Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation mère/fille compliquée
k
19 mars 2012 12:47
Salem à toutes et à tous,

J'écris ce post car j'ai besoin de parler à peu. Voilà vous pouvez voir dans mon ancien post que ma mère m'a mise dehors car elle n'acceptait plus ma relation avec mon mari qui est marocain. Mon mari et moi même avons finalement pu être hébergé à Paris grâce à sa famille le temps que nous puissions nous débrouiller.

La période où je vivais chez mes parents ma mère a été très dure avec moi, on en est venu aux mains , elle m'a insulté, a insulté mon mari ainsi que sa famille et avait prise la décision de me jetter dehors. Mon père n'a pas vraiment agit ce que je n'ai jamais vraiment compris. Pendant cette période j'avais perdu beaucoup de poids, mes sois disant amies ne m'ont pas aidé rien.

Aujourd'hui dieu merc après de nombreux mois de galères cela va beaucoup mieux j'ai du travail, mon mari a pu trouvé une bonne place et nous avons un appartement. J'ai gardé contact avec mon père qui un jour m'a passé ma mère au téléphone ( j'ai accepté de lui parlé parce que malgré tout c'est ma mère) mais elle fais comme ci il ne s'était rien passé.Elle refuse de dire au reste de ma famille que je suis mariée , que je n'habite plus chez eux.Cela m'agace fortement . Il n'y apas tres longtemps elle m'a passé ma grand mère au téléphone qui s'étonne de ne plus me voir et ma mère m'a dit " que vas tu lui dire?". J'ai dit " c'est a toi de tout dire".

Voilà à l'heure d'aujourd'hui j'ai du mal à avancer dans ma vie , je pleure souvent , je n'arrive pas à oublier tout ce que ma mère m'a fait. Mon mari me soutient beaucoup mais c'est pas évident, je me cache souvent pour pleurer pour essayer de rester forte devant lui. Je me retrouve à Paris seule...ou tout est différent de ma chère province mais le gros problème est qu'elle a laissé des blessures dans mon coeur.. j'ai toujours besoin d'une maman mais je ne peux pas lui pardonner, je n'arrive pas à oublier....à comprendre pourquoi..... et surtout cette attitude à faire comme si rien ne s'était passé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook