Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation paissible du couple
M
30 mars 2011 11:07
Salam alikoum,

Pourriez-vous m'apporter des textes, hadiths avec source pour ce qui est conseillé pour une vie de couple heureuse.

La relation avec la belle famille doit etre avoir un impact sur la vie de couple ? La famille est importante, mais quel place doit elle occuper dans le couple ?

Quand rien ne va plus, que les 2 parties restent tranchés dans leur position, comment faire comprendre a l'autre que la situation n'est pas viable ?

Barak'allah oufikoum pour votre aide.

salam
l
30 mars 2011 16:28
Salem aleykoum ma soeur,

La vie de couple est semé d'embuche, pour les dépasser la crainte d'allah est necessaire, la connaissance des ses drooits et devoirs aussi. Celui qui ne craint pas Allah avec ferveur, ne peut mener une vie de couple paisible.
Je t'ai mis 2vidéos, regarde les attentivement khti, médite en le sens et surtt fait les voir a ton mari.



[www.dailymotion.com] PARTIE 1
[www.dailymotion.com] PARTIE 2
M
30 mars 2011 18:59
Barak'allah oufik lam2verre
30 mars 2011 22:17
Citation
lam2verre a écrit:
Salem aleykoum ma soeur,

La vie de couple est semé d'embuche, pour les dépasser la crainte d'allah est necessaire, la connaissance des ses drooits et devoirs aussi. Celui qui ne craint pas Allah avec ferveur, ne peut mener une vie de couple paisible.
Je t'ai mis 2vidéos, regarde les attentivement khti, médite en le sens et surtt fait les voir a ton mari.



[www.dailymotion.com] PARTIE 1
[www.dailymotion.com] PARTIE 2
C'est vrai,il peut y avoir des "PETITS" problèmes et on ne doit jamais céder aux tentations du maudit.Tu as raison,c'est ALLAH qui cimente cette union,loué soit-IL!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook