Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation par internet
c
27 août 2007 12:04
Salut tt le monde
Est ce qu'une relation sur internet peut réusir , j'aimerais bien avoir des cas réels si vous avez vécu cet éxpérience, est ce qu'il ya pas le risque que la personne avec qui vous parlez soit menteuse
M
27 août 2007 12:06
ça depends !

internet ne veut pas obligatoirement dire mensonge..

tu pourrais en dire plus ,
l
27 août 2007 12:08
le net reste un moyen de communication
chaqu'un sa chance,tu peux tomber avec des gens sérieux comme tu peux tomber avec des pervers
m
27 août 2007 12:13
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
le net reste un moyen de communication
chaqu'un sa chance,tu peux tomber avec des gens sérieux comme tu peux tomber avec des pervers


ouais ouais je sais pas.... tout depend ou tu les rencontre sur le net?
P
27 août 2007 12:18
Citation
cerise23 a écrit:
Salut tt le monde
Est ce qu'une relation sur internet peut réusir , j'aimerais bien avoir des cas réels si vous avez vécu cet éxpérience, est ce qu'il ya pas le risque que la personne avec qui vous parlez soit menteuse

Salut,

Je pense que c'est comme dans la vie ni mieux ni pire allah oahlam mais c'est plus facile

Ya un risque que la personne mente mais ya aussi une chance qu'elle soit sincère winking smiley donc faut voir
s
27 août 2007 12:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
le net reste un moyen de communication
chaqu'un sa chance,tu peux tomber avec des gens sérieux comme tu peux tomber avec des pervers


ouais ouais je sais pas.... tout depend ou tu les rencontre sur le net?


kaw kaw il est pret a tt laissé tombé pour toi mdrr n'oublie pa quand memeevilgrinning smileytongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
A
27 août 2007 13:41
11 mai 2001 rencontre sur le net, elle au Maroc moi en France.
16 novembre 2002 mariage.
03 janvier 2006 naissance d'une très, très jolie petite fille.

Oui ça marche, enfin il me semble.
c
27 août 2007 15:27
allah ykamel wybarek likom fla petite inchalah
27 août 2007 15:42
Citation
cerise23 a écrit:
Salut tt le monde
Est ce qu'une relation sur internet peut réusir , j'aimerais bien avoir des cas réels si vous avez vécu cet éxpérience, est ce qu'il ya pas le risque que la personne avec qui vous parlez soit menteuse


sé un moyen de rencontre parmis tants d'autrestongue sticking out smiley

mé sé vrai ke le net, la pluaparts, ya ke des charlatansevil
ki ne pense pas au " sérieu"tongue sticking out smileywinking smiley

pour ke sa marche, ya pas de sicret, fo ke les 2!
aient la méme envie: "mariage, sérieu, ect.."

biensur, fo aussi ke les 2 tourteraux se plaise mutuellementtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
27 août 2007 15:43
Citation
Adnan-93 a écrit:
11 mai 2001 rencontre sur le net, elle au Maroc moi en France.
16 novembre 2002 mariage.
03 janvier 2006 naissance d'une très, très jolie petite fille.

Oui ça marche, enfin il me semble.

ça marche zaamaperplexe
c
27 août 2007 20:39
bonsoir ,
je suis nouvelle sur le forum . En ce qui me concerne j'avais rencontré qqn de bien via internet, cela a duré 8 mois . Mais ce qu'il faut dans ce genre de rencontre , c'est garder le recul avant de s'assurer de l'intention de la personne car c'est vrai que les mythos ce n'est pas cela qui manque . Il faut aussi faire en sorte que la relation virtuelle ne s'éternise pas ... au point d'idéaliser la personne .
Puis les personnes mal intentionnées que tu rencontres se trahissent un jour où l'autre , par leur parole par exemple .
voilà voilou
cela marche mais attention hihi
Un avis parmi tant d'autres
N
27 août 2007 20:50
j'aime bien le "il me semble"
c
27 août 2007 22:50
ça reste un moyen de communication et de rencontre comme d'autre

Oui ça peut marcher, mais à condition de ne pas se perdre dans des conversations banales.. dès le début il faut être sincère, sérieux et surtout savoir ce qu'on cherche. Après il faut passer à la rencontre en vrai pour savoir si ça marchera vraiment..

Personnellement j'ai rencontré une personne via internet, on s'entendait super bien, mais je voulais le voir pour en juger, tu sais pour voir s qlq se passera.. malheureusment non... j'ai rien senti pr lui... vous voyez ce que je veux dire....

Je vs souhaite tous bonne chance
A
28 août 2007 13:43
Citation
NAWARR a écrit:
j'aime bien le "il me semble"

J'aurai dû dire inch'allah.
P
28 août 2007 13:46
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
j'aime bien le "il me semble"

J'aurai dû dire inch'allah.

Lhamdoulillah c'est encore mieux smiling smiley
A
28 août 2007 16:40
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
j'aime bien le "il me semble"

J'aurai dû dire inch'allah.

Lhamdoulillah c'est encore mieux smiling smiley

Lhamdoulillah.

Je ne parles pas arabe alors pour moi c'est un peu compliqué de trouver "le mot juste".
y
28 août 2007 17:37
Citation
cerise23 a écrit:
Salut tt le monde
Est ce qu'une relation sur internet peut réusir , j'aimerais bien avoir des cas réels si vous avez vécu cet éxpérience, est ce qu'il ya pas le risque que la personne avec qui vous parlez soit menteuse


OUI CA MARCHEEEEEE!!!


moi j'ai réussi a mettre en place un relation avec mon compte en banque sur le net et on se comprend trop bien!!!evil


Parfois en fin de mois il me fait des feintes mais j'arrive toujours a bien le controler!


Booon je sors!!!
c
29 août 2007 08:35
Citation
cerise23 a écrit:
Salut tt le monde
Est ce qu'une relation sur internet peut réusir , j'aimerais bien avoir des cas réels si vous avez vécu cet éxpérience, est ce qu'il ya pas le risque que la personne avec qui vous parlez soit menteuse


Salam,

Sur le net, t'as toujours le risque que la personne soit une menteuse. Mais si on y réfléchit bien, c'est pareil dans la vie : ya qu'à lire ce forum pour se rendre compte que des histoires totalement réelles dès le départ ont aussi amené à des mensonges, des séparation, etc.

Sur le net, je pense qu'il ne faut pas se précipiter. Ne pas passer à un stade autre que l'amitié avant de se voir. Ya rien de pire qu'un amour virtuel et une idéalisation virtuelle pour se prendre une gamelle par la suite.

Donc s'apprécier sur le net, tenter de connaître l'autre, voir si nos visions de la vie et nos envies sont semblables, etc., je dis oui.

Pour le reste, faut se voir. Si le feeling passe très bien, on peut étudier une suite plus sentimentale. Si le feeling passe sans plus, on reste simplement ami.

En gros, faut pas faire les choses à l'envers.
k
29 août 2007 08:41
Je connai des personnes qui se sont rencontrées via le net ,ils se sont mariés et ont des enfants


C'est un lieu de rencontre comme un autre, sauf que c'est une facilité pour les timides , tout est virtuel au début du moins.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
h
30 août 2007 11:00
salam

ouiiii ça paut être durable !!!

cela fait un an maintenant que je vis une relation sur internet. malheureusement on a pas encore pu se voir en chair et en os, seulement par webcam. mais on complete avec des appels télèphoniques.

comme l'a dit chems, sur le net et dans la vie c'est pareil, tout le monde peut jouer un role et c'est pas plus facile dans un cas que dans l'autre de le découvrir. mais quand on tombe amoureux ça ne trompe pas !! mais faut pas non plus croire que ce soit facile: c'est dur de passer outre le manque de tendresse autre que verbale et sentimentale, et d'arriver à concilier parfois les emplois du temps pour se retrouver ! (surtout si la personne est dans un autre pays !!). le mieux c'est donc de se rencontrer assez rapidement (mais pas trop quand meme) pour se fixer ! le net offre bien des avantages, on peut passer outre sa timidité et poser parfois des questions qu'on oserait pas poser en face de l'autre... le tout ensuite c'est d'arriver à retrouver cette même intimité "en vrai".... ou dans un autre moyen de communictaion comme les lettres ou les appels téléphoniques...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook