Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation mixte
A
26 mai 2015 20:41
Salam
je viens vers vous pour comprendre cette relation.
je suis amie avc un mec. On sort ensemble, ciné, resto ect...
on s'entend super bien pourtant il ne se passe rien entre nous.
Il est absolument pas voire peu tactile.

Pr info c'est un pur fr, qui a l'habitude d'être entouré de meuf.
Je ne sais pas si il se comporte ainsi abc toutes les filles mais c'est assez étrange car on a vraiment tout d'un couple sans l'être

Qui a deja connu ça?
Vous pensez que c'est normal comme amitié?
26 mai 2015 20:49
amitié avec complicité souterraine par exemple
26 mai 2015 20:57
Citation
tataLala a écrit:
Salam
je viens vers vous pour comprendre cette relation.
je suis amie avc un mec. On sort ensemble, ciné, resto ect...
on s'entend super bien pourtant il ne se passe rien entre nous.
Il est absolument pas voire peu tactile.

Pr info c'est un pur fr, qui a l'habitude d'être entouré de meuf.
Je ne sais pas si il se comporte ainsi abc toutes les filles mais c'est assez étrange car on a vraiment tout d'un couple sans l'être

Qui a deja connu ça?
Vous pensez que c'est normal comme amitié?

Salam

Ça a l'air de te déranger Oh

Tu aurais préféré qu'il te tripote ?
26 mai 2015 20:59
Enlève le salam de ton début de post si c'est pour dire des choses comme ça
s
26 mai 2015 20:59
Salam,

demandes lui directement, on est pas dans sa tête et au moins tu seras sure de la reponse.
26 mai 2015 21:04
Citation
Diorf a écrit:
Enlève le salam de ton début de post si c'est pour dire des choses comme ça

LOL! Et qui es-tu pour donner ce type d'ordre....Kim Jong-un?

Tu ne dis même pas pourquoi...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 21:09 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
26 mai 2015 21:06
Citation
Diorf a écrit:
Enlève le salam de ton début de post si c'est pour dire des choses comme ça

Excuse mon intervention Diorf
pourquoi doit elle faire?
b
26 mai 2015 21:15
Citation
tataLala a écrit:
Salam
je viens vers vous pour comprendre cette relation.
je suis amie avc un mec. On sort ensemble, ciné, resto ect...
on s'entend super bien pourtant il ne se passe rien entre nous.
Il est absolument pas voire peu tactile.

Pr info c'est un pur fr, qui a l'habitude d'être entouré de meuf.
Je ne sais pas si il se comporte ainsi abc toutes les filles mais c'est assez étrange car on a vraiment tout d'un couple sans l'être

Qui a deja connu ça?
Vous pensez que c'est normal comme amitié?

tu es amie avec un mec et quand vous etes ensemble,tu t'etonne que cet ami soit pas voire tres peu tactile...et tu te demande si c'est normal comme amitié...Oups

c'est un pur francais mais toi dans ta tete tu pense comme une pur francaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 21:24 par marocaiin91.
H
26 mai 2015 21:17
Soit il est homo, soit c est un stratagème pernicieux

C est ton papa qui risque d être content grinning smiley



Citation
tataLala a écrit:
Salam
je viens vers vous pour comprendre cette relation.
je suis amie avc un mec. On sort ensemble, ciné, resto ect...
on s'entend super bien pourtant il ne se passe rien entre nous.
Il est absolument pas voire peu tactile.

Pr info c'est un pur fr, qui a l'habitude d'être entouré de meuf.
Je ne sais pas si il se comporte ainsi abc toutes les filles mais c'est assez étrange car on a vraiment tout d'un couple sans l'être

Qui a deja connu ça?
Vous pensez que c'est normal comme amitié?
A
26 mai 2015 21:34
Ce que je trouve bizarre ds notre amitié c'est qu'on a tout d'un couple.
Diner, sortie en tête a tête ect... mais on est seulement amis.

Du coup je me demande si c'est un comportement normale. Si cette relation est vraiment amicalement
26 mai 2015 21:42
Je ne vois pas pourquoi vous précisez "français" "bougnoulette" .... déjà le deuxième terme est dégradant, il me répugne, et en plus, la nationalité ne fait pas la mentalité. Un homme reste un homme et une femme reste une femme.

@Tatalala: On dirait que vous êtes amis tout simplement, si tu as envie d'autre chose, essaie de le lui faire comprendre, discute avec lui de ce sujet et peut etre qu'il y aura du changement ^^
26 mai 2015 21:43
Mais que veux-tu qu'il te fasse ton "ami" enfin ? moody smiley
Une cravate de notaire ?
R
26 mai 2015 21:46
Comme t'es une rebeux il préfère attendre que ca vienne de toi que tu fasses le premier pas parce qu'il se dit qu'il veut pas te choquer comme t'es musulmane
Ou 2 eme option tu ne l'attires pas
Mais jcomprends pas il t'intéresse?
s
26 mai 2015 21:47
Salam

Je doit être gourde mais j'ai rien compris confused smiley
S
26 mai 2015 21:48
Citation
Diorf a écrit:
Enlève le salam de ton début de post si c'est pour dire des choses comme ça
+1
R
26 mai 2015 21:51
En fait si t'as des sentiments pour lui vaut mieux pas rester amis puis qu'apparemment il en a pas et si ça te travaille tu peux tjrs lui avouer tes sentiments mais je pense que ça ne mènera nulle part vous n'avez pas la même religion et tôt ou tard ce sera un obstacle
Le seul conseil que je puisse te donner c'est essaie de creuser spirituellement pour voir ou tu en es ca t'aidera à avancer dans ta vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 05:31 par Righteousness.
26 mai 2015 22:51
Citation
tataLala a écrit:
Salam
je viens vers vous pour comprendre cette relation.
je suis amie avc un mec. On sort ensemble, ciné, resto ect...
on s'entend super bien pourtant il ne se passe rien entre nous.
Il est absolument pas voire peu tactile.

Pr info c'est un pur fr, qui a l'habitude d'être entouré de meuf.
Je ne sais pas si il se comporte ainsi abc toutes les filles mais c'est assez étrange car on a vraiment tout d'un couple sans l'être

Qui a deja connu ça?
Vous pensez que c'est normal comme amitié?

Salut,

Je vis cela depuis plus ou moins l'âge de 11/12 ans, j'avais plus d'amies que d'amis.

Avec le temps, les ami(e)s ont diminué, mais les plus importants sont restés.

J'ai une amie avec qui je passe pas mal de temps et avec qui j'aime passer du temps. On fait 1 à 2 sorties par mois, car aujourd'hui nous travaillons chacun de notre côté (bien qu'on reste régulièrement en contact), mais c'est une personne avec qui j'ai fait énormément de sortie: cinéma, restaurant, karting, aller en vacances...et plus dans l'avenir.

Les gens ont toujours dit que nous allions bien ensemble et que nous devons sortir ensemble....mais j'aime bien notre amitié, je ne veux pas perdre une personne pareille. smiling smiley

Une amitié normal entre un homme et une femme, c'est lorsqu'il n'y a pas de comportement de "couple" (se tenir la main, bisou, etc), d’ambiguïté ou de jalousie. Il faut être sincère envers les uns.

Mais ce genre de relation n'est pas évident une fois en couple...
26 mai 2015 22:59
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je vis cela depuis plus ou moins l'âge de 11/12 ans, j'avais plus d'amies que d'amis.

Avec le temps, les ami(e)s ont diminué, mais les plus importants sont restés.

J'ai une amie avec qui je passe pas mal de temps et avec qui j'aime passer du temps. On fait 1 à 2 sorties par mois, car aujourd'hui nous travaillons chacun de notre côté (bien qu'on reste régulièrement en contact), mais c'est une personne avec qui j'ai fait énormément de sortie: cinéma, restaurant, karting, aller en vacances...et plus dans l'avenir.

Les gens ont toujours dit que nous allions bien ensemble et que nous devons sortir ensemble....mais j'aime bien notre amitié, je ne veux pas perdre une personne pareille. smiling smiley

Une amitié normal entre un homme et une femme, c'est lorsqu'il n'y a pas de comportement de "couple" (se tenir la main, bisou, etc), d’ambiguïté ou de jalousie. Il faut être sincère envers les uns.

Mais ce genre de relation n'est pas évident une fois en couple...

Pareil avec un ami, je pense que la posteuse n'accepte tout simplement pas le fait qu'elle soit friendzonée et elle se rassure comme elle peut en disant qu'ils sont dans une relation ambiguë, ou alors elle ne croit pas à l'amitié homme/femme.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
26 mai 2015 23:08
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Pareil avec un ami, je pense que la posteuse n'accepte tout simplement pas le fait qu'elle soit friendzonée et elle se rassure comme elle peut en disant qu'ils sont dans une relation ambiguë, ou alors elle ne croit pas à l'amitié homme/femme.

Ah la la, la friendzone, qu'est-ce que ça fait mal lorsque tu espère plus! grinning smiley

Peut-être qu'elle veut un peu plus, elle commence à ressentir quelque chose pour lui? (Si tu me lis, tu peux me répondre tataLala grinning smiley)
A
27 mai 2015 05:11
Citation
Elijah. a écrit:
Ah la la, la friendzone, qu'est-ce que ça fait mal lorsque tu espère plus! grinning smiley

Peut-être qu'elle veut un peu plus, elle commence à ressentir quelque chose pour lui? (Si tu me lis, tu peux me répondre tataLala grinning smiley)

C'est la première fois que ça m'arrive, je ne connais pas ce style d'amitié.
Du coup je voulais savoir si c'était pas bizarre lol

En vous lisant je voit que c'est normal. Top smiling smiley

Merci de m'avoir éclairé
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook