Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation intime rare
C
9 juin 2020 05:04
Bonsoir je vous expose mon problème afin de savoir si il y a un soucis ou est ce que j'en fais trop. Mon mari dort dans la chambre de notre fille et donc pas de relation intime bien sûr.

Je lui ai maintes et reprise dit qu'il doit dormir avec moi dans la chambre conjugale et laisser notre fille dans son lit, du coup notre fille dort avec moi et il me dit laisse la dormir avec toi et s'en va, cela depuis 3 mois. Non il n'y a pas de gros soucis au sein de notre couple, des dispute comme chez tout les couples mais ce n'est pas une raison de partir dormir ailleurs. Qu'en pensez vous alors que je lui en ai déjà parlé mais il continue d'aller dormir dans la chambre de notre fille. Je lui ai bien dit que c'était un devoir qu'il devait dormir avec moi comme pour moi un devoir quand je lui fais a manger ou entretenir la maison et les enfants. Il a des devoirs qu'il ne respecte pas les relations intime. Je sais plus quoi faire.
9 juin 2020 05:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui demander pourquoi il ne dort pas avec toi. En espérant une réponse franche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
9 juin 2020 06:32
Un soir prépare toi met tes plus beaux habits de nuit parfum toi et regarde ça réaction si il ne vient pas à toi c'est qu'il y'a un problème. Faudra lui demander clairement un jour posé sans langue de bois.
*
9 juin 2020 07:01
Salam,

Tu devrais peut-être creuser pour voir si ton mari n'a pas de soucis au travail ou autre. Il est peut-être préoccupé par quelque chose.

Le mieux est d'avoir une conversation ouverte et franche avec lui. En dehors de ça apprête toi et programme une jolie soirée, en vue de remettre les choses sur les rails, si elle n'aboutit pas de la manière que tu souhaites, elle déclenchera peut être le dialogue entre vous.

Bon courage.
9 juin 2020 08:28
Salam

Tu es mariée avec un gamin, si tu devrais divorcer et te remarier trouve-toi un mari adulte d’esprit.
Un homme normal dors toujours avec sa femme, sauf s’il s’enfuit pour une raison valable, juste c’est juste Angel
Citation
Luneass a écrit:
Bonsoir je vous expose mon problème afin de savoir si il y a un soucis ou est ce que j'en fais trop. Mon mari dort dans la chambre de notre fille et donc pas de relation intime bien sûr.

Je lui ai maintes et reprise dit qu'il doit dormir avec moi dans la chambre conjugale et laisser notre fille dans son lit, du coup notre fille dort avec moi et il me dit laisse la dormir avec toi et s'en va, cela depuis 3 mois. Non il n'y a pas de gros soucis au sein de notre couple, des dispute comme chez tout les couples mais ce n'est pas une raison de partir dormir ailleurs. Qu'en pensez vous alors que je lui en ai déjà parlé mais il continue d'aller dormir dans la chambre de notre fille. Je lui ai bien dit que c'était un devoir qu'il devait dormir avec moi comme pour moi un devoir quand je lui fais a manger ou entretenir la maison et les enfants. Il a des devoirs qu'il ne respecte pas les relations intime. Je sais plus quoi faire.
M
9 juin 2020 08:35
Bonjour

La vie évolue tout comme la vie de couple.
On ouvre les yeux parfois où on préfère les fermer.

Ne laisse pas la situation perdurer plus longtemps, ca serait néfaste pour tous les deux , il faut connaitre les causes qui le poussent à s eloigner de toi.

Problèmes de boulot
Disputes/reproches récurrents
Famille /enfants
Insatisfaction dans l'intimité
.autant de facteurs qui peuvent mettre à mal votre bien-être à tous les deux.

Je te souhaite sincèrement de trouver le bon timing pour aborder ouvertement la chose avec ton mari.
Sans crainte ni tabou

Ne lâche rien, bon courage !




Citation
Luneass a écrit:
Bonsoir je vous expose mon problème afin de savoir si il y a un soucis ou est ce que j'en fais trop. Mon mari dort dans la chambre de notre fille et donc pas de relation intime bien sûr.

Je lui ai maintes et reprise dit qu'il doit dormir avec moi dans la chambre conjugale et laisser notre fille dans son lit, du coup notre fille dort avec moi et il me dit laisse la dormir avec toi et s'en va, cela depuis 3 mois. Non il n'y a pas de gros soucis au sein de notre couple, des dispute comme chez tout les couples mais ce n'est pas une raison de partir dormir ailleurs. Qu'en pensez vous alors que je lui en ai déjà parlé mais il continue d'aller dormir dans la chambre de notre fille. Je lui ai bien dit que c'était un devoir qu'il devait dormir avec moi comme pour moi un devoir quand je lui fais a manger ou entretenir la maison et les enfants. Il a des devoirs qu'il ne respecte pas les relations intime. Je sais plus quoi faire.
T
9 juin 2020 09:05
Salam,

C’est pas cool de sa part de ne pas dormir avec sa femme mais peut-être qu’il se dit que sa fille a besoin de dormir avec sa mère ou q’elle refuse de dormir seul, tant qu’elle est petite.

sinon vous pouvez aussi dormir à trois si c’est un lit king size ou peut-être peut-être qu’il a un problème familiale ou personnel.

Si rien ne va dans la tête, rien ne peut se faire, que ça soit le sexe ou toutes autres choses.

Sinon pour les rapports sexuel, il ne faut pas prendre ça comme un devoir, on le fait parce qu’on veut le faire parce qu’on en a besoin, que c’est naturel.
Il ne faut pas considérer ça comme une obligation, comme si il y aurait une punition si on refuse de le faire, c’est ridicule.

Même pour le lit conjugal, c’est une invention purement occidental tout comme le devoir conjugal.
On dort, on couche avec sa femme avec envie et pas se sentir obligé sinon ça sert à rien.

Mais de préférence, c’est mieux de dormir avec sa femme et mieux pour les rapprochements dans le couple.

Et si ça va pas, chacun sait ce qu’il a à fair et chacun s’en va de son côté si il n’y a pas d’entente.

C’est moche mais c’est comme ça.

Ton mari a de la chance d’avoir une femme qui le colle pour ça!

Et sinon ça fait combien de temps que vous êtes marié?
C
9 juin 2020 09:39
Billy-doo ça fait 10 ans qu'on est marié, j'ai plusieurs fois faite coquettes mais sans succès, non il n'a pas de problème professionnel ou personnel hamdoulè on travaille tous les deux, on manque pas d'argent mais ce n'est pas une raison d'aller dormir dans la chambre de notre fille.

Notre fille a 8 ans donc elle est grande et quand elle vient dormir avec nous et qu'il vient il me dit laisse la avec toi, c'est comme une excuse j'ai l'impression.

Je lui ai parlé je sais pas combien de fois mais il s'en fou.

J'ai juste besoin que mon mari vienne dormir avec moi, besoin de se retrouver après une journée de travail de tendresse. Il me refuse.
h
9 juin 2020 09:50
ce n'est pas normal, et on sait pas ce qu'il te répond quand tu lui dit les choses, c'est a toi de le coincer dans ses réponse et le mettre au pied du mûr pour qu'il avoue ce qui ne va pas, peut etre il a pas compris la conception du mariage le bonhomme, mais bon si avant votre fille il etait normal il y a une chose qui cloche, faut parle.
C
9 juin 2020 09:56
Non rien ne cloche, il aime bien être tranquille avec son téléphone en regardant youtu.be et s'endort.
Parce que la journée on est bien, on mange ensemble, on sort ensemble on discute donc si il y aurait un problème ça aurait été toute la journée pas que la nuit
9 juin 2020 12:48
3 mois c’est beaucoup !
Il y a beaucoup d’histoires pareilles,mais pour diverses raisons :
Raison psychique ou physiologique du mari,problème de libido,santé...
On m’a raconté l’histoire d’un homme qui avait refusé de dormir avec sa femme pendant des semaines,le temps qu’il guérit d’une maladie MST (relation extra conjugale) sa femme n’était pas au courant.
R
9 juin 2020 13:45
Salam aalikom

Va le rejoindre dans la chambre de votre fille .
Est-ce qu’il ne serait pas accro aux films X qu’il regarderait seul la nuit ?
Le fait qu’il s’isole comme ça n’est pas normal , essaie d’avoir une conversation franche avec lui , reste ferme !!
Allah issahel 3likom .
9 juin 2020 15:54
Bonjour

Si ça se trouve il s'est fait sécher plus d' une fois ou alors c'est pas top top du coup il a lâcher l'affaire.
Citation
Luneass a écrit:
Bonsoir je vous expose mon problème afin de savoir si il y a un soucis ou est ce que j'en fais trop. Mon mari dort dans la chambre de notre fille et donc pas de relation intime bien sûr.

Je lui ai maintes et reprise dit qu'il doit dormir avec moi dans la chambre conjugale et laisser notre fille dans son lit, du coup notre fille dort avec moi et il me dit laisse la dormir avec toi et s'en va, cela depuis 3 mois. Non il n'y a pas de gros soucis au sein de notre couple, des dispute comme chez tout les couples mais ce n'est pas une raison de partir dormir ailleurs. Qu'en pensez vous alors que je lui en ai déjà parlé mais il continue d'aller dormir dans la chambre de notre fille. Je lui ai bien dit que c'était un devoir qu'il devait dormir avec moi comme pour moi un devoir quand je lui fais a manger ou entretenir la maison et les enfants. Il a des devoirs qu'il ne respecte pas les relations intime. Je sais plus quoi faire.
9 juin 2020 16:06
Il faut que vous en parliez ouvertement et que tu lui fasses comprendre que ça te pèse et que ça ne peux plus durer !

Et en journée tout se passe bien ? Aucun changement ?
Désolée j’ai pas lu tous les posts 1 à 1
9 juin 2020 16:08
Je suis d'accord la communication et la franchise sont très importantes dansblé couple...tout comme l'intimité.

À terme ca va vous causer des soucis: c'est mauvais pour la petite qui ne dormira jamais seule et Ca peut introduire le doute dans ton esprit...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui demander pourquoi il ne dort pas avec toi. En espérant une réponse franche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 juin 2020 17:19
A mon avis il doit pas regarder des documentaires .. Il n'a plus de désir physique..Il y a un blocage !
Citation
Luneass a écrit:
Non rien ne cloche, il aime bien être tranquille avec son téléphone en regardant youtu.be et s'endort.
Parce que la journée on est bien, on mange ensemble, on sort ensemble on discute donc si il y aurait un problème ça aurait été toute la journée pas que la nuit
L
9 juin 2020 17:37
Je pense aussi qu'il doit changer le thème de ses documentaires si il n'a plus de désir.
10 juin 2020 08:48
C'est inquiétant qu'il refuse l'intimité..il a peut-être honte de son état physique..
Citation
Luneass a écrit:
Non rien ne cloche, il aime bien être tranquille avec son téléphone en regardant youtu.be et s'endort.
Parce que la journée on est bien, on mange ensemble, on sort ensemble on discute donc si il y aurait un problème ça aurait été toute la journée pas que la nuit
C
10 juin 2020 10:55
J'ai beau à communiquer avec lui mais ça a abouti à rien pourtant il n'y a rien eu ces temps ci.
Comme je vous ai dit pas de problème d'argent ou professionnelle.

Moi même je comprends pas ce changement.

Je ferai intervenir un Imam et puis c'est tout
10 juin 2020 12:51
Une thérapie de couple serait la bienvenue..
Citation
Luneass a écrit:
J'ai beau à communiquer avec lui mais ça a abouti à rien pourtant il n'y a rien eu ces temps ci.
Comme je vous ai dit pas de problème d'argent ou professionnelle.

Moi même je comprends pas ce changement.

Je ferai intervenir un Imam et puis c'est tout
Facebook