais etudiante puisque j etais forte à l ecole ,à chaque fois je reussi a avoir une bonne moyenne il me dit choisi ce que tu vx.... franchement j'été trés gatée par mom papa .
parcontre j avais une certaine distance envers lui cad (parexemple je px pas lui dire je t'aime ni le prendre ds mes bras à cause de lhachma) et c'est domage.

franchement te prive pas de lui dire je t'aime et de l'embrasser!!!
sinon arrivera un jour où tu le regretteras!!
m
31 août 2006 12:39
Papa ET Moi = In love tout simplement!

d'ailleurs il me manque énormement depuis qu'il est parti au bled sad smiley
s
31 août 2006 13:43
Citation
ILYANA93 a écrit:
Salam les filles (et les garçons aussi)

Enfaite moi j'aimerais savoir comment se passe votre relation avec votre pere.
J'ai remarqué qu'en fonction des familles elle est très differente, chez certaines c'est le papounet avec qui on plaisante et avec qui on parle de tt et de rien et pour d'autres c'est el haj, relation plus distante qui se nourrie de banalités.

Dc voila c'est comment chez vous?
Et qu'auriez vous aimer changer si votre relation ne vous convenait pas.

mon pere est un peu autoritaire c a d je doit pas le contredire je doit pas dire nn à ces demandes si nn je doit avoir un trés bonne raison je doit pas gronder ma soeur en sa présence s il ya un film à la télé et lui veux regarder les infos ou autre chose il prend la télecomande tout simplement ces lui qui prend toutes les décision enfin c se t le pere de famille

malgré sont attitude autoritaire je l aime trop voir meme trop c est mon exemple
m
31 août 2006 13:45
moi mon père il est très papa poule et protecteur et des fois c'est trop mais quand je lui dis on rigole trop!! mdrr
L
Lin
31 août 2006 14:49
Citation
rhislene a écrit:

et tu sais ce que je redoute, c'est de ne plus partager ces moments quand je serais mariée, et apprendre à être distante contre mon gré, sad smiley

inchaallah, je serais avec un homme pieux qui reconnaitra les valeurs de la famille


Salam

Pour ma part Je suis proche des deux mais je suis plus proche de mon père dans le sens que l'on se parle pas forcément mais on se comprend très vite. Et puis pour lui je suis une personne à ne pas toucher (donc mes frères en prenne tjs pour leur grade loll grinning smiley)

Je redourais comme toi qd je serai marié et bien au contraire depuis que je suis marié je suis encore plus choucuoté si j'avais sur je me serai marié à 15 ans j'aurais gagné des années en chouchoutage.

Parfois ma tite soeur et jalouse et ma mère lui répond tu n'as qu'a te mariée et ton père sera plus proche de toi.

Par contre je ne peux parler de tout avec lui on discute je le conseil ect mais tjs un grad respect dans les dicutions
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
31 août 2006 22:04
Meilleure amie avec ma 'tite maman.
Quant à mon père c'est la cata ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 22:05 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
1 septembre 2006 10:04
Jusqu'à l'âge de 21 ans, je considérais mon papa (que j'aime bcp) comme le BIG BOSS du foyer...C'est dire que niveau respect, c'était le sommum mais niveau complicité c'était pas trop ça !

Depuis, nos liens se sont resserrés et nous avons tendance à nous rapprocher de plus en plus Hamdoulillah....
Ma maman ? C'est ma pote !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook