Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation mari/femme
S
10 octobre 2020 14:45
Salam à tous,

Je m’adresse plus particulièrement aux sœurs car je vais vous parler de relation intimes avec le mari...

Voilà je suis mariée depuis un an et demi. J’aime mon mari et je sais que mon mari m’aime également. J’ai 26 ans et lui 31 ans.
Depuis quelques temp je sent ( par instinct féminin et par ressenti ) qu’à ses yeux je suis acquise. Il ne me regarde plus du tout avec des yeux d’amour. J’ai l’impression d’être avec lui depuis plus de 10 ans.

Bref mise à part ça une question me taraude et je n’ai pas de personne assez proche pour leurs demander.
Voilà en terme de relation sexuel j’ai l'impression de ne pas être assez désireuse à ses yeux ( et ce n’est pas faute de n’a pas avoir essayé ).
Je suis en vacance depuis plus d’une semaine et nous avons rien fait intimement depuis plus d’une semaine ( sachant que nous sommes un jeune couple quand même ). Nous avons largement le temp nous n’avons pas d’enfant et de sa part j’ai seulement des câlins devant la télé. Je me rends compte en ce moment qu’au final que 8 fois sur 10 c’est moi qui aller vers lui. Là par frustration j’ai voulu essayer de le laisser venir vers moi. Résultat : aujourd’hui 9 jours sans rien faire.

Quand j’entends des filles parlaient de leurs vie privée je comprends bien que leurs homme est très demandeur et du coup ça me peine et ça me fait douter sur moi même concernant son amour envers moi.

Avez vous déjà vécu ça ? Qu’en pensez vous ?

Merci à celles qui répondront
Ps: c’est quand même un homme affectueux ( câlin papouille) et je ne lui ai jamais parler de ça par peur de le vexer.
y
10 octobre 2020 14:50
On va laisser les femmes mariees avec de l experience te conseiller mais moi j ai quand meme envie de te dire ne le compare pas au on dit des femmes.
Il est peut être juste rassasié .
Si il t aimait pas il flirterait pas avec toi devant la télé !
Citation
Sam3434 a écrit:
Salam à tous,

Je m’adresse plus particulièrement aux sœurs car je vais vous parler de relation intimes avec le mari...

Voilà je suis mariée depuis un an et demi. J’aime mon mari et je sais que mon mari m’aime également. J’ai 26 ans et lui 31 ans.
Depuis quelques temp je sent ( par instinct féminin et par ressenti ) qu’à ses yeux je suis acquise. Il ne me regarde plus du tout avec des yeux d’amour. J’ai l’impression d’être avec lui depuis plus de 10 ans.

Bref mise à part ça une question me taraude et je n’ai pas de personne assez proche pour leurs demander.
Voilà en terme de relation sexuel j’ai l'impression de ne pas être assez désireuse à ses yeux ( et ce n’est pas faute de n’a pas avoir essayé ).
Je suis en vacance depuis plus d’une semaine et nous avons rien fait intimement depuis plus d’une semaine ( sachant que nous sommes un jeune couple quand même ). Nous avons largement le temp nous n’avons pas d’enfant et de sa part j’ai seulement des câlins devant la télé. Je me rends compte en ce moment qu’au final que 8 fois sur 10 c’est moi qui aller vers lui. Là par frustration j’ai voulu essayer de le laisser venir vers moi. Résultat : aujourd’hui 9 jours sans rien faire.

Quand j’entends des filles parlaient de leurs vie privée je comprends bien que leurs homme est très demandeur et du coup ça me peine et ça me fait douter sur moi même concernant son amour envers moi.

Avez vous déjà vécu ça ? Qu’en pensez vous ?

Merci à celles qui répondront
Ps: c’est quand même un homme affectueux ( câlin papouille) et je ne lui ai jamais parler de ça par peur de le vexer.
10 octobre 2020 14:50
Tu veux l'avis d'un garçon?
15ans de mariage et je l'aime plus chaque jour. Relations intimes 4 fois/ semaines.
Je trouve pas normal ta relation. Cest peut-être un moment difficile de doute mais tout va s'arranger inchallah. Il faut que vous en parliez
10 octobre 2020 14:54
Salam,

As tu essayé t en discuter avec lui ?
G
10 octobre 2020 14:55
Tu l'aimes plus (davantage) ou plus (négation)?
Citation
Wolfen a écrit:
Tu veux l'avis d'un garçon?
15ans de mariage et je l'aime plus chaque jour. Relations intimes 4 fois/ semaines.
Je trouve pas normal ta relation. Cest peut-être un moment difficile de doute mais tout va s'arranger inchallah. Il faut que vous en parliez
P
10 octobre 2020 14:56
Ton mari semble avoir une faible libido.

Même si tu es apprêtée/sexy il ne réagit pas ?

A-t-il un travail très prenant/stressant/fatiguant ?
A-t-il des soucis qui le tracassent ?

Une autre piste, s'il est resté longtemps célibataire, il a peut être compensé par la masturbation et continue une fois marié.
10 octobre 2020 14:57
Je l'aime encore plus, beaucoup plus
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu l'aimes plus (davantage) ou plus (négation)?
.
10 octobre 2020 15:05
d'après ma seule et unique expérience...

Ce n'est pas du tt glorieux.

J'avais un mari ultra affectueux. L'air très amoureux...mais c'est vrai qu'il n'était pas très entreprenant.

C'était svt moi par la nature des choses. C'était très naturel.

Enfaite il faisait ailleurs tt simplement (masturbation je ne l'ai su que très tard après)
Tt ce qui était attention, tendresse, papouille il en donnait a GOGO.
S
10 octobre 2020 15:21
Salem merci de ta réponse mais c’est à dire rassasié ?
S
10 octobre 2020 15:22
Mais comment lui en parler ? C’est très délicat. Il y a quelques mois je lui avait dit que déjà dans ses yeux je me sentais moin aimée , que j’avais l’impression qu’il m’aimer plus. Il s’est de suite braquer. Alors ça j’imagine même pas !
Je sais au fond de moi que c’est pas normal
S
10 octobre 2020 15:25
Je pense aussi mais le truc c’est que c’est limite frustrant et inquiétant. C’est un homme quoi ! Puis je pense qu’avec des ex ça devait aller car avant de me rencontrer il m’avait avouer que pendant une période de sa vie il fréquenter des filles seulement pour ça. Donc c’est qu’il a quand même de la libido.

Moi je suis assez perdu. Étant rester vierge jusqu’au mariage je ne sait pas trop quoi pense de ça.

Ça joue réellement sur le moral
S
10 octobre 2020 15:26
Bah pareil niveau affection j’ai rien à te dire niveau papouille et câlin. Mais à la fin ces câlins me saoule psk au final je me sent limite inutile. Fin voilà très frustrant.
G
10 octobre 2020 15:27
C'est trop mignon. J'espère que ça va durer.

Qu'est-ce qui fait que tu l'aimes encore plus ?
Citation
Wolfen a écrit:
Je l'aime encore plus, beaucoup plus
10 octobre 2020 15:30
Je suis pas mariée mai je peux te dire de ne pas laisser installer ce genre de rancœur qui va détruire ton couple. Tu finiras par lui en vouloir.

Pour lui parler c'est simple. Tu le prends tu lui dis de s'assoir et de ne plus bouger avant de lui avoir dit tout ce que tu as sur le coeur. Si par la suite il se braque ce n'est pas ton problème, il faudra qu'il fasse avec.

Attends ton mari c'est pas un monstre quand même, tu peux dialoguer lui, non ?

Il faut juste que tu trouves le courage de le faire.

Enfin , moi, c'est comme ça que je ferais, je ne lui laisserais pas le choix.
Citation
Sam3434 a écrit:
Mais comment lui en parler ? C’est très délicat. Il y a quelques mois je lui avait dit que déjà dans ses yeux je me sentais moin aimée , que j’avais l’impression qu’il m’aimer plus. Il s’est de suite braquer. Alors ça j’imagine même pas !
Je sais au fond de moi que c’est pas normal
10 octobre 2020 15:39
Première grosse erreur =écouter les femmes qui racontent leurs vies privées et comparer


Il n'y aucun quota ni fréquence en la matière. Chaque couple est different. Si tu te sens frustrée c'est avec ton mari qu'il faut en parler . Mais entendre la vie intime des autres ne t'aidera pas ,au contraire.
10 octobre 2020 15:55
Bonjour

Stp , il faut jamais se comparer aux autres , chacun est différent et agi selon sa personnalité , ses besoin .
Nous aussi nous sommes un jeune couple marié depuis 4 ans , parfois ça nous arrive de ne rien faire pendant 1 mois , voir plus... je suis pas demandeuse (j'ai envie d'etre comme les autres mais voilà smiling smiley
le plus important si que ton mari te respecte et il subventionne sn foyer et surtout quand vous etre un rapport , tu sais très bien qu'il t'aime..

essaie de communiquer avec ton mari sur ce sujet .à la fin ça ne concerne que vous les deux
Beaucoup de bonheur inshaAlah
S
10 octobre 2020 16:16
Tu sais , avant d’être marié je disait pareil. Avec le premier souci qui été son attention envers moi j’ai jouer la carte de la franchise. Il s’est braquer et moi je me suis sentise limite capricieuse. Quand tu sait comment va réagir l’autre c’est compliquée de vraiment dialoguer sans hésiter
S
10 octobre 2020 16:17
Oui il y a écouter et écouter.
Je sent moi même que c’est pas top.
1 ans de mariage et rarement demandeur. C’est louche. Et pk je serai l’exception ? Tout les hommes ont envie sauf le mien ?
S
10 octobre 2020 16:18
1 mois sans rien faire et ça ne t’as jamais questionné ?
D
10 octobre 2020 16:27
Salam

Dans un couple il faut communiquer, si personne ne dit rien ça n'avancera pas.
Posez carte sur table et parlez. Il n'y a aucun tabou entre un couple.
Ou bien va voir un coach ou un médecin, il te donnera des conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook