Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation intime qui devienne un pb
s
3 décembre 2013 11:38
Salam,
je poste aujourd'hui pour avoir vos avis. Je suis marié. Mon mari et moi nous nous aimons énormément. Jusqu'ici ca va al hamdoulilah.
Mon mari a toujours est très demandeur. Je ne me suis jamais refusé a lui et lui a moi.et ca me faisait énormément plaisir.

Depuis un bout de temps déjà j'ai l'impression que je ne sert qu'a ça. Tous les jours.toutes les nuits.même quand il voit que je suis malade. Et quand c'est fini aucune douceur ni tendresse. Il s'habille et va se poser devant TV ou sort.il est très froid avec moi.
J'ai la sensation d'être sale. C'est grave de dire ca mais c'est ce que je ressens.

Pour ne pas avoir de malentendu avec lui, je lui en ai parler. Il me dit que je me fais film. Je n'ai pas insisté

Mais plus le temps passait et plus ce que je disait c'est confirmer.

Il n'as plus aucun respect envers moi. Il n'y a plus de communication alors que nous étions un couple tres tres complice. On rigolait pour un rien.

Aujourd'hui c'est ce que je vis. Il me touche sans arret. dis des mots bizarr vulgere a longueur de temps. Et tous ca devant notre enfant . Il n'est meme pas discret. hier il voulait encore,je lui ai dit non mais indirectement, il a pa arrêter d'insister en plus devant notre fille âgée de 4 ans.

Je lui ai dit de rester correct.ca l'a énervé.on s'est disputé

Certain ou certaines vont dire " te plains pas" c'est rien" "ne lui refuse pas il risque d'aller voir ailleur " etc etc ....
Mais faut comprendre que c'est lourd et lassant

Que puis je faire?
l
3 décembre 2013 12:01
Citation
samira.mo a écrit:
Salam,
je poste aujourd'hui pour avoir vos avis. Je suis marié. Mon mari et moi nous nous aimons énormément. Jusqu'ici ca va al hamdoulilah.
Mon mari a toujours est très demandeur. Je ne me suis jamais refusé a lui et lui a moi.et ca me faisait énormément plaisir.

Depuis un bout de temps déjà j'ai l'impression que je ne sert qu'a ça. Tous les jours.toutes les nuits.même quand il voit que je suis malade. Et quand c'est fini aucune douceur ni tendresse. Il s'habille et va se poser devant TV ou sort.il est très froid avec moi.
J'ai la sensation d'être sale. C'est grave de dire ca mais c'est ce que je ressens.

Pour ne pas avoir de malentendu avec lui, je lui en ai parler. Il me dit que je me fais film. Je n'ai pas insisté

Mais plus le temps passait et plus ce que je disait c'est confirmer.

Il n'as plus aucun respect envers moi. Il n'y a plus de communication alors que nous étions un couple tres tres complice. On rigolait pour un rien.

Aujourd'hui c'est ce que je vis. Il me touche sans arret. dis des mots bizarr vulgere a longueur de temps. Et tous ca devant notre enfant . Il n'est meme pas discret. hier il voulait encore,je lui ai dit non mais indirectement, il a pa arrêter d'insister en plus devant notre fille âgée de 4 ans.

Je lui ai dit de rester correct.ca l'a énervé.on s'est disputé

Certain ou certaines vont dire " te plains pas" c'est rien" "ne lui refuse pas il risque d'aller voir ailleur " etc etc ....
Mais faut comprendre que c'est lourd et lassant

Que puis je faire?

à mon avis, tu es la seule à croire que vous vous aimIez
qd on aime on se comporte pas com il te fait
on se doit de se respecter mutuellement
qd le respect est absent, le couple commence à chavirer
il est temps et meme urgent de trouver des solutions
M
3 décembre 2013 12:31
Ce que tu peux faire,c'est lui dire clairement ce que tu viens de nous exposer.Des relations intimes entre époux doivent se faire dans le respect de l'autre,dans la tendresse et l'amour.Si tu n'as pas forcèment envie à certains moments,il faut qu'il le comprenne,et l'accepte.
Par contre,qu'il ne te donne aucune tendresse ni marque d'amour(ne serait ce qu'une jolie parole),c'est vrai que c'est bizarre....
Parles lui clairement,essaies de voir ce qu'il a lui aussi en ce moment(ou est ce comme ça depuis toujours?)
miskina.....
s
3 décembre 2013 12:48
Citation
Maman Nour a écrit:
Ce que tu peux faire,c'est lui dire clairement ce que tu viens de nous exposer.Des relations intimes entre époux doivent se faire dans le respect de l'autre,dans la tendresse et l'amour.Si tu n'as pas forcèment envie à certains moments,il faut qu'il le comprenne,et l'accepte.
Par contre,qu'il ne te donne aucune tendresse ni marque d'amour(ne serait ce qu'une jolie parole),c'est vrai que c'est bizarre....
Parles lui clairement,essaies de voir ce qu'il a lui aussi en ce moment(ou est ce comme ça depuis toujours?)

Je lui ai déjà parler une première fois. Il ma répondu que je me faisait des film.
Et plus ce comportement dure plus je ressent du dégoût.
3 décembre 2013 14:07
Salam,
il fait comment quand tu es indisposée?
sinon je suis d'accord avec toi, et maman nour, il faut qu'il y ait du respect et tout. Tu dis qu'il te parle meme plus ?
N
3 décembre 2013 14:12
Citation
samira.mo a écrit:
Salam,
je poste aujourd'hui pour avoir vos avis. Je suis marié. Mon mari et moi nous nous aimons énormément. Jusqu'ici ca va al hamdoulilah.
Mon mari a toujours est très demandeur. Je ne me suis jamais refusé a lui et lui a moi.et ca me faisait énormément plaisir.

Depuis un bout de temps déjà j'ai l'impression que je ne sert qu'a ça. Tous les jours.toutes les nuits.même quand il voit que je suis malade. Et quand c'est fini aucune douceur ni tendresse. Il s'habille et va se poser devant TV ou sort.il est très froid avec moi.
J'ai la sensation d'être sale. C'est grave de dire ca mais c'est ce que je ressens.

Pour ne pas avoir de malentendu avec lui, je lui en ai parler. Il me dit que je me fais film. Je n'ai pas insisté

Mais plus le temps passait et plus ce que je disait c'est confirmer.

Il n'as plus aucun respect envers moi. Il n'y a plus de communication alors que nous étions un couple tres tres complice. On rigolait pour un rien.

Aujourd'hui c'est ce que je vis. Il me touche sans arret. dis des mots bizarr vulgere a longueur de temps. Et tous ca devant notre enfant . Il n'est meme pas discret. hier il voulait encore,je lui ai dit non mais indirectement, il a pa arrêter d'insister en plus devant notre fille âgée de 4 ans.

Je lui ai dit de rester correct.ca l'a énervé.on s'est disputé

Certain ou certaines vont dire " te plains pas" c'est rien" "ne lui refuse pas il risque d'aller voir ailleur " etc etc ....
Mais faut comprendre que c'est lourd et lassant

Que puis je faire?

Même si je suis un homme je comprend tout à fait ton mal-être et je n'aurais jamais réagi comme ça avec ma femme. C'est un manque de respect total. Explique-lui qu'il te rend mal à l'aise et te bloque, que du coup tu ne prends aucun plaisir et c'est même un supplice, et s'il persiste à ne vouloir rien entendre, dis-lui que tant que ça n'est pas le cas bah tu te refuseras à lui. En plus devant votre fille c'est ce qui me choque le plus.
s
3 décembre 2013 14:15
Aleikoum salam.

Quand je sui indisposée il pete un plomb. Alors qu'avant il était compréhensif etc. Il s'en fichait.
Oui il ne fait pas attention a moi. Aucune communication. Et quan l'envi lui prend jdoi dire" oui"
3 décembre 2013 14:40
StafAllah les autres m'ont enlevés les mots de la bouche , la ça me choque , en plus devant votre petite fille c'est grave quand même devant ses enfants un peu de pudeur pour ça ! Parles-en encore avec lui et insistes et dis-lui que ça te blesse , mais si il ne veut rien comprendre IGNORES-LE , t'es pas son objet ni son esclave , y'a pas un membre de ta famille chez qui tu peux aller ? ta soeur ou ton frère . Bon courage
s
3 décembre 2013 15:12
Non ma famille est loin de moi. Ca ne me servirait a rien. Au contraire si je part qu'il ne me voit pas ne serais ce que deux jours, ce serait pire. Lol
3 décembre 2013 15:13
fais gaffe a ne pas avoir d'autres enfants surtout.
Bon courage
A
3 décembre 2013 15:45
dslé le point qui me choque le plus c par rapport à ta fille!!!!

hooooo oui les enfants sont épanoui de voir leurs parents se faire la bise pour se dire salam se prendre dans les bras ( et encore mon mari il nous prends tous dans les bras en même temps) sinon les enfants ils nous regardent du coin de loeil!!!

alors que dire si ton mari commence ses préliminaires devant ta fille!!! nous sommes les exemples pour nos enfants!!!!! ( rappel lui)

donc sur se point tu dois être ferme!!!! non c non!!!


pour le reste je pense que bcp dhomme ne savent pas s'y prendre pffff c dommage...

il ya des livres islamiques qui traite bien le sujet dans les moindre détails il suffis de vouloir apprendre et de lire!!

tente de lui apprendre, je sais pas moi la tendresse avant et durant les préliminaires ou après tu trouves des trucs pour le retenir et si il continue à se lever et partir une fois fini bin....

moi j'appelle ca la punition.... l'abstinence quelques jours et si il pète les plombs.... qu'il se tape la tête contre le mur tient ca le réveillera peux être

tu es une femme et pas une machine

il n'y a qu'une seule chose qui est interdite à ce niveau là en islam je te dirais de lui faire plaisir MAIS ca va dans les 2 sens !!!!!!
3 décembre 2013 15:51
Citation
angelinamuslima a écrit:

il ya des livres islamiques qui traite bien le sujet dans les moindre détails il suffis de vouloir apprendre et de lire!!

!
Salam

Tu pourrais donner les références des titres en français. Ca aiderait peut etre ceux qui n'osent pas s'informer.
A
3 décembre 2013 16:12
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:

il ya des livres islamiques qui traite bien le sujet dans les moindre détails il suffis de vouloir apprendre et de lire!!

!
Salam

Tu pourrais donner les références des titres en français. Ca aiderait peut etre ceux qui n'osent pas s'informer.


oui okhti voici


ca c le lien pour le livre qui a bcp aidé mon mari:


[www.iqrashop.com]

ca c un site qui m'a rappelé des choses

[sajidine.com] (lire tt les chapitres dans la partie jardin intime)



voici la préface du livre:

[sajidine.com]




la plupart se dise pfff je vais pas apprendre ca dans les livres!!!

mon mari c tjs ca qu'il offre en cadeau de mariage!!

je lui dit t'es pas gêné??? il me dit non on crois savoir mais on c que les conneries qu'on entends et qu'on a vécu on est plein de préjugé et on passe à coté de bcp de choses!!


sinon il y a aussi bcp de livres sur le mode de vie d'une famille musulmane etc
3 décembre 2013 17:29
Citation
samira.mo a écrit:
Aleikoum salam.

Quand je sui indisposée il pete un plomb. Alors qu'avant il était compréhensif etc. Il s'en fichait.
Oui il ne fait pas attention a moi. Aucune communication. Et quan l'envi lui prend jdoi dire" oui"
Non tu as ton mot à dire..tu es sa femme et la relation se partage tu n'es pas son vide c..Grrrr
3 décembre 2013 18:19
Salam alaykoum !!!
Ma sœur c très grave !!! Va voire un psy t'aura un appuis pour plus tard au cas ou... parle a ton mari refuse toi a lui et protège ton enfant!!! Pour moi c un malade!!!wa salam
3 décembre 2013 18:58
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!
Ma sœur c très grave !!! Va voire un psy t'aura un appuis pour plus tard au cas ou... parle a ton mari refuse toi a lui et protège ton enfant!!! Pour moi c un malade!!!wa salam

Voir un psy, c'est un très mauvaise idée, surtout pas!
4 décembre 2013 08:11
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!
Ma sœur c très grave !!! Va voire un psy t'aura un appuis pour plus tard au cas ou... parle a ton mari refuse toi a lui et protège ton enfant!!! Pour moi c un malade!!!wa salam

Voir un psy, c'est un très mauvaise idée, surtout pas!
Ah bon??tu suggères quoi ? un plombier?perplexe
4 décembre 2013 09:46
"Aujourd'hui c'est ce que je vis. Il me touche sans arret. dis des mots bizarr vulgere a longueur de temps. Et tous ca devant notre enfant . Il n'est meme pas discret. hier il voulait encore,je lui ai dit non mais indirectement, il a pa arrêter d'insister en plus devant notre fille âgée de 4 ans. "
C'est un manque de respect total et en tout cas certainement pas un "jeu amoureux".;Tu n'es pas une p.. mais sa femme et là il se comporte comme un être malsain et qui fait montre d'une certaine violence puisu'il te contraint à l'acte sans ton consentement et c'est très grave...
A
4 décembre 2013 10:47
la posteuse t'en est où???

tu as réagis???

courage
4 décembre 2013 11:51
Citation
angelinamuslima a écrit:
la posteuse t'en est où???

tu as réagis???

courage
Occupée à soulager le mari qui a envie de se vider...Grrrr
Facebook