Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation majeur mineur
M
28 octobre 2019 14:50
Est ce legal ? Elle en a 17 j'en ai 20
r
28 octobre 2019 14:52
Les relations sexuelles entre un mineur de plus de quinze ans et un majeur :

A partir de quinze ans, un mineur peut librement consentir à une relation sexuelle avec un majeur sauf si :

• Le majeur est un ascendant légitime ou adoptif par exemple : parents, grands-parents…
• Le majeur a sur le mineur une autorité de droit ou de fait par exemple ; oncles, tantes beaux-parents…
• Le majeur est une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions par exemple : professeur, médecin…



source
[www.filsantejeunes.com]
28 octobre 2019 14:54
La majorité sexuelle en france est de 15 ans...
Apres les bien-pensants de ce forum vont te dire que c'est haram....
Citation
MerciLaZone a écrit:
Est ce legal ? Elle en a 17 j'en ai 20
F
28 octobre 2019 14:54
La question devrai etre : est-ce halal? winking smiley
Citation
MerciLaZone a écrit:
Est ce legal ? Elle en a 17 j'en ai 20
28 octobre 2019 14:57
il est peut être pas musulman Heu
Citation
Flilissa79 a écrit:
La question devrai etre : est-ce halal? winking smiley
r
28 octobre 2019 15:01
ou musulman non pratiquant grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
il est peut être pas musulman Heu
28 octobre 2019 15:08
oui c'est légal, elle est toujours sous l'autorité parentale comme toi d'ailleurs
M
28 octobre 2019 15:27
A 20 ans il n'est plus sous l’autorité parentale depuis deux ans...
Citation
aleema a écrit:
oui c'est légal, elle est toujours sous l'autorité parentale comme toi d'ailleurs
28 octobre 2019 15:34
je ne pense pas qu'il soit autonome sans ses parents, ok on est majeur, on peut signer des papiers, par contre voler de ses propres ailes on en est loin à cet âge, aussi les parents peuvent toucher les allocs jusqu'au 21 ans de l'enfants à charge si les lois n'ont pas changés depuis
Citation
Melinaaa a écrit:
A 20 ans il n'est plus sous l’autorité parentale depuis deux ans...
28 octobre 2019 15:35
A 20 ans j'étais indépendante financierement
Citation
aleema a écrit:
je ne pense pas qu'il soit autonome sans ses parents, ok on est majeur, on peut signer des papiers, par contre voler de ses propres ailes on en est loin à cet âge, aussi les parents peuvent toucher les allocs jusqu'au 21 ans de l'enfants à charge si les lois n'ont pas changés depuis
28 octobre 2019 15:44
oui tout comme moi, mais en général les jeune de 20 ans ne travaillent pas tous (étudient seulement par exemple) et vivent sous la responsabilité de leurs parents (financièrement ou sous le même toi)
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
A 20 ans j'étais indépendante financierement
28 octobre 2019 15:53
Et ça se passe dans quel pays ?

Au Maroc tu vas en prison même si ce sont deux majeurs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
28 octobre 2019 16:11
Oui sans aucun problème
M
28 octobre 2019 18:36
Est-ce haram ? Je sais qu'il ne doit pas y avoir de couple et seulement mariage, c'est ce que je veut.

Du coup au niveau de l'état c'est interdit ou bien ? Je parle pas de rapport sexuel mais d'être en contact
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook