Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation intime
P
31 mai 2012 15:01
Personnellement je te conseillerai l'hypnose ou la kinésithérapie périnéale, ce sera deja plus romantique qu'une penetration sous anesthesie.

Et plus serieusement, le kit velvi sera ton sauveur.
A
31 mai 2012 15:52
Salam

ecoute t as un soeur qui t a explique les choses : Samyaa je crois.

Ton probleme est musculaire et inconscient. Il me se resoudra pas comme ca.
Et l idee d etre inconsciente est pire: se faire toucher, plotter sans comprendre ou controler un minimum... Ca revient a se faire violer.

Fais toi soigner et correctement. Peu importe le temps, pour un mariage epanoui ca vaut le coup.

Et les grossesses ou accouchement ne change rien. Une femme etait deja venue pour expliquer que son mari allait prendre une deuxizme femme parce que malgre 3enfants, elle etait vaginique et donc tjs vierge et dc tjs bloque!
Si une grossesse suffisait agler le probleme se faire dechirer l hymen artificiellemnt suffirait aussi.

Vois un gyneco. Il saura te conseiller.
Et oublie ces idees folles!
31 mai 2012 16:01
Citation
rayandoudou a écrit:
c est une idee com les autres. y a aussi l idee de tomber enceinte sans penetration ca pt resoudre le prob.
J obserai depuis longtemps l attitude de qq akhawat ds ce forum et ca me rend triste de voir des gens rigolent du sort des autres. je ne vx pas citer des noms mais llah yehdi makhleq ya rebbi amine.

Excuse moi mais c'est surtout une idée farfellue.
Faire l'amour à sa femme endormie ça s'appelle un peu un viol, mais bon après si ta femme n'est pas contre les somnifères c'est votre vie donc vous faîtes ce que vous voulez, mais elle n'éprouvera pas de plaisir et peut-être que toi aussi tu va être deçu.
31 mai 2012 16:03
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
moody smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est une excellente idée thumbs up

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plut tôt.

un somnifère? Tu vas t'endormir pendant que... ??

C'est ironique.

Ce cher monsieur se croit drôle donc je rentre dans son jeu comme ça il rigole un bon coup derrière son pc et puis il retourne à sa triste vie.

Ah pardon Coeur Fondant ^^ je t'ai cité alors que je voulais cité la posteuse! Désolée Oups

Fais attention de ne pas mélanger les torchons et les serviettes la prochaine fois winking smiley


voui ptdr
31 mai 2012 16:47
Citation
rayandoudou a écrit:
c est une idee com les autres. y a aussi l idee de tomber enceinte sans penetration ca pt resoudre le prob.
J obserai depuis longtemps l attitude de qq akhawat ds ce forum et ca me rend triste de voir des gens rigolent du sort des autres. je ne vx pas citer des noms mais llah yehdi makhleq ya rebbi amine.


heuuuu.............................................................................................. .................................................................................................... ...............................................................tracé plat !moody smiley
r
1 juin 2012 17:33
on s est mis d accord on va proceder au somnifer. je suis prete. merci pr vos conseils
1 juin 2012 18:01
Citation
rayandoudou a écrit:
on s est mis d accord on va proceder au somnifer. je suis prete. merci pr vos conseils

Ah mais t'es la femme Oups

Ben cool pour toi. Vie ta vie.
c
1 juin 2012 18:17
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
rayandoudou a écrit:
on s est mis d accord on va proceder au somnifer. je suis prete. merci pr vos conseils

Ah mais t'es la femme Oups

Ben cool pour toi. Vie ta vie.

non c'est juste que ce gros pervers ne gère plus.
entre ces envie de viols.....

big tfou ds sa gueule.
a
1 juin 2012 22:42
mais c'est comprehensif ! tu as change de pseudo j eme souviens que tu avais poste pour ce probleme et tu voulias lui donner un somnifere. da'ailleurs pourquoi as tu supprimé ton post ?
1 juin 2012 23:25
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
rayandoudou a écrit:
on s est mis d accord on va proceder au somnifer. je suis prete. merci pr vos conseils

Ah mais t'es la femme Oups

Ben cool pour toi. Vie ta vie.

non c'est juste que ce gros pervers ne gère plus.
entre ces envie de viols.....

big tfou ds sa gueule.

Ryandoudou = Omar.b? Oh
c
2 juin 2012 10:38
Citation
amiranoor a écrit:
mais c'est comprehensif ! tu as change de pseudo j eme souviens que tu avais poste pour ce probleme et tu voulias lui donner un somnifere. da'ailleurs pourquoi as tu supprimé ton post ?


Il supprime toujours ces posts de pervers,
pour pouvoir récolter de nouveau le détail de votre intimité.
v
2 juin 2012 12:17
Citation
rayandoudou a écrit:
c est une idee com les autres. y a aussi l idee de tomber enceinte sans penetration ca pt resoudre le prob.

Ce n'est certainement pas une idée comme les autres !
Et lui serait d'accord pour faire "*machin-chose*" avec une personne inerte ?! L'homme fait sa petite affaire pendant que la femme dort... il n'y a donc pas de consentement pour ce qui peut se passer... C'est répréhensible. Si les deux personnes ne sont pas maîtres de leur tête et de leur corps, c'est niet !
n
5 juin 2012 09:21
Citation
Bentness27 a écrit:
Mais c est quoi ces posts c est de plus en plus grave allah ister moi jte cinseille mieux que le somnifere, { la peridurale } au moins t es anestesiee du bas mais tu es reveilee lol hahahah ok je m en vait

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T' es une tueuse toi!

La kétamine direct!!!!!! Tu m' as vraiment fait rire!!!
s
5 juin 2012 09:44
tendance fétichisteAngel
i
5 juin 2012 17:47
voir un medecin pour verifier que l'obstacle ne soit pas physique ????? non ????
dans ces cas il existe une operation chirurgicale !
P
6 juin 2012 01:49
Citation
spartane s'envole a écrit:
tendance fétichisteAngel
je dirais même limite nécrophiles...
v
6 juin 2012 22:24
Citation
P-a-n-d-a a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
tendance fétichisteAngel
je dirais même limite nécrophiles...

Tout à fait, je cherchais le mot !
c
7 juin 2012 16:49
post de débile profond.
n
7 juin 2012 22:58
Citation
rayandoudou a écrit:
merci pour vis responses. dommage que y a des commentaires proviennet des gens malades qui ne cherchent que rigoler sur les dos des gens qui souffrent. j ai bien hesite avt d ecrire mais bon. les parasites partt.

Tu n'as pas consulté ??? Vas voir un gynéco c'est mieux pour toi .... yawning smiley
P
8 juin 2012 02:30
c'est fou ce qu'on peut trouver sur Yabi une fois qu'on a cherché sur d'autres posts

"rayandoudou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 juin 2012 08:53
avec tt le respect je me demande pkoi il cherchait ds vos affaires pr tomber ds des choses pareilles. c est signe de non confiance totale. desole je sais de koi je parle je ss un homme et je sais ce que je dis par experience. "

Schizophrène, nécrophile, attention whore... Tu as d'autres cordes à ton arc? O.o
Facebook