Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
relation en ligne pour ou contre
YasmineB' [ MP ]
12 juillet 2019 01:49
Salam tout le monde, je suis nouvelle ici
je me presente je m'appelle Yasmine et j'ai 16 ans, je suis arabe et musulmane.
je voulais vous parler de mon problème en fait je suis amoureuse d'un mec que j'ai connu en ligne dans les réseaux sociaux, on se parle depuis des mois et j'adore sa personnalité mais nous sommes pas du meme pays et on se connait pas dans la vraie vie en face
les relations en ligne peuvent changer des vies pour le meilleure comme pour le pire mais j'y crois fort et ce garcon me plait beaucoup et il est trop gentil avec moi et sympa

vous etes pour ou contre ce genre de relations ? je veux me mettre en couple avec lui mais je sais pas.. je peux mieux le connaitre en amour et décider de se voir dans le futur et de se marier inchAllah
merci
Veni Vidi...Vici [ MP ]
12 juillet 2019 01:59
Salam

Y’a pas de couple copain copine fi din

Tu devrais preserver ton coeur et ton corps. Et lacher un peu les reseaux..
mwadra [ MP ]
12 juillet 2019 02:02
Ya Allah protège nos enfants
Amine


Citation
YasmineB' a écrit:
Salam tout le monde, je suis nouvelle ici
je me presente je m'appelle Yasmine et j'ai 16 ans, je suis arabe et musulmane.
je voulais vous parler de mon problème en fait je suis amoureuse d'un mec que j'ai connu en ligne dans les réseaux sociaux, on se parle depuis des mois et j'adore sa personnalité mais nous sommes pas du meme pays et on se connait pas dans la vraie vie en face
les relations en ligne peuvent changer des vies pour le meilleure comme pour le pire mais j'y crois fort et ce garcon me plait beaucoup et il est trop gentil avec moi et sympa

vous etes pour ou contre ce genre de relations ? je veux me mettre en couple avec lui mais je sais pas.. je peux mieux le connaitre en amour et décider de se voir dans le futur et de se marier inchAllah
merci
CHN-W [ MP ]
12 juillet 2019 03:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Riri89 [ MP ]
12 juillet 2019 05:50
Sans parler du caractere haram de votre relation, tu dit qu'il habite dans un autre pays, qui te dit que c'est pas un vieux pervers pedophile et pas un petit jeune bogoss comme il te le fait croire?

A ton age, les relations sa sert a rien a part a te faire perdre ton temps, te faire souffrir pour rien et te prendre des pechés.

Pense a tes etudes au lieu de penser au mecs
souleym [ MP ]
12 juillet 2019 10:19
Amine...
Citation
mwadra a écrit:
Ya Allah protège nos enfants
Amine
Brahim Ami de Dieu [ MP ]
12 juillet 2019 12:28
pourquoi tu lui dis ça ???

elle n'a pas couché avec lui, elle n'a pas dansé devant lui, ils parlent juste pour se connaître mieux et un jour peut-être ils vont se marier

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

Y’a pas de couple copain copine fi din

Tu devrais preserver ton coeur et ton corps. Et lacher un peu les reseaux..
Aimer le créateur ... Aider la créature
YasmineB' [ MP ]
12 juillet 2019 14:17
Je n'ai jamais couché ni dansé nii quoi que ce soit, je demande si vous êtes pour ou contre les relations en ligne et aussi je voudrai me mettre avec lui pour mieux se connaitre et pk pas se marier dans le futur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook