Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation passionnelle
h
19 mars 2015 12:59
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je veux pas lui faire de mal
je l'aime, mais j'ai besoin d'une relation mouvementée !
dans ces cas la epouses une folle ou un "cas social" et tu verra hhhhhhhhhhh
h
19 mars 2015 13:04
Citation
yabi27 a écrit:
Merciiii l'inconnu tu viens de décrire 99% des hommes moody smiley
moi je fais parti des 1% alors hhhhhhhhh
pare que je suis contre ce genre de chose

moi le conseil que je donne, c'est d'arreter d'aller au cine car 50 nuances de Grey n'est qu'un film. Sinon de regarder des choses plus saine. Et de se recentrer sur l'essentiel.
Kima toudine toudane.

et Rabi yostorna.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 13:10 par hokydoky.
19 mars 2015 13:10
"Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?"

Perso, j'ai répondu à toutes les questions. Chacun le prend, comme il l'entend. Certains y verront une remise en question, là où d'autre voient de la méchanceté et se trouvent des excuses. La solution est facile à trouver.
Si on veut pas d'avis qui nous plait pas, on demande pas ce que les autres en pense.

Voili voilou.
19 mars 2015 13:10
Si tu aimes jouer joue, mais arrive un moment on peut perdre, la personne peut s'éloigner aussi , et une femme qui n'aime plus, elle jette .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
T
19 mars 2015 13:25
Citation
Oustada a écrit:
Oui j'en connais des personnes comme toi, elles sont à Bouya Omar.


Mdr tu m'as tuée ptdr À Berrechid aussi ptdr
m
19 mars 2015 13:40
Salam

Tu aime bien la faire souffrir et t'en est fière
R
19 mars 2015 13:44
Citation
yabi27 a écrit:
Merciiii l'inconnu tu viens de décrire 99% des hommes moody smiley

c'est vrai qu'une femme gentille et séduisante c'est d'un ennui whistling smiley
alors faut lui faire la hagra c'est tellement plus amusant evil
pffff moi j'appelle ça des gens mal dans leur peau Ill
l
19 mars 2015 14:19
Salam

Ta plus le rôle d un pervers narcissique qu'une relation passionnelle .... Allah y hdik
Quand on est tranquille ca vous conviens pas .
Bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 mars 2015 14:22
L'inconnu j'avais échangé autrefois avec toi concernant une journée type pour rendre une femme trés trés heureuse.
Tu m'avais bien spécifié que tu étais pudique et musulman.
Mais alors comment fais tu pour vivre des relations si pasionnelles?
Vraiment je ne comprends pas attention ce n'est pas un jugement.
Je tente juste de comprendre ta définition de la passion...
E
19 mars 2015 14:25
C est un conseil sincère sue tu veut ?

Alors ecoute

..On s'en fou de ta copine , va te marier dans le hlal au lieu de faire la meuf ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
19 mars 2015 14:32
T'as pas idée que ce que tu es entrain de faire peut etre destructeur pour la personne que tu as en face de toi.

Les gens comme toi m'écoeure, tu te prends pas pour de la merde et tu te crois tout permis.

Arrêtes tes posts bidon parce qu'il n'y pas que moi que tu gonfles
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
19 mars 2015 14:33
Citation
WastedYouth a écrit:
T'as pas idée que ce que tu es entrain de faire peut etre destructeur pour la personne que tu as en face de toi.

Les gens comme toi m'écoeure, tu te prends pas pour de la merde et tu te crois tout permis.

Arrêtes tes posts bidon parce qu'il n'y pas que moi que tu gonfles

Voilà comme ca c'est dit !!!
s
19 mars 2015 14:53
Tout a fait daccord tu souleee ac tes stories en carton si tu laime prend soin delle rend la heureuse et arete de nous bassiner ac tes posts qui nont aucun but et qui sont dun ennuie phenomenal!!!!!
19 mars 2015 15:17
Citation
goldfinch a écrit:
tu serai pas un psychanalyste par hasard smiling smiley
"Pourquoi pas".. dit il avec une pointe d'ironie ..?
t
19 mars 2015 16:29
salam,

une 'tite question: tu feras comment quand vous serez mariés inchaallah ?? grinning smiley
19 mars 2015 16:32
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Sobhnallah, je ne veux pas te juger, mais qui es-tu pour te permettre de jouer avec le cœur d'une fille sincère et gentille (c'est toi qui nous l'a décrit) ?
C'est lorsque tu la perdras définitivement que tu te rendras compte de la connerie que tu as faites mais il sera trop tard et tu t'en mordras les doigts.

la hawla wala qouwata illa billah

Salam alikoum ,c'est la vie ,ce sont les filles sui aiment s'accrocher au néant
h
19 mars 2015 16:36
Salem,

Instaurer le doute chez son ou sa compagne, n'a rien de positif, même si tu reviens vers elle quant tu juge bon que c'est le moment.
Imagine ce qu'elle doit endurée la pauvre, elle doit se posé pleins de questions alors que ce n'est pas de sa faute.
Discute avec elle, dit lui que tu aimes les relations passionnelles ( même si je ne vois pas ou est le passionnelle), cela montre de l'instabilité plus qu'autre chose, réfléchi car un jour elle pourrait ne plus se poser 1000 questions comme tu dis, et arrêter cette relation qu'elle pourrait juger instable vu que tu change ton attitude sans lui dire le pourquoi du comment...
Parfois faire preuve d'empathie permet de se rentre compte de ses actes ou de ses erreurs.

Bonne reflexion
a
19 mars 2015 16:41
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je viens de realiser que j'aime bien les relations passionnelles et je fuis les relations tranquilles et la monotonie.

De ce fait, quand tout va bien avec ma copine, je commence a m'éloigner et distiller le doute dans sa tete sur mes sentiments, je deviens froid et il m'arrive d'ignorer ses appels et ses messages....elle s'inquiète, elle commence a se poser 1000 questions, et au moment ou elle pense que notre relation est sur la pente descendante et qu'elle s'achemine vers sa fin, je reviens vers elle tout doux, tout généreux, affectueux, et aimant et là le passage de l'état "plein de doutes, inquietude et debut de mélancolie" à l'état "heureuse, comblée et euphorique" m'excite et décuple ma passion et mon amour pour elle...alors je recommence un nouveau cycle d'éloignement-rapprochement!

Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Merci

salam

si tu aimes les relations passionnelles, je pense que tu as fait le mauvais choix sur la fiancée

elle n'a pas l'air assez forte pour apporter ce côté passionnel donc je pense que ça va juste finir en maltraitance psychologique et à la fin en mépris de ta part pour elle
n
19 mars 2015 17:19
Suis moi je te fuis fuis moi je te suis.
je suis comme ça aussi jusqu'au jour où elle te dira ciao bonne vie smiling smiley un travail sur soi est nécessaire
19 mars 2015 17:38
Wa alaykoum salam. C'est usant les relations passionnelles, ça se déchire, se rabiboche, ça tourne en rond...ça éloigne d'Allah azzawajel car l'autre est une priorité, et tellement on s'prend la tête sans cesse pour nada, on est pas rassurer ni serein. J'pense qu'avec quelqu'un qu'on aime sincèrement on a pas envie d'une relation comme ça, on a trop peur de le perdre pour s'amuser à ça et surtout on le respecte beaucoup trop pour jouer avec ses sentiments et ses nerfs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook