Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation, jalousie
b
28 septembre 2014 00:35
Salem,

J'aimerai avoir des conseils sur une situation que je vis en ce moment.

Voilà, je me suis inscrite dans une auto école et un des employés (un moniteur) me plait beaucoup
je pense que lui aussi, à chaque fois que je rentre on se regarde dans les yeux et on se fais de grand sourire.

Mais voilà, ces dernier temps son comportement à changer vis a vis de moi, il me regarde et lorsque je le regarde à mon tour il tourne sa tête. Il est super agréable, ouvert avec les autres et moi rien,( j'ai l'impression qui veut me rendre jalouse) il se contente de me dire le nombre de fautes et basta, mais quand je me retourne je le surprend a me regarder.

Je sais plus quoi penser est-ce que je me fais des films, ou j'ai fais quelque choses qui lui a pas plus, j'en ai aucune idée.

Je sais pas comment me comporter, ça fais une semaine que je vais plus au code, tellement...

A chaque fois, je me dis, bon, j'y vais et je fais comme si il n'était pas là, mais la il me tourne autour, il me regarde sans cesse, et quand je regarde il va parler a une autre fille (il parle que de code)il les félicitent lorsqu'elle font pas beaucoup de fautes, les encourages et me jette des regards en même temps et avec moi rien il est froid.

J'aimerais pas lui donner une mauvaise image de moi, j'ai le voile et lui la barbe.

J'aimerais avoir vos avis, Merci d'avance
28 septembre 2014 00:37
Ca arrive souvent ces histoires d'amour sans lendemain avec les moniteurs d'auto école
J'entends souvent Ca
Crois moi c'est pas du sérieux.
Alors passe toi permis et basta
28 septembre 2014 00:39
Salam alikoum :il existe deux solutions :soit il cherche quelque chose et ne veut pas le montrer soit il te manipule pour que tu tombes dans le panneau et tu tombes dedans.
Le voile ou la barbe ne veut rien dire
L
28 septembre 2014 00:43
Jpeux juste te prédire une chose:
Ton permis va te couter trèèès cher,vu comme c'est parti!! winking smiley
B
28 septembre 2014 00:44
Salam,

Si c pas les chauffeurs de bus c'est les moniteurs ptdr

Et alors t'a le voile il a la barbe sa veut rien dire lol
C
28 septembre 2014 00:46
Change de moniteur winking smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
28 septembre 2014 00:59
c 'est quoi cette histoire de barbe et de voile?
L
28 septembre 2014 01:00
Citation
biloutte123 a écrit:
Salem,

J'aimerai avoir des conseils sur une situation que je vis en ce moment.

Voilà, je me suis inscrite dans une auto école et un des employés (un moniteur) me plait beaucoup
je pense que lui aussi, à chaque fois que je rentre on se regarde dans les yeux et on se fais de grand sourire.

Mais voilà, ces dernier temps son comportement à changer vis a vis de moi, il me regarde et lorsque je le regarde à mon tour il tourne sa tête. Il est super agréable, ouvert avec les autres et moi rien,( j'ai l'impression qui veut me rendre jalouse) il se contente de me dire le nombre de fautes et basta, mais quand je me retourne je le surprend a me regarder.

Je sais plus quoi penser est-ce que je me fais des films, ou j'ai fais quelque choses qui lui a pas plus, j'en ai aucune idée.

Je sais pas comment me comporter, ça fais une semaine que je vais plus au code, tellement...

A chaque fois, je me dis, bon, j'y vais et je fais comme si il n'était pas là, mais la il me tourne autour, il me regarde sans cesse, et quand je regarde il va parler a une autre fille (il parle que de code)il les félicitent lorsqu'elle font pas beaucoup de fautes, les encourages et me jette des regards en même temps et avec moi rien il est froid.

J'aimerais pas lui donner une mauvaise image de moi, j'ai le voile et lui la barbe.

J'aimerais avoir vos avis, Merci d'avance

Tu dois ete d'min coin ti nan? whistling smiley
b
28 septembre 2014 01:02
lol...c'était juste pour préciser
28 septembre 2014 01:06
Salam peut être qu'il a remarquer que tu lui plaisait donc il a pris ces distances. perso moi si on me regarde etc j'ignore total le mec pas pour le rendre jaloux mais pcq je veux pas qu'il se fasse des films . surtout que toi tu es voilé et lui un barbu donc ce genre de regard faut éviter ça le fait vraiment pas.
B
28 septembre 2014 01:08
nan mais passe ton permis et arrete de te prendre le chou avec ce dragueur invétéré,
franchement tu vas perdre de l'argent pour rien,
de toute façon dès que y'a un homme quelque part, une femme y perd quelque chose,
si c'est pas de l'argent, c'est du temps, ou sa dignité, enfin bref
28 septembre 2014 08:15
Citation
biloutte123 a écrit:
Salem,

J'aimerai avoir des conseils sur une situation que je vis en ce moment.

Voilà, je me suis inscrite dans une auto école et un des employés (un moniteur) me plait beaucoup
je pense que lui aussi, à chaque fois que je rentre on se regarde dans les yeux et on se fais de grand sourire.

Mais voilà, ces dernier temps son comportement à changer vis a vis de moi, il me regarde et lorsque je le regarde à mon tour il tourne sa tête. Il est super agréable, ouvert avec les autres et moi rien,( j'ai l'impression qui veut me rendre jalouse) il se contente de me dire le nombre de fautes et basta, mais quand je me retourne je le surprend a me regarder.

Salut

je crois qu'il se rend compte que tu lui plait mais comme il est dans un cadre professionnel, il se contrôle et essaie de rester le plus professionnel possible.
je faisais ça aussi: si un homme me plait, je le calcule pas...en espérant ainsi ne pas tomber amoureuse.

de ton coté, ne te laisse pas perturber par cette histoire et concentre-toi dans ton code.

Je sais plus quoi penser est-ce que je me fais des films, ou j'ai fais quelque choses qui lui a pas plus, j'en ai aucune idée.

Je sais pas comment me comporter, ça fais une semaine que je vais plus au code, tellement...

A chaque fois, je me dis, bon, j'y vais et je fais comme si il n'était pas là, mais la il me tourne autour, il me regarde sans cesse, et quand je regarde il va parler a une autre fille (il parle que de code)il les félicitent lorsqu'elle font pas beaucoup de fautes, les encourages et me jette des regards en même temps et avec moi rien il est froid.

J'aimerais pas lui donner une mauvaise image de moi, j'ai le voile et lui la barbe.

J'aimerais avoir vos avis, Merci d'avance
28 septembre 2014 11:06
Salam alaycom, tu te rend a l'auto ėcole dans le but d'obtenir ton permi ou bien afin de trouver ton futur zawej?
28 septembre 2014 12:44
Si tu ne marques pas ton stop maintenant, tu risques de te prendre un gros panneau.
28 septembre 2014 12:49
Quand c'est pas le vendeur du marché, c'est le prof de maths ou le moniteur d'auto école...
Franchement les filles c'est pas parce qu'un homme vous regarde de temps en temps qu'il est amoureux de vous et qu'il faut passer vos journées à penser à lui et à une pseudo relation avec lui.
Tant qu'il n y a rien de concret ne vous faites pas trop d'espoir et mettez de côté votre imagination.
28 septembre 2014 13:07
mais keske vous avez toutes avec les moniteurs d'auto-école??
d
28 septembre 2014 13:55
salam alaykoum

une femme+un homme seule dans une voiture...sheitane samuse comme un petit fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 13:56 par Cheminement.
b
28 septembre 2014 14:11
Salam,


Je vous remercie tous pour vos conseils qui m'ont aider a voir plus clair.

Je vais arrêter d'y penser et me concentrer sur mon code ( faut que j'arrête de me faire des films)

Lol je s'avais pas que c'était aussi fréquent ces histoires de moniteur.

Et pour répondre à sassou malaisia, je n'ai pas était à l'auto ecole dans le but de me trouver un mari, mais c vrai que j'ai 27 ans et j'me mets la pression tout le temps du coup je suis en recherche et je psycotte trop!!!! Mdr

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
28 septembre 2014 14:20
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

une femme+un homme seule dans une voiture...sheitane samuse comme un petit fou

Ils en sont qu'a code là. C'est ans salle avec plein d'autres élevesOups
d
28 septembre 2014 14:22
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

une femme+un homme seule dans une voiture...sheitane samuse comme un petit fou

Ils en sont qu'a code là. C'est ans salle avec plein d'autres éleves

ah ok ...je nimagine pas la phase conduite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook