Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation orientale/ occidentale
Z
27 juillet 2020 14:35
Une occidentale des premiers moments tu exprimes juste ta pensée, la fille commence a ecrire des chansons et a la vivre avec toute son ame.

Les orientales, des premiers moments elles commencent a assener des coups durs. Je ne dit pas que cest des relations impossibles mais elles sont difficiles.

Elles vont à l'envers de l'humanité tu peux rester dix ans à vouloir corriger et reparer et la personne detruit cela dure meme apres le mariage. C pareil pour tout le monde.

Jai cassé avec une fille ya longtemps depuis le lycée il ya 7 ans, et malgré ça je vais lui ecrire une lettre et les choses vont reprendre je sais. Mais c'est 7 ans pour construire un lien.

Jai aussi ete emoureux dune fille elle sest mariée et elle regrette et elle veut que je garde contacte avec elle en creant un deuxieme compte sur le reseau social ou elle me parle mais sous couverture

En algerie lamour c la guerre.
27 juillet 2020 14:37
Vous généralisez à partir de votre expérience.
Z
27 juillet 2020 14:39
Elle creeé un compte pour sa passion, mais elle l'anime et elle me parle.

Mais imagines elle ma envoyé quelqu'un qui as mis quatre mois pour me dire vraiment ce qu'il en était ou cinq mois.

et apres elle meme sous un bouclier qui me parle entre temps elle s'est marié. Et son mariage finira par tomber

Et maintenant en dirais qu'elle revis une deuxieme fois des sentiments et des valeurs qu'elle se redecouvre. et je ne sais plus que faire sois la feliciter pour son mariage sois lui demander de divorcer.

Mais le truc c que sa dure dans le temps ce que je peux faire en europe en quelques heures prends ici des années mais tout le systeme macro economique est comme ça pas que dans les relations.

La societe marche de cette façon.
27 juillet 2020 14:40
Si toi tu as trouvé où il veut en venir avec ces histoires de filles je t'en félicite.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous généralisez à partir de votre expérience.
Z
27 juillet 2020 14:41
Je ne generalise pas, on est trés trés en lenteur une femme pour faire sortir un mot elle mets six ou septs mois.

si elle est dans une relation rapide sois elle manipule sois elle est manipulée.

oui c mon experience mais une européenne, je n'y crois meme pas c tellement facile et rapide.

Serieux nos gouvernements connaissent crise apres crise incapable de trouver des solutions.

c pareils et c a cause des femmes je suis sur.
Z
27 juillet 2020 14:43
Elle vas te regarder chercher enqueter.. mon dieu elle deviens une police politique.

Puis cherche quelquun pour faire passer un msg ce quelquun est pire.

toutes les memes. puis elle reviens sur sa decision et tu attends toujours la princesse quelle prenne son temps. Et justement cest pas une princesse.

c un vrai probleme mentale chez ces femmes.
Z
27 juillet 2020 14:47
La crise des masques et des tests du corona en ai une preuve mais on mets un temps incroyable

la chine en quelques semaines ils se sont ravisé et les français en quelques jours ont acheté les machines et les nouveaux tests et la crise est finie la plage ouverte

Lalgerie on vas attendre attendre attendre eternellement jusqua la fin des temps.
Z
27 juillet 2020 14:54
Ou je veux en venir temporelle ?
27 juillet 2020 15:15
c'est vrai que tu t'exprimes pas très clairement !

Je n'ai jamais été avec "une occidentale blanche" donc je ne peux pas comparer. mais j'ai déjà vécu cette difficulté de "qu'est ce que c'est long et difficile pour qu'une orientale puisse dévoiler son attachement et ses sentiments. Il y a comme une sorte de bouclier, carapace, période où elle appuie fortement sur le frein et ce sentiment que l'homme est soumis à cette période d'observation. Après faut dire j'ai rencontré des femmes trauma du passé qui forcément auront des grosses carapaces. Néanmoins je me pose la question si cela vient de l'éducation dans notre communauté car j'ai parfois entendu "les femmes n'ont pas à montrer dire de mots doux, de compliments, de cadeaux, les femmes n'ont pas à montrer ceci cela" bref que des discours qui mettent de la distance. Plusieurs fois je me suis dit que c'est la pudeur et cette éducation de la femme dans notre communauté. peut etre as tu raison.
Z
27 juillet 2020 15:26
Non je nai pas ete aussi avec une femme blanche mais grace a facebook jai pu un peu faire le tour du monde quelques sympathies et la relation est la, en terme de minutes.

En Algerie ouff c la traversée du desert, tu n'auras aucune information palpable et tu peux te donner au maximum , la femme reste ferme et ne bouge pas et prends tout son temps exprés. Moi une je lui ai donne tout de moi mes mots de passes, mon temps, ma vie, jai veillé au petit feu trois ans, au final elle te balance en 1 secondes. Elle ne sacrifie meme pas une minute pour un appel. Mais apres jai vu que cest le cas de tout le monde les femmes arabes sont comme ça.

Et c pour sa que nos societé sont sous developpés c ce temps effroyable . Et le trucs cest que par exemole des profs à la fac ont des relations et sont soumis à ce meme traitement, et donc ils menent en barque toute une université et ainsi de suite, qui fait quon reste en bas.
Z
27 juillet 2020 15:29
Jai connu quatres profs chercheurs qui ont vecu exactement la meme chose que moi, la fille leurs fait des problemes elle appelle dautres personnes.

Qui tabassent le mec, il ma montré des blessures partout sur son corp. Jamais une relation amoureuse ne finira comme ça en europe , surtout au vue du devouement quil as pour la fille.

Il sest sacrifié a un point inimaginable, le resultat les manifestations fesaient rage en algerie, au lieu dintervenir et denqueter comme cest le role des sciences sociales' Il etait occuppé a acheter un telephone pour sa copine qui se lest faites volé et c un mensonge. Elle le testais. Jai vecu la meme situation.

En europe le premier geste revele tes intentions et ta nature et ça suffit.
27 juillet 2020 15:57
Attends je vais prendre un Doliprane , je reviens et tu m'expliqueras le rapport entre occidentale, blanche, gouvernement, masque , Algérie, et surtout professeurs de recherche.
Citation
amir_amir a écrit:
Ou je veux en venir temporelle ?
C
27 juillet 2020 16:00
Fais attention a toi car a ce rythme, toutes ces relations toxiques vont te retourner le cerveau, si ce n'est pas deja fait lol.
B
27 juillet 2020 16:18
Perso j'ai pas compris ce qu'il blablate.... Ill
Citation
temporelle a écrit:
Si toi tu as trouvé où il veut en venir avec ces histoires de filles je t'en félicite.
27 juillet 2020 16:22
T'inquiète, loulou, quand enfin j'aurais compris ne serais ce qu'un de ses topics, je t'en ferais un topo.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Perso j'ai pas compris ce qu'il blablate.... Ill
27 juillet 2020 18:25
Une analyse faite grâce à Facebook.

Il y a pas à dire, c est de mieux en mieux sur yabi. Vivement le rachat par l INSEE.
C
27 juillet 2020 18:55
Salam

Moi je t ai comprise

Ca me fait pensé à cette chanson que j ecoutz souvent quand je suis perdu avec l etre aimé
Vise verca

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien

Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypochondriaque

Mais tu dis (Mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (Et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours destituées
Et Vice et Versa (Et Vice et Versa)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook