Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation mari/femme
10 octobre 2020 17:34
Salam

Mon ex n'était pas demandeur non plus. Mais si je lui demandais, il s'exécutait et avec plaisir.

Peut-être qu'il n'a plus une aussi grande libido qu'avant. D'ailleurs, s'il a consommé des filles autrefois, il a peut-être fait le tour de la question finalement.

Personnellement, j'étais le genre demandeuse autrefois et puis petit à petit les choses se sont calmées aussi.

Et pour mal faire, j'ai un mari qui est souvent demandeur, sauf que là, c'est moi qui ne suis plus. Et j'avoue, j'y vais souvent à reculons ...

Après est-ce qu'il fume ou boit ? Les dépendances peuvent lui baisser sa libido. Ou il a peut-être des problèmes de coeur ou d'obésité ou de cholestérol ou autre chose qui fait que sa libido ne suit plus comme avant non plus ...

C'est peut-être juste hormonal. Certaines personnes vieillissent plus vite que d'autres et ça touche à l'intime aussi ...

Tant qu'il ne se refuse pas à toi, c'est que ça va. Chacun est différent en la matière.
Citation
Sam3434 a écrit:
Bah pareil niveau affection j’ai rien à te dire niveau papouille et câlin. Mais à la fin ces câlins me saoule psk au final je me sent limite inutile. Fin voilà très frustrant.
^
10 octobre 2020 17:43
Salam alaykoum,

La communication c'est important, rester ainsi ne va en rien arranger les choses. Ça joue indirectement sur ton humeur etc. Il ne peut pas le deviner que ça te dérange ma sœur.

Trouve juste le bon moment.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 octobre 2020 15:39
Si nous avons déjà communiqué et expliqué ... pour être franche nous avons même consulter une sexologue à Strasbourg durant nos premiers mois de mariage car j'avais du vaginisme.

tu dis que tous les hommes sont demandeurs et bah mon mari disait la même chose au début lol que toutes le femmes sont demandeuse . mais ce n'est pas vrai car on connait pas tt les hommes ni tte les femmes ; chaque personne est différente

mn conseil c'est surtout communiquer , expliquer tes besoin , et n'ayant pas peur c'est ton droit être épanouie et satisfaite.

J'espère que vous allez trouvé un équilibre dans votre couple

Pour Info mon mari a 31 ans aussi et nous avons un enfant (bientôt 2 ans )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 15:42 par gharbaouya.
28 avril 2023 14:18
Et si il y avait erreur de casting...
Combien d'hommes réalisent que la femme qui vit à leurs côtés ne correspond pas à leurs critères...une femme mince alors qu'ils aiment les formes..une blonde alors que leur compagne est brune et ils les poussent à se teindre les cheveux etc...
Citation
Sam3434 a écrit:
Bah pareil niveau affection j’ai rien à te dire niveau papouille et câlin. Mais à la fin ces câlins me saoule psk au final je me sent limite inutile. Fin voilà très frustrant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook