Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation invivable avec ma mère je ne sais plus quoi faire
Z
5 février 2019 00:29
Salam aleykum

J’ai crée un compte exprès pour publier ce message, je n’osais pas avant..

Je tiens à préciser que je suis là pour être aider et non pour être jugée ni pointé du doigt svp, je dois extérioriser car je n’en peut vraiment vraiment plus , même si je n’ai pas de réponse tant pis au moins je serais lu et peut être comprise .. désolé pour la longueur du message crying(

Je suis étudiante en banlieue parisienne et J’ai 21 ans. Lorsque j’étais dans le ventre de ma mère mon père voulait pas de moi, il voulait me ..tuer, j’ai mal en disant ces mots.. ma mere lui en a dissuader malgré qu’elle netait pas enthousiaste à l’idee d’avoir encore un enfant. J’ai beaucoup de frères et sœurs. En grandissant j’ai l’impression que les rôles se sont inverser et que c’est mon père qui voulait de moi mais pas ma mère .. je m’explique, avant mon père frappait ma mère, pendant longtemps ils avaient des conflits, avec le temps mon père s’est repenti al HamduliLlah et à fait le hajj masha Allah, il est revenu en étant un homme nouveau, heureux, et n’a plus jamais lever la main sur ma maman.. depuis ce jour là il est très très respectueux envers la religion. Ma mère ne prie pas, moi j’essaye de faire toutes mes prières.. honte à moi, je ne suis pas régulière sad smiley mais je suis très croyante et très pratiquante et essaye d’apprendre + sur ma religion tous les jours.