Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation malsaine avec femme
c
3 mars 2010 18:32
Bonjour ,


Je suis nouveau sur le Forum ,et j'espère que je trouverai des réponses à ma situation.

Pour être bref ,j'ai connu une jeune femme dans un pub à Paris ,elle a 32 ans et moi 25.Je l'avais dragué au début ,elle a accepté de danser avec moi.On a parlé un plus en sérieux ,elle m'avait rien dit au début ,une fois chez moi ,elle m'a avoué qu'elle est mariée avec un Algérien et qu'elle est sur le point de divorcer.

Son mari a su et il m'avait appelé.J'ai coupé la relation avec elle ,et maintenant elle galère dans son foyer .

Je me sens indigne et j'ai un mal de conscience.
3 mars 2010 20:11
Salem,

Déjà qu'elle soit mariée ou pas mariée c'est la même chose : tu n'aurais jamais dû danser avec elle et la ramener chez toi par la suite No no !!
3 mars 2010 20:24
Citation
marokia91 a écrit:
Salem,

Déjà qu'elle soit mariée ou pas mariée c'est la même chose : tu n'aurais jamais dû danser avec elle et la ramener chez toi par la suite No no !!

en regardant bien son pseudo on voit bien pourquoi il ramene les filles chez lui!!
m
3 mars 2010 20:26
Citation
marokia91 a écrit:
Salem,

Déjà qu'elle soit mariée ou pas mariée c'est la même chose : tu n'aurais jamais dû danser avec elle et la ramener chez toi par la suite No no !!

je dirais meme tu n'aurais pas du mettre les pieds dans le pub ...
que Dieu nous pardonne
e
3 mars 2010 20:27
tu n'aurais jamais du sortir de chez toi ce jour là!No no

ni plus aucun jour!
Mon amour...
t
3 mars 2010 20:29
j'arrive pas croirs!!!!!!!! ALLAH yousttere
c
3 mars 2010 20:35
Oui ya rabbi smah lia ,j'ai fais une grave faute.ça remonte à quelques temps.ce n'est pas de mes habitudes ,elle avait des problèmes de couples,un mari lâche ,j'avais du chagrin pour elle .

Si je m'exprime ici ,c'est bien pour me vider et libérer ma conscience.

Merci pour vos réponses mes compatriotes.
c
3 mars 2010 20:51
Tu regrettes, c'est bien. Maintenant le tout c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs
m
3 mars 2010 20:53
demande pardon à Dieu et sois sincere et ne le recommence plus, inchallah ton repentir sera accepté ....
tous les Hommes sont pecheurs, les meilleurs pecheurs sont ceux qui se repentissent.
c
3 mars 2010 20:58
Pour mon pseudo ,je l'ai choisi en référence à un plat que j'aime bien.

rabbi kbir inchallah ,y en a qui font pires et ne le reconnaissent pas.
3 mars 2010 21:07
C'est pk il ne faut pas mettre les pieds dans un pub! evil

T'es pas le principal fautif dans l'histoire, maintenant si tu t'en sens capable vas parler avec son mari et demandes lui pardon.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
f
3 mars 2010 21:08
Salam,
Qu'est ce qui te gène au juste? Le fait de l'avoir quittée?Le fait qu'elle soit dans un foyer?
Je crois que t'as bien fait...Elle n'est pas prête pour être à nouveau avec un homme...Le divorce c'est douloureux et il lui faut se retrouver pour se reconstruire...Toi, tu seras juste un mec de transition le temps qu'elle se relève...Alors pas de quoi culpabiliser....
c
3 mars 2010 21:13
Citation
Salam, Qu'est ce qui te gène au juste? Le fait de l'avoir quittée?Le fait qu'elle soit dans un foyer? Je crois que t'as bien fait...Elle n'est pas prête pour être à nouveau avec un homme...Le divorce c'est douloureux et il lui faut se retrouver pour se reconstruire...Toi, tu seras juste un mec de transition le temps qu'elle se relève...Alors pas de quoi culpabiliser.... a écrit:

Non je regrette le fait d'avoir créer des problèmes dans un couple .Son mari est Algérien ,comme nous ,je sens que je lui ai fais mal.

Je ne serai à l'aise que quand je saurai que tout est bien passé pour leur couple.
l
3 mars 2010 21:35
ce n'est pas de ta faute au contraire c'est elle qui devrais avoir une mauvaise conscience elle n'a rien a faire dans un pub alors qu'elle a un mari et qu'elle sait que dans ces endroit là il y a forcément des dragueur alors ne te culpabilise pas
m
3 mars 2010 21:54
Citation
caliente a écrit:
Non je regrette le fait d'avoir créer des problèmes dans un couple .Son mari est Algérien ,comme nous ,je sens que je lui ai fais mal.

Je ne serai à l'aise que quand je saurai que tout est bien passé pour leur couple.

Tu es fautif oui mais en second plan la première responsable c'est elle.
En plus elle t'a dit le premier soir qu'elle était déjà sur le point de divorcer donc ce n'est pas toi qui a créé des problèmes dans son couple.

Et du fait que son mari l'a su je me demande si elle n'a pas voulu se servir de cette histoire pour mieux légitimer son divorce ou faire souffrir son mariHeu

Parce qu'à moins que tu me dises le contraire je n'ai pas l'impression que votre relation ait duré dans le temps...
c
3 mars 2010 22:03
Citation
Parce qu'à moins que tu me dises le contraire je n'ai pas l'impression que votre relation ait duré dans le temps... a écrit:

effectivement ,on s'est vu trois fois ,les deux dernières fois c'était pour se balader c'est tout .On la trouvant en pub j'avais cru qu'elle vit en solo.Quand j'ai su qu'elle vit encore sous son toit ,j'étais furieux je l'avais zappé au propre sens du terme.

Son mari m'a parlé ,il n'était pas trop furieux ,il s'attendait peut être que ça se produise un jour.

Mais bref,c'était passager ,même si elle m'appelait je l'ai carrément boudé parce que pour moi un lien ,un mariage c'est sacré.
m
3 mars 2010 22:07
Citation
caliente a écrit:
Citation
Parce qu'à moins que tu me dises le contraire je n'ai pas l'impression que votre relation ait duré dans le temps... a écrit:

effectivement ,on s'est vu trois fois ,les deux dernières fois c'était pour se balader c'est tout .On la trouvant en pub j'avais cru qu'elle vit en solo.Quand j'ai su qu'elle vit encore sous son toit ,j'étais furieux je l'avais zappé au propre sens du terme.

Son mari m'a parlé ,il n'était pas trop furieux ,il s'attendait peut être que ça se produise un jour.

Mais bref,c'était passager ,même si elle m'appelait je l'ai carrément boudé parce que pour moi un lien ,un mariage c'est sacré.

Tu as très bien réagiwinking smiley

Maintenant ce qui est fait est fait,ne te rends pas malade non plus, je pense que tu as très bien compris la leçonsmiling smiley
n
3 mars 2010 22:20
tinquiete pas je pense ke tu nas ete kun instrument ds lhistoire et je pense ke tu las aidee a se liberer de son mari. maintenant kan tu drague demande si elle est mariee avan de lui proposer une danse
c
3 mars 2010 22:33
Citation
Maintenant ce qui est fait est fait,ne te rends pas malade non plus, je pense que tu as très bien compris la leçon a écrit:

Merci ça me réconfortesmiling smiley.

Citation
tinquiete pas je pense ke tu nas ete kun instrument ds lhistoire et je pense ke tu las aidee a se liberer de son mari. maintenant kan tu drague demande si elle est mariee avan de lui proposer une danse a écrit:

tu m'a fais rireptdr

normalement ,il y a les soirées où on porte des bracelets pour se déclarer célibataire ou en couple.

Plus de connerie ,c'est promis Angel..... enfin j'espèrewhistling smileyFootball
3 mars 2010 22:58
cher caliente

cette femme d'abord tu l'as rencontrer dans un PUB seule sans son mari et en plus elle a accepter de te suivre chez toi
tu crois pas que si elle etait restée chez elle rien ne serait arrivé
c'etait à elle de te dire de suite qu'elle etait mariée et qu'elle ne cherchait rien
maintenant "un homme avertit en vaut deux"
Amicalement milla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook