Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation a longue distance???
p
19 septembre 2010 00:47
Salam

Les relations a longues distance vous y croyez???
j'ai une relation de ce type la; je suis totalement perdu je voudrais des conseils svppp
s
19 septembre 2010 01:44
ca doit donner des torticolies;
ca doit faire mal
19 septembre 2010 02:26
Il faut avoir des bras super longs pour que ca fonctionne...

je te déconseille de vivre ainsi, c'est tout simplement malsain...

Si ca doit durer, abandonne tout de suite et trouve toi un mec à coté de toi.

Un homme et une femme, ca doit vivre ensemble, pas juste parler et s'envoyer des bisous sur sms...
p
19 septembre 2010 05:31
Citation
LeMask a écrit:
Il faut avoir des bras super longs pour que ca fonctionne...

je te déconseille de vivre ainsi, c'est tout simplement malsain...

Si ca doit durer, abandonne tout de suite et trouve toi un mec à coté de toi.

Un homme et une femme, ca doit vivre ensemble, pas juste parler et s'envoyer des bisous sur sms...

même quand il ne sont pas marié? perplexe
L
19 septembre 2010 07:45
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Il faut avoir des bras super longs pour que ca fonctionne...

je te déconseille de vivre ainsi, c'est tout simplement malsain...

Si ca doit durer, abandonne tout de suite et trouve toi un mec à coté de toi.

Un homme et une femme, ca doit vivre ensemble, pas juste parler et s'envoyer des bisous sur sms...

même quand il ne sont pas marié? perplexe

Non, c'est pour ca qu'il faut se marier rapidement et pas s'éterniser dans des relations qui ne menent a rien sauf au haram.
19 septembre 2010 10:22
C'est diffficile mais c'est possible. Il faut être sûr de soi et de l'autre, aller assez vite dans les démarches, mais pas trop non plus, pour bien se connaitre.
19 septembre 2010 11:55
Mais pourquoi vous parlez de démarches...

Le mariage, c'est simple, tu connais ses parents? Ils t'apprécient, tout le monde sait que tu es avec elle?

Paf, vous êtes mariés... Et si ca marche pas, vous divorcez, c'est pas la fin du monde.

Mais le probléme, c'est que les gens voient mal les divorcés... Mais bon, cette difficulté doit être ignorées, car elle n'est pas légitime...

C'est ca la difficulté quand on est Musulmans, on doit ignorer les pratiques illégitimes de la société...

Si on était Musulmans, le mariage serait une chose simple et naturelle... Les parents ne voudraient pas voir leur fille seule, abandonnée à la tentation dans la fleur de l'âge... Ils auraient été préts à l'aider à se trouver un jeune homme de son âge pour l'accompagner dans la vie...

Mais comme on est une société impie, on a la 7chouma... La fille qui n'ose pas parler de mariage avec ses parents, à 20ans, elle est trop jeune pour le mariage et en particulier pour le sexe... Alors qu'elle est une femme depuis ses 12-14ans...

Et on est fier des vierges de 30ans... tbarkallah, encore pure et saine à 30ans...

Et on regarde d'un mauvais oeil celles qui craquent... Et on a des idiotes qui viennent dire "suis je encore vierge si je l'ai juste laissé touché mes cuisses?" ou encore "est-ce que le frotti frotta est halal?"

T'imagine des vierges de 30ans devant le prophéte? Il leur dirait quoi à ton avis?

Et j'adorerais voir une nana demander au prophéte ce qu'il pense du frotti frotta...

Et puis, on a les ptites malines, qui vont se refaire un hymen made in China... Le mec qui divorce aprés avoir épousé des vierges va se rendre compte qu'elles saignent toutes de la même maniére, il risque de trouver ca louche...

Bref, une société à la con... Alors, deux choses, appliquez l'Islam à 100%. Ou faites comme moi, soyez assez intelligent pour négocier avec le diable. et étant plus diabolique que le diable, je m'en sors trés bien merci.
p
19 septembre 2010 12:07
Citation
LeMask a écrit:

Bref, une société à la con... Alors, deux choses, appliquez l'Islam à 100%. Ou faites comme moi, soyez assez intelligent pour négocier avec le diable. et étant plus diabolique que le diable, je m'en sors trés bien merci.

Excellente idée, on va se mettre en concubinage maintenant... Ill
N
ND
19 septembre 2010 12:09
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

Bref, une société à la con... Alors, deux choses, appliquez l'Islam à 100%. Ou faites comme moi, soyez assez intelligent pour négocier avec le diable. et étant plus diabolique que le diable, je m'en sors trés bien merci.

Excellente idée, on va se mettre en concubinage maintenant... Ill


On dirait que ça te choque ma jolie!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
p
19 septembre 2010 12:10
Merci pour vos réponses Je sais que c'est haram et tt mais je sais plus quoi faire et point de vue mariage c impossible en ce moment
19 septembre 2010 12:11
paolo108, le concubinage à l'occidentale, c'est souvent le mariage à la Musulmane...

Relis les conditions du mariage... Tu vas voir que le riz à la mairie ne fait pas partie des conditions du mariage...
p
19 septembre 2010 12:35
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

Bref, une société à la con... Alors, deux choses, appliquez l'Islam à 100%. Ou faites comme moi, soyez assez intelligent pour négocier avec le diable. et étant plus diabolique que le diable, je m'en sors trés bien merci.

Excellente idée, on va se mettre en concubinage maintenant... Ill


On dirait que ça te choque ma jolie!

tiens tu est la Neurotica?

tu a vécu en concubinage?
p
19 septembre 2010 12:39
Citation
LeMask a écrit:
paolo108, le concubinage à l'occidentale, c'est souvent le mariage à la Musulmane...

Relis les conditions du mariage... Tu vas voir que le riz à la mairie ne fait pas partie des conditions du mariage...

j'ai pas compris la relation entre concubinage et mariage a la musulmane.


je crois que c'est toi qui ferait bien mieux de relire les conditions de mariage en islam....
19 septembre 2010 12:45
paolo108, bienvenu pour question pour un champion barbus... C'est question pour un ahuris débile au standard Européens...

Bienvenu, question du jour, quelle est la différence entre un couple occidental, vivant ouvertement ensemble devant les siens, sans que les parents ne s'y opposent, comme le ferait tout couple dans notre ére moderne et un couple marié selon les préceptes de l'Islam...

Vous avez 20 secondes pour répondre:
A- à développer
B- Aucune
C- Pas du tout pareil
D- Obiwan Kénobi
N
ND
19 septembre 2010 12:49
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

Bref, une société à la con... Alors, deux choses, appliquez l'Islam à 100%. Ou faites comme moi, soyez assez intelligent pour négocier avec le diable. et étant plus diabolique que le diable, je m'en sors trés bien merci.

Excellente idée, on va se mettre en concubinage maintenant... Ill


On dirait que ça te choque ma jolie!

tiens tu est la Neurotica?

tu a vécu en concubinage?

Cela te poserait un problème?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
19 septembre 2010 12:54
Non Neurotica , lui brise pas le coeur...

T'inquiete pas paolo108, elle est vierge et elle rêve de toi chaque soir toute seule dans son lit d'enfant en suçant son pouce...

Ah la ptite coquine...
N
ND
19 septembre 2010 12:56
LeMask, tu as oublié de préciser que j'étais voilée de surcroît.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
p
19 septembre 2010 13:13
le Mask

donc le seul point commun c'est de vivre sous le même toit?

pas besoin de mariage alors...
p
19 septembre 2010 13:14
Citation
Neurotica a écrit:
Cela te poserait un problème?

ça me poserait problème seulement si tu était une prétendante... Ill
N
ND
19 septembre 2010 13:19
Range ton engin paolito. Je suis trop femme pour toi.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook