Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation mere filles
L
20 juillet 2019 00:50
Bonjour , aujourd’hui je me lance en vous écrivant ceci car j’ai tout simplement besoin d’aide et je n’est malheureusement pas vers qui me retourner.
Alors voila j’ai 17ans encore au lycée mes parents sont séparés et je n’est plus de nouvelles de mon père depuis 10longues années successives ! Ma mère est donc mon responsable légale , celle ci a une manière très particulière d’exercer son pouvoir de parent sur moi en m’infligeant pas mal de choses, pour commencer chez moi je fait tout ménage repassage repas etc etc ma mere ne travail pas , biensur je fait sa de mon’ pleins grès car j’en ai avis et je suis y’en grande maniaque bref , ma mere ne m’en parle pas souvent très peu à vrai dire j’en ne me confie pas à ma mere elle ne connais pratiquement rien de ma vie , j’ai l’impression qu’elles a besoin de moi juste pour pas être seule mais à présent je m’en rend compte que ma présence telle qu’elle n’en compte as énormément ! Elle me parle énormément d’argent je l’aide comme je peux des fois elle opte pour des paroles très dur et blessante comme des « j’aurai jamais du t’avoir » « t’es une p*te » pourtant ma mère est Énormément religieuse et pratiquante ! Je ne lui manque jamais de respect je la ferme tjr je prend sur moi mais malheureusement je susi à bout elle me vois que via l’argent ne m’en demande jamais si ça va riennnn riiiien d’une relation mere fille ( je suis la dernière de la fraterie) je comprend pas je travail bien à l’école je suis serviable discrète etc mais rien ni fait cette situation me fait souffrir quand elle est enerver ou autre ( probleme d’argents etc ) elle met ses nerfs sur moi me parle mal me reproche de pas laider et elle en vien a n’en plus m’adresser la parole jusqu’à ce que quelle en Ai plus l’envie tout sa me fait vraiment mal car je n’est quelle j’ai eu beau discuter avec elle rien ni fait elle sen tape me parle tjr de duha contre moi etc etc , j’y arrive plus je suis tjr angoisser j’en ai eu des probleme de santés du a touuuuut cela je sais plus quoi faire ...? J’ai des envie suicidere allah y ster j’en mange plus rien etc elle m’oppresse psychologiquement et moralement ! Help..
20 juillet 2019 08:24
Salem alaikoum,

Allah yahdina, Allah yahdiha
J'imagine que se doit être difficile mais tu te dois d'être patiente et respectueuse vis à vis à d'elle
Fais des douha pour qu'elle
Puis fais ton avenir, ne reste pas bloqué sur sa vraiment pas

Si tu as besoin d'en parler je suis là en tout cas n'hésite pas
L
20 juillet 2019 11:08
Bonjour

Que Dieu la guide et lui pardonne

Je suis désolé que tu sois si triste. Je ne veux pas trouver d’excuses à ta maman car son comportement est dur avec toi et injustifié, mais je pense qu’elle souffre bcp et qu’elle doit avoir des difficultés financières comme tu le précisé ça doit la mettre sur les nerfs.. kheyr insha Allah j’espère que vos problèmes s’arrangeront bi idhnillâh.

Tu pourrais essayer de crée le lien avec elle si tu en a la force, lui proposer de sortir toute les deux faire une balade, discuter ou faire un pic-nique. Fait bcp douaa pour qu’Allah améliore votre situation.
L
20 juillet 2019 12:49
Que dieu en sois témoin jamais je ne lui ai et ne lui manquerai de respect wallah’ jamais vraiment je l’aime et c’est ma mere même si c’est tres dur en tout cas merci beaucoup ❤️
L
20 juillet 2019 12:51
J’en prend en compte tout ça , j’essayerai inchallah sa me tien vraiment a coeur merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook