Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime avec ma femme
B
20 septembre 2018 16:54
Salem à tous,

Cela fait presque 10 ans que je suis marier et j ai 2 enfants ma femme me refuse le lit régulièrement je dirai 8 fois sur 10 je le vie très mal depuis temps d année j ai un gros besoin mais elle s en fiche... on le fait que quand ça l arrange elle ou selon ses envies à elle.
J ai tt fait j ai enmener la chose différemment je lui est parler on s est grave embrouiller elle ma fait des promesses mais rien de tt ça marche...
La on parle plus ensemble pour ça elle dors même dans le salon.
Je vais la divorcer je pense mais j ai mal au coeur pour mes enfants.
Quand on s embrouille pour ça elle m.insulte et me manque de respect
Merci des conseils baraka Allah oufikoum
v
20 septembre 2018 17:03
c'est quoi ses raisons ?
il y a peut être une baisse de libido liée à l'age etc
bref je ne pense pas qu'elle te refuse le lit juste parce qu'elle souhaite te faire souffrir, faut creuser plus sur les raisons :/
20 septembre 2018 17:11
Salam,

Faut reconquérir ta femme.

smiling smiley
M
20 septembre 2018 17:27
Faut lui donner envie aussi c'est pas un du
P
20 septembre 2018 17:54
Salam,

il y a toujours la possibilité de consulté un sexologue, ça peut aider Heu
20 septembre 2018 18:06
Il faut en parler avec un imam qui va la raisonner..
20 septembre 2018 18:08
ceci marchait le siècle dernier plus maintenant.


Citation
chrisado a écrit:
Il faut en parler avec un imam qui va la raisonner..
20 septembre 2018 18:14
Donne lui envie les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes , elle va pas se forcer uniquement pour te faire plaisir ,car elle tiendra pas longtemps au bout d un moment vos rapport deviendront comme une corvée pour elle et fera tout pour les éviter
20 septembre 2018 18:18
Salam

Tant que vous n'avez pas une discussion franche, cette situation peut perdurer encore longtemps.




Citation
Bilel69002 a écrit:
Salem à tous,

Cela fait presque 10 ans que je suis marier et j ai 2 enfants ma femme me refuse le lit régulièrement je dirai 8 fois sur 10 je le vie très mal depuis temps d année j ai un gros besoin mais elle s en fiche... on le fait que quand ça l arrange elle ou selon ses envies à elle.
J ai tt fait j ai enmener la chose différemment je lui est parler on s est grave embrouiller elle ma fait des promesses mais rien de tt ça marche...
La on parle plus ensemble pour ça elle dors même dans le salon.
Je vais la divorcer je pense mais j ai mal au coeur pour mes enfants.
Quand on s embrouille pour ça elle m.insulte et me manque de respect
Merci des conseils baraka Allah oufikoum
N
20 septembre 2018 18:36
Essayé de lui une chance et de provoquer l'envie chez elle
a
20 septembre 2018 18:40
Achète lui un bijou ou un collier en or, elle va te sauter au cou direct !
20 septembre 2018 19:09
Bonsoir,
Salam,

Il ne suffit pas de souhaiter, même ardemment, un rapprochement intime pour que l'autre en éprouve l'envie et y consente. Encore faut-il entretenir, en amont, un climat propice aux élans amoureux.

L'union du couple ne se résume pas à l'union des corps et l'une ne va pas sans l'autre.

Une union harmonieuse suppose une complicité des âmes et se forge au quotidien, au travers de menues attentions, de paroles bienveillantes ou sincèrement flatteuses, de gestes affectueux désintéressés, etc ; préalables qui inclinent naturellement à un désir réciproque de rapprochement plus intime.

"S'il n'entend le coeur qui bat, le corps non plus ne bronche pas !"

En outre, le désir seul n'est pas synonyme de plaisir mutuel garanti. En revanche, être réciproquement animé d'un réel désir de procurer du bien-être à son partenaire, et le lui démontrer sans fausse pudeur, est l'un des meilleurs gages qui soit pour parvenir à une communion satisfaisante et émulatrice.
S
20 septembre 2018 19:33
Salam,

Vous avez 10 ans de vie commune... quelle était la teneur de vos rapports autrefois ? À quel moment exact as tu remarqué un changement de sa part (baisse de libido) ? As tu cesser de prendre soin de toi ? Y a t il eu un événement majeur ces derniers temps (ou dernières années) dans sa vie (décès ou autre) ?

Il faut se poser les bonnes questions avant de sauter à la conclusion du divorce. Comprendre d’où vient le problème.

Concernant un éventuel laisser aller de ta part, c’est un sujet à ne pas esquiver. Parfois les gens s’embourbent dans une telle routine, qu’ils finissent par s’oublier soi même... plus aucune coquetterie, plus aucun effort.

Ravive la flamme.

Conquis ta femme comme au premier jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 19:33 par Silky.
B
20 septembre 2018 19:58
blocage psychologique surtout si ca dure depuis longtemps
D
20 septembre 2018 20:01
Ne divorce pas, pense à tes enfants
20 septembre 2018 20:13
Des fois j'ai du mal avec tes propos, là, je pense à une pique, je me trompe ?
Citation
chrisado a écrit:
Il faut en parler avec un imam qui va la raisonner..
P
20 septembre 2018 21:16
Il fait juste comprendre l humour de Chrisado c est tout grinning smiley une fois que tu as saisi tu comprends mieux où il veut en venir winking smiley

Citation
Ndia a écrit:
Des fois j'ai du mal avec tes propos, là, je pense à une pique, je me trompe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 21:18 par Pata.
21 septembre 2018 06:46
Détrompez vous c'est parfois très utile pour les conflits familiaux..
Citation
Pata a écrit:
Il fait juste comprendre l humour de Chrisado c est tout grinning smiley une fois que tu as saisi tu comprends mieux où il veut en venir winking smiley
P
21 septembre 2018 09:08
Ah oui mais je n ai pas dit le contraire
Citation
chrisado a écrit:
Détrompez vous c'est parfois très utile pour les conflits familiaux..
21 septembre 2018 09:15
Sérieusement Si madame n’a pas envie tu crois que l imam vas y changer quelque chose ?
Le posteur doit creuser pour essayer de comprendre sa femme mais malheureusement beaucoup d homme sont maladroit ils pensent juste à tirer leur coup et tant pis si leur partenaire se force pour leur faire plaisir , à croire que c est devenu mécanique chez certains
Facebook