Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation qui me mettent mal
A
6 novembre 2016 21:55
Salam'Alaykoum

J'aimerais avoir vos avis et surtout si vous comprenais mes ressentit quand au relation avec les femmes .

Alors voilà à chaque fois que je vais voir une fille pour la 1er fois, je me sent mal , je ressent rien vis à vis d'elle alors qu'avant de se voir si et surtout ca me déprime juste du fait de voir dès fille comme quoi je n'arriverai jamais à m'attacher ou tomber amoureux ..

De plus, jai pas envie de faire du mal à la fille jai des remords et j'ai peur de ca .

Cela vous ai déjà arriver ?
I
6 novembre 2016 21:59
Salam Alikoum

Éloigne toi de la fréquentation
Ne cherche pas l'amour, il te bouffera
Je sais pas quel age tu a, mais attend le mariage, et oublie les femmes, elle te feront que du mal...enfin tu te fera du mal a toi même sans le savoir
a
6 novembre 2016 22:00
Salam,

bah si tu as du mal à t'attacher, c'est une bonne chose, de cette manière tu peux parfaitement te passer des fréquentations en attendant la bonne...

C'est tellement simple finalement eye rolling smiley
6 novembre 2016 22:00
Aleykom salam

"n'arriverai jamais à m'attacher ou tomber amoureux "-> tant mieux tu ne rate absolument rien , ça ne ferai que briser tn ptit coeur !Angel
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum

J'aimerais avoir vos avis et surtout si vous comprenais mes ressentit quand au relation avec les femmes .

Alors voilà à chaque fois que je vais voir une fille pour la 1er fois, je me sent mal , je ressent rien vis à vis d'elle alors qu'avant de se voir si et surtout ca me déprime juste du fait de voir dès fille comme quoi je n'arriverai jamais à m'attacher ou tomber amoureux ..

De plus, jai pas envie de faire du mal à la fille jai des remords et j'ai peur de ca .

Cela vous ai déjà arriver ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
6 novembre 2016 22:02
Alaykoum salam,

Il vaut mieux ca 200 fois que le contraire..

Te prends pas la tete avec les femmes, tu es peut-etre aussi cérébral, tu as besoin d'une stimulation intellectuelle pour t'attacher.. je dis ca comme ca..

Quand tu rencontreras la bonne fille t'auras pas à te forcer ca sera naturel.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
6 novembre 2016 22:03
Oui ça m'est aussi arrivé plusieurs fois, ça arrive en fait quand tu ne connais pas beaucoup la personne.

Les sentiment grandissent généralement avec le temps, quand tu cotoie la personne longtemps.

Les coup de foudre ça arrive, mais souvent c'est juste sur le physique et ça retombe vite.
1
6 novembre 2016 22:04
Salam

Alors voilà à chaque fois que je vais voir une fille pour la 1er fois, je me sent mal , je ressent rien vis à vis d'elle alors qu'avant de se voir si

tu parles de rencontres internet?

je ne comprends pas bien


Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum

J'aimerais avoir vos avis et surtout si vous comprenais mes ressentit quand au relation avec les femmes .

Alors voilà à chaque fois que je vais voir une fille pour la 1er fois, je me sent mal , je ressent rien vis à vis d'elle alors qu'avant de se voir si et surtout ca me déprime juste du fait de voir dès fille comme quoi je n'arriverai jamais à m'attacher ou tomber amoureux ..

De plus, jai pas envie de faire du mal à la fille jai des remords et j'ai peur de ca .

Cela vous ai déjà arriver ?
6 novembre 2016 22:06
alikoum salam

reste avec tes potes, faites des foot en salle, aller manger des tacos ensemble et oublie les fifi jusque au jour ou tu seras prêt et que t’aura les moyens pour te marier
6
7 novembre 2016 00:06
Assalâm 'alaykoum,

Tu culpabilise je pense car tu fais quelque chose d'illicite mais tu n'arrive pas à arrêter et quand t'es dans la situation (avec la fille) tu est partager entre le faite de vouloir faire sa connaissance et le faite que sa soit haram.

C'est un vrai problème qui peut engendré de plus grave souci.

Je te conseil de lire le livre du Dr. M'hammed Moloud (les maladies psychologiques) tu y trouvera la réponse à tes questions. (Ou du moins une part de reponse).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 00:07 par 655334556778876543.
A
7 novembre 2016 00:08
Je sais pas si c'est une bonne chose de rien ressentir, en gros je me demande encore si je peut développer des sentiments chez une femme quoi.

Jai toujours voulue connaître qu'une seul femme, connaître une véritable histoire d'amour et je sais pas si cest ca qui me bloque à force de trop réfléchir d'être trop difficile je sais pas WAllah je suis perdu .
Ca me fait peur pck jai pas envie de rester seul et j'ai envie de connaître ca aussi .

Jai 27 ans ... jai jamais connue de femme avant a part une mais même ca c'était plus limite comme des amis et ca a pas durer c'était la 1ère ...

Quand je voit les gens en couple et tout , ca me blaze . Alors que MOI juste rencontrer une fille au 1ère rdv ca m'attriste de peur de lui faire du mal et de pas la ressentir ce coup de foudre
l
7 novembre 2016 00:31
Je me souviens de ton histoire.

C'est tout à ton honneur franchement, c'est le reve un gars de ton âge qui n'a connu aucune fille et qui n'est jamais tomber amoureux.

Le jour ou tu rencontreras la bonne tu vivras une vraie histoire et tu seras investi a 200% inchallah en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Pk est ce que tu cherches pas à te marier ?
En rencontrait quelques filles dans ce but tu auras peut-etre un declic sur l'une d'entre elles..

Et comme je disais je pense que tu as besoin de vraiment connaitre la personne pr en tomber amoureux.
Citation
Alcantara a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne chose de rien ressentir, en gros je me demande encore si je peut développer des sentiments chez une femme quoi.

Jai toujours voulue connaître qu'une seul femme, connaître une véritable histoire d'amour et je sais pas si cest ca qui me bloque à force de trop réfléchir d'être trop difficile je sais pas WAllah je suis perdu .
Ca me fait peur pck jai pas envie de rester seul et j'ai envie de connaître ca aussi .

Jai 27 ans ... jai jamais connue de femme avant a part une mais même ca c'était plus limite comme des amis et ca a pas durer c'était la 1ère ...

Quand je voit les gens en couple et tout , ca me blaze . Alors que MOI juste rencontrer une fille au 1ère rdv ca m'attriste de peur de lui faire du mal et de pas la ressentir ce coup de foudre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
7 novembre 2016 02:15
Déjà pour ressentir quelque chose je pense qu'il faut du temps. Les sentiments ça ne peux pas venir d'un coup c'est en découvrant la personne que ça évolue. Comme tu dis en voyant les gens en couple ça te blaze tu as envie de vivre la même chose donc tu veux que tout arrive vite mais c'est pas en te prenant la tête et en pensant négativement que ça arrivera. Laisse les choses se faire naturellement sans te poser de questions. 27 ans vraiment tu es jeune et cette femme que tu attends tant tu finiras par la trouver Incha"Allah. C'est quand on ne pense pas aux choses qu'elles arrivent.
Citation
Alcantara a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne chose de rien ressentir, en gros je me demande encore si je peut développer des sentiments chez une femme quoi.

Jai toujours voulue connaître qu'une seul femme, connaître une véritable histoire d'amour et je sais pas si cest ca qui me bloque à force de trop réfléchir d'être trop difficile je sais pas WAllah je suis perdu .
Ca me fait peur pck jai pas envie de rester seul et j'ai envie de connaître ca aussi .

Jai 27 ans ... jai jamais connue de femme avant a part une mais même ca c'était plus limite comme des amis et ca a pas durer c'était la 1ère ...

Quand je voit les gens en couple et tout , ca me blaze . Alors que MOI juste rencontrer une fille au 1ère rdv ca m'attriste de peur de lui faire du mal et de pas la ressentir ce coup de foudre
A
7 novembre 2016 11:00
Je l'espère in sha Allah,
Ba justement c'était toujours dans ce but la, cest pour le caser et me marier avec .
Jai pas envie de m'investir et mettre du temps pour rien au final .
Le problème c'est que je suis plus du tout attirer quand je voit la personne la 1ère fois c'est trop bizarre alors que voilà je voit les photo avant etc .

Oui sûrement tu as raison, j'ai besoin de m'attacher autre qu'au physique mais pour cela il faut du temps ?
Sachant que je suis pas attirer des le début et que je préfère arrêter sans faire de tort à la fille .

Franchement je comprend plus rien
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je me souviens de ton histoire.

C'est tout à ton honneur franchement, c'est le reve un gars de ton âge qui n'a connu aucune fille et qui n'est jamais tomber amoureux.

Le jour ou tu rencontreras la bonne tu vivras une vraie histoire et tu seras investi a 200% inchallah en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Pk est ce que tu cherches pas à te marier ?
En rencontrait quelques filles dans ce but tu auras peut-etre un declic sur l'une d'entre elles..

Et comme je disais je pense que tu as besoin de vraiment connaitre la personne pr en tomber amoureux.
A
7 novembre 2016 11:02
Barak Allah oufikoum pour vos réponses .
Désoler si jai pas répondu à tous mais jai bien pris en compte vos conseils .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook