Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
M
10 mars 2017 23:17
Bah moi je dirais essaye de le satisfaire autrement que par l'acte en lui même, faut juste un peu d'imagination. Ou alors essaye de trouver une sorte de planning à respecter, et chacun s'y conforme; un genre de contrat quoi.

Mais pour refréner ses envies franchement y a pas vraiment de solution...
Citation
Etoile0610 a écrit:
Oui c exactement sa chez l'homme sa peut être tt le temps y a aucun soucis. C vrai nous c plus par période. Mais as tu un conceil comment faire passer subtilement le non envie quand sa arrive ? Sans que sa le vexe ? Même si je ferait tout pour que la quasi totalité du temps il soit comblée.
B
10 mars 2017 23:19
Salem tu viens d accouché il doit comprendre normalement ,il faut que tu lui explique que tu nas pas envie pas parce qu il t attire pas mais que t es simplement fatiguee par l accouchement . C'est un adulte il devrait le comprendre .
M
10 mars 2017 23:22
D'ailleurs je crois que c'est biologiquement impossible qu'une femme aie envie après l'accouchement, une hormone est secrétée pour permettre le sevrage du bébé (allaitement) et fait en sorte que la libido de la femme chute drastiquement.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem tu viens d accouché il doit comprendre normalement ,il faut que tu lui explique que tu nas pas envie pas parce qu il t attire pas mais que t es simplement fatiguee par l accouchement . C'est un adulte il devrait le comprendre .
E
10 mars 2017 23:25
Mdr un contrat peut être pas mais oui avec un autre moyen. Faut que je réfléchisse à sa lol. Après je peux pas être trop caline et tout psk il aime pas vu que sa lui donne envie donc je crois quand j'ai pas envie je dois etre distante physiquement. Après c pas une machine de guerre non plus hein mais voilà comme jai dis c des périodes. Alalaaaaaa les femmes !!
Citation
Momo628 a écrit:
Bah moi je dirais essaye de le satisfaire autrement que par l'acte en lui même, faut juste un peu d'imagination. Ou alors essaye de trouver une sorte de planning à respecter, et chacun s'y conforme; un genre de contrat quoi.

Mais pour refréner ses envies franchement y a pas vraiment de solution...
B
10 mars 2017 23:30
C est pas impossible ya des femmes elle ont toujours leur libido mais la majorité elles n ont pas envie . Son mari doit la comprendre et respecté son choix. Elle fait pas ça pour l' embêté elle est dans l incapacité c est pas pareil!
Citation
Momo628 a écrit:
D'ailleurs je crois que c'est biologiquement impossible qu'une femme aie envie après l'accouchement, une hormone est secrétée pour permettre le sevrage du bébé (allaitement) et fait en sorte que la libido de la femme chute drastiquement.
E
10 mars 2017 23:35
Sisi je crois qu'il a raison concernant l'hormone les sages femmes m'en avait parler en plus !
Oui après biensur kil va comprendre il est compréhensif mais c surtout je veux pas le vexcer donc je cherchais des moyens pour pas dire " nan pas envie "tu vois ?
Citation
sarayevo a écrit:
C est pas impossible ya des femmes elle ont toujours leur libido mais la majorité elles n ont pas envie . Son mari doit la comprendre et respecté son choix. Elle fait pas ça pour l' embêté elle est dans l incapacité c est pas pareil!
B
10 mars 2017 23:39
Bah pour pas le vexé deja parle lui avec tact et soit douce quoi tu lui fait comprendre que ça na rien avoir avec lui mais c est juste que l accouchement t empêche d avoir du desir et que quand tu te sentira mieux vous vous ferez plaisir lol t en pense quoi de ça ? Lol
Citation
Etoile0610 a écrit:
Sisi je crois qu'il a raison concernant l'hormone les sages femmes m'en avait parler en plus !
Oui après biensur kil va comprendre il est compréhensif mais c surtout je veux pas le vexcer donc je cherchais des moyens pour pas dire " nan pas envie "tu vois ?
M
11 mars 2017 08:22
Il faut avoir un problème pour étaler sa vie sexuelle sur un forum Ill
11 mars 2017 09:56
Non pas du tout.
C'est bien normal de demander des conseils de manière anonyme.
On peut rassurer les gens et les faire profiter d’expérience vécu par des personnes plus mures.
Je trouve qu'elle fait preuve de courage au contraire, car certains en profitent pour pourrir les discussions dans ce forum.
Et c'est bien pour çà qu'à un moment donné, elle a craqué et a manqué de retenue pour en allumer certains.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Il faut avoir un problème pour étaler sa vie sexuelle sur un forum Ill
M
11 mars 2017 10:22
Elle peut le faire de manière privée avec des sœurs de confiance
11 mars 2017 12:50
C'est vrai, tu as raison, mais on a pas tous l'occasion d'avoir la bonne écoute en face, et les réponses adéquates.
Dans un forum, la discrétion reste assurée, est tu trouveras forcément des réponses diverses qui peuvent aider la posteuse et également d'autre gens se sentant concernés par le même sujet.
Bon, il y aura certainement des voyeurs, ou même des provocateurs manquant de délicatesse, mais ça reste tout de même très enrichissant de manière globale.

Citation
Cocotte minute a écrit:
Elle peut le faire de manière privée avec des sœurs de confiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 12:52 par Imran-Marie .
N
17 décembre 2019 22:26
eSalam aleykoum mon mariage c'est bientôt et je suis vraiment tressé pour la nuquit de noce je pas comment ça ce passe
Facebook