Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de relation intime avec mon mari
Z
13 juin 2020 20:20
Bonjour c'est la toute première fois que je poste ici merci de pas me juger j'ai juste besoin de conseils.

Alors comme vous avez lu le titre mon mari et moi n'avons plus de relation intime depuis 4 mois.

J'ai beau à lui parler communiquer mais il me dit que tout va bien que c'est moi qui me fait des film mais en faite il cherche juste à éviter le sujets.

Nous sommes mariés il y a 5 ans et je viens d'accoucher de notre dernier fils il y a 4 mois de cela.

Je sais plus quoi faire.
13 juin 2020 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux prendre l'initiative, ce n'est pas interdit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
13 juin 2020 20:27
Salam,
Effectivement c'est pas normale !
4 mois c'est vraiment trop ,on a tous des passage a vide mais il a vraiment un souci.
C'est peut être liée a ton accouchement..
l
13 juin 2020 20:33
selem
oui comme on te la dit plutot ca merite une grosse discussion parce que ce probleme peut amener de la frustration et de grosse dispute qui peut finir par un divorce .
R
13 juin 2020 20:34
Salam


"C'est peut être liée a ton accouchement.."
Pas nécessairement. Son accouchement date de 4 mois.


@Posteuse,

Comment se comportait ton mari durant ta grossesse ?
Votre intimité était elle déjà mise à mal ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Effectivement c'est pas normale !
4 mois c'est vraiment trop ,on a tous des passage a vide mais il a vraiment un souci.
C'est peut être liée a ton accouchement..
Z
13 juin 2020 21:07
Comment ça un réel souci c'est à dire ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Effectivement c'est pas normale !
4 mois c'est vraiment trop ,on a tous des passage a vide mais il a vraiment un souci.
C'est peut être liée a ton accouchement..
Z
13 juin 2020 21:19
Avant l'accouchement il n'y avait pas de soucis ce côté là c'est juste après l'accouchement
Citation
Rime** a écrit:
Salam


"C'est peut être liée a ton accouchement.."
Pas nécessairement. Son accouchement date de 4 mois.


@Posteuse,

Comment se comportait ton mari durant ta grossesse ?
Votre intimité était elle déjà mise à mal ?
N
13 juin 2020 21:21
C’est un phénomène pas si rare que ça. Souvent c’est du à l’accouchement, l’homme ne te voit plus comme sa femme mais comme une mère et donc n’ose plus, il est bloqué psychologiquement. Vous devriez essayer une thérapie de couple.
Ps: je suis pas médecin donc ce n’est pas un diagnostic, il vaut mieux consulter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/20 21:22 par NossiJasmin.
Z
13 juin 2020 21:28
Peut-être que c'est du à ça et qu'il ne veut pas m'en parler
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est un phénomène pas si rare que ça. Souvent c’est du à l’accouchement, l’homme ne te voit plus comme sa femme mais comme une mère et donc n’ose plus, il est bloqué psychologiquement. Vous devriez essayer une thérapie de couple.
Ps: je suis pas médecin donc ce n’est pas un diagnostic, il vaut mieux consulter.
13 juin 2020 21:31
Salam

Il y a un problème et un problème très sérieux . Bien. Légalement Monsieur doit assumer son devoir et légalement
La Loi est de ton Côté ! C.a.d à votre tout les deux, Mr. Doit s’expliquer : sur le Comment du Pourquoi ? Est-ce Une Privation Volontaire ou Une Punition ? C’est au Privé de l’acte, de Faire valoir ses Droits Maritaux énoncés à la Mairie. Le Jour du Mariage ? pour le meilleur et le pire. Notamment le reste, Va de Soi. Donc tu fais valoir tes droits sans fausse honte, que cette Abstinence Indépendante de Ta Volonté ni des Raisons qui Te Privent du Devoir Conjugal ainsi que Le Lourd Silence Injustifié qui font,Encore tout autant de Débats
Moralement,Psychologiquement,et Injustement et que sais-je
Encore ? Le Silence est aussi une forme de torture. Le ? Film qui dure Autant de Temps a ses Lois et Justice ?‍⚖️ ?‍⚖️ .
Je ne sais où vous êtes pour essayer de vous indiquer éventuellement les démarches à faire. Espérons que votre situation n’aille pas jusqu’aux procédures qui de toutes façons sont En Votre Faveur !



Citation
Zouaniya a écrit:
Bonjour c'est la toute première fois que je poste ici merci de pas me juger j'ai juste besoin de conseils.

Alors comme vous avez lu le titre mon mari et moi n'avons plus de relation intime depuis 4 mois.

J'ai beau à lui parler communiquer mais il me dit que tout va bien que c'est moi qui me fait des film mais en faite il cherche juste à éviter le sujets.

Nous sommes mariés il y a 5 ans et je viens d'accoucher de notre dernier fils il y a 4 mois de cela.

Je sais plus quoi faire.
13 juin 2020 21:34
Est-ce qu'il a assisté à l'accouchement ?
13 juin 2020 21:35
Wtf c’est réel ce truc ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est un phénomène pas si rare que ça. Souvent c’est du à l’accouchement, l’homme ne te voit plus comme sa femme mais comme une mère et donc n’ose plus, il est bloqué psychologiquement. Vous devriez essayer une thérapie de couple.
Ps: je suis pas médecin donc ce n’est pas un diagnostic, il vaut mieux consulter.
N
13 juin 2020 21:39
Oui oui je t’assure c’est assez courant. Apparement l’homme voit sa femme comme une «mère» et ne veut pas la «salir»
ou lui manquer de respect. C’est psychologique et donc il l’imagine pas mais dans son inconscient c’est une mère et il est indécent de le faire avec une mère.

Citation
Ghost* a écrit:
Wtf c’est réel ce truc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/20 21:41 par NossiJasmin.
Z
13 juin 2020 21:39
Non il n'a pas assisté à l'accouchement mais il était là au examen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce qu'il a assisté à l'accouchement ?
Z
13 juin 2020 21:40
Mais le fait de faire l'amour avec sa femme n'est pas un manque de respect
Citation
NossiJasmin a écrit:
Oui oui je t’assure c’est assez courant. Apparement l’homme voit sa femme comme une « mère » et ne veut pas la « salir »
ou lui manquer de respect. C’est psychologique et assez connu chez les médecins.
13 juin 2020 21:42
Je lisais un témoignage d'un homme très croyant (de ma religion) qui décrivait comment il a été obligé de faire accoucher sa femme par lui-même. Il n'a plus jamais revu leur lit conjugal de la même manière. Ni les relations sexuelles.

Je trouve cela extrêmement merveilleux, d'accoucher son propre enfant. Mon grand père était
dans le médical et sage femme aussi car il n'y avait pas d'autre. Il a accouché sa fille (ma mère) et a été très déçu que ne soit pas un garçon.


Citation
Ghost* a écrit:
Wtf c’est réel ce truc ?
N
13 juin 2020 21:43
D’ailleurs c’est pour ça que certains médecins déconseille à l’homme d’assister à l’accouchement car ça pourrait le « bloquer »
Z
13 juin 2020 21:46
Mais il n'a pas assisté à l'accouchement juste aux examens gynécologie
A
13 juin 2020 21:49
Dis lui que il manque à son devoir et que s'il veut pas tu divorce en islam t'a le droit quand un homme manque à son devoir conjugale
13 juin 2020 21:50
Oui, exactement.

Évidemment ce sont les fragiles ceux-là.

Un homme, un vrai est très fort mentalement et s'occupe à accoucher soi-même sa femme. Pour éviter les abus des hôpitaux.

Avec un tuto sur le net, certains le font et bien.
Citation
NossiJasmin a écrit:
D’ailleurs c’est pour ça que certains médecins déconseille à l’homme d’assister à l’accouchement car ça pourrait le « bloquer »
Facebook