Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation intime rare
b
13 juin 2020 01:44
Salavador Dali n'a jamais eu de relations sexuelles avec sa femme et ils sont restés 50 ans ensemble, Amanda lear est resté 17 ans avec lui sans relation
b
13 juin 2020 01:49
voilà ce qui a été dit sur lui

Pour la femme de Dalí, "c'était presque un soulagement". Malgré la relation qu'il entretenait avec Amanda Lear, Salvador Dalí était marié à l'époque, avec Gala Dalí. Selon Amanda Lear, la situation ne dérangeait absolument pas l'épouse de l'artiste, au contraire. "Pour elle, c'était presque un soulagement que son mari trouve une muse plus jeune", assure Amanda Lear. "Gala disait que c'était très bien si son mari avait besoin d'une muse pour se montrer dans les soirées. Elle me disait : 'ça fait 50 ans que je me le coltine'", se remémore la chanteuse. Et de son côté, la femme de l'artiste pouvait ainsi vaquer à ses occupations et faire ce qu'elle souhaitait. "Elle était tranquille, elle m'avait même donné les clés de la maison", se souvient Amanda Lear.

En 1979, Amanda Lear finit par épouser un autre homme, Alain-Philippe Malagnac, à Las Vegas. "Il l'avait très mal pris car il était très possessif. Il a senti que j'étais en train de lui échapper", souligne-t-elle. "En guise de message, Dalí m'avait envoyé une couronne mortuaire en me disant que j'allais beaucoup souffrir !"

Pour continuer en disant ceci

Celle qui a partagé la vie de l'artiste pendant 17 ans a choisi VSD pour donner sa version des faits. "Salvador était notoirement impuissant", a-t-elle confié. Si bien qu'il "ne pouvait pas avoir d'enfant. [...] Il n'a jamais pénétré une femme de sa vie. La tripoter pourquoi pas, mais de là à lui faire un enfant, ça, c'est une autre paire de manche. Quand il avait 20 ans et qu’il écumait les bordels à Barcelone avec Picasso, il ne touchait même pas les prostituées, contrairement à son ami ".
Facebook