Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation mère fille vire à la catastrophe
v
18 mai 2022 19:31
Selem Aleykoum,

ça fait pas mal de temps que ma relation avec ma mère s'est énormément dégradée. Aujourd'hui je trouve ça invivable. Je ne vais pas entrer dans les détails mais je veux lui parler de tout ce que je ressens et que je garde en moi tout ce temps. Seulement, je la connais et j'ai peur qu'elle se serve de ça contre moi plus tard. Que faire?
18 mai 2022 19:40
Salam,

Pourquoi ça a commencé à se dégrader ?
F
Fta
18 mai 2022 19:46
Salam Alikoum, C’est bien que tu parles avec ta mère mais fais attention aussi à ce que tu dis ne va pas trop loin dans tes propos contre elle .
Mais c’est bien que tu lui fasses comprendre avec douceur .
Tu as quel âge ?
Bon courage ma belle
v
18 mai 2022 19:50
On s'était énormément éloignée elle me cachait des choses et moi aussi. Au final y'a un gros malentendu entre nous. C'était au début, il y a à peu près 3 ans. Ensuite peu à peu ça à empiré. Je ne veux pas entrer dans les détails car ça serait trop long à expliqué.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Pourquoi ça a commencé à se dégrader ?
18 mai 2022 19:58
Oui, il faudrait communiquer surtout si cela part d'un malentendu, c'est dommage que ça ait dégénèré à ce point.
Citation
vent de l'est a écrit:
On s'était énormément éloignée elle me cachait des choses et moi aussi. Au final y'a un gros malentendu entre nous. C'était au début, il y a à peu près 3 ans. Ensuite peu à peu ça à empiré. Je ne veux pas entrer dans les détails car ça serait trop long à expliqué.
M
MFL
18 mai 2022 21:55
Lol c’est ta mère quoi!
Pas j’e étrangère !
Pk lui cacher des choses ou avoir du mal à lui parler???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook